Une amoureuse britannique condamnée pour ébats trop bruyants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
Une amoureuse britannique condamnée pour ébats trop bruyants(10/11/2009)

Des voisins, une passante accompagnant son enfant à l'école et le facteur figuraient au nombre des plaignants

LONDRES Une quadragénaire britannique de Newcastle, dans le nord-est de l'Angleterre, a perdu mardi son appel en justice contre une ordonnance l'exhortant à maintenir à un niveau tolérable le niveau sonore de ses ébats amoureux, sous peine d'amende.

Le couple avait été sommé de mettre une sourdine à ses ébats en première instance, à la suite de plaintes de voisins indisposés par les "hurlements" et autres cris "étranges", voire "hystériques".

On aurait dit que Steve et Caroline Cartwright "enduraient des souffrances considérables", a déclaré un témoin devant le tribunal de Newcastle, qui a écouté entre autres pièces à conviction un enregistrement sonore de dix minutes du tapage nocturne en question.

Des voisins, une passante accompagnant son enfant à l'école et le facteur figuraient au nombre des plaignants. Caroline Cartwright, 48 ans, avait fait appel en estimant que l'interdit allait à l'encontre de ses droits humains.

Elle a affirmé avoir "tout fait pour contrôler les cris de son mari, y compris en lui mettant un oreiller sur le visage", et en modifiant les habitudes du couple, qui a essayé de tenir ses séances dans la matinée, afin de ne réveiller personne.

Les autorités municipales ont indiqué que la mesure acoustique opérée depuis l'appartement voisin avait relevé des sons oscillant entre 3O et 40 décibels, avec une pointe à 47.

© La Dernière Heure 2009

Les autorités municipales ont indiqué que la mesure acoustique opérée depuis l'appartement voisin avait relevé des sons oscillant entre 3O et 40 décibels, avec une pointe à 47.

© La Dernière Heure 2009

40 Db c'est très peu, ça correspond à une voix normale :eek: j'arrive pas à croire qu'on les a condamné pour ça. On est loin des cris hystériques.

40 Db c'est très peu, ça correspond à une voix normale :eek: j'arrive pas à croire qu'on les a condamné pour ça. On est loin des cris hystériques.

oui mais qd il n'ya aucun bruit de fond, le soir, ça s'entend !!

ps: je suis sure que tous les mâles qui lisent cette histoire vont se dire: ahh le veinard :D

:eek Moi je dis beerk :ek:

je plaisantais
j'ai eu une voisine,en france, a paris, certains soirs impossible de dormir!
heureusement pour elle que je l'aimais bien sinon j'aurai porté plainte aussi :D

j'ai fini par lui dire de mettre un oreiller dans sa bouche pour camoufler le bruit, surtout qu'on habitait de minables studios mitoyens ou les cloisons etaient du carton !!!! et elle l'a fait, les matins elle venait me demander si elle n'avait pas trop derangé :D

je plaisantais
heureusement pour elle que je l'aimais bien sinon j'aurai porté plainte aussi :D

j'ai fini par lui dire de mettre un oreiller dans sa bouche pour camoufler le bruit, surtout qu'on habitait de minables studios mitoyens ou les cloisons etaient du carton !!!! et elle l'a fait, les matins elle venait me demander si elle n'avait pas trop derangé

lol ca devais etre marrant a voir ça :D

lol ca devais etre marrant a voir ça D

ah non, pas marrant pour moi !!!
surtout au debut! le choc pour la tres jeune bledarde que j'etais !! deja tres seule et triste comme les pierres et cette voisine qui criait et m'empechait de dormir, je comprenais meme pas pourquoi elle hurlait, c'etait la 3eme dimension pour moi :D

mais la pauvre elle se ratrapait comme elle pouvait, elle me gavait de cake

Moi je ne dis rien. Il y a certaines pensées qu'il vaut mieux garder pour soir D

mdrrrrrrr ne dis rien alors! en plus c un sujet pas halal dutout!!!!!:D

je plaisantais
heureusement pour elle que je l'aimais bien sinon j'aurai porté plainte aussi : D

j'ai fini par lui dire de mettre un oreiller dans sa bouche pour camoufler le bruit, surtout qu'on habitait de minables studios mitoyens ou les cloisons etaient du carton !!!! et elle l'a fait, les matins elle venait me demander si elle n'avait pas trop derangé :D

Sympa comme sujet de conversation :D

Une amoureuse britannique condamnée pour ébats trop bruyants(10/11/2009)

Des voisins, une passante accompagnant son enfant à l'école et le facteur figuraient au nombre des plaignants

LONDRES Une quadragénaire britannique de Newcastle, dans le nord-est de l'Angleterre, a perdu mardi son appel en justice contre une ordonnance l'exhortant à maintenir à un niveau tolérable le niveau sonore de ses ébats amoureux, sous peine d'amende.

Le couple avait été sommé de mettre une sourdine à ses ébats en première instance, à la suite de plaintes de voisins indisposés par les "hurlements" et autres cris "étranges", voire "hystériques".

On aurait dit que Steve et Caroline Cartwright "enduraient des souffrances considérables", a déclaré un témoin devant le tribunal de Newcastle, qui a écouté entre autres pièces à conviction un enregistrement sonore de dix minutes du tapage nocturne en question.

Des voisins, une passante accompagnant son enfant à l'école et le facteur figuraient au nombre des plaignants. Caroline Cartwright, 48 ans, avait fait appel en estimant que l'interdit allait à l'encontre de ses droits humains.

Elle a affirmé avoir "tout fait pour contrôler les cris de son mari, y compris en lui mettant un oreiller sur le visage", et en modifiant les habitudes du couple, qui a essayé de tenir ses séances dans la matinée, afin de ne réveiller personne.

© La Dernière Heure 2009

ptdrrrrrrrrrrrrrr

bah yen a qui s'eclatent quoi :eek::D

excellent !!!

oui assez comique apres coup, : D
je revois encore sa tete, toute timide, qd elle venait me voir ou si on se croisait, elle me disait qu'elle finirait etoufée avec l'oreiller à cause de moi :D

qu'est ce qu'elle etait heureuse qd je partais en vacances!!

wa nari ya sahbti

ma trehmi ma tkhalli rahma dial sidi rebbi tanzel :D

Retour