Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais t'en rajoute" quoi !!!!!? Tu veux du coca cola ? Mais ça va pas la tete !!:eek : ,meme pas en reve, tu m'as pris pour qui ??? "
![]()
La jolie africaine de ton avatar te dirait que l'Afrique du Sud a été mise à genou entre autre grâce à la mise à l'écart et au boycottde quelles actions tu parles ? Tu crois que grâce a ton boycott tu vas régler les PB du monde ? Tu planes
La jolie africaine de ton avatar te dirait que l'Afrique du Sud a été mise à genou entre autre grâce à la mise à l'écart et au boycott
Et devine quel "état" ne respectait pas ce boycott ?![]()
Elle est pas africaine mais américaine oh year. Et jpense qu'elle s'en contre fou comme moi des boycotts a la ***La jolie africaine de ton avatar te dirait que l'Afrique du Sud a été mise à genou entre autre grâce à la mise à l'écart et au boycott
Et devine quel "état" ne respectait pas ce boycott ?![]()
Quand on s'en fout...vraimentElle est pas africaine mais américaine oh year. Et jpense qu'elle s'en contre fou comme moi des boycotts a la ***
Merci, tout est ditJe ne comprends vraiment pas leur hargne à à nous dire que le boycott c'est ridicule; que ça ne sert à rien, qu'on a rien compris etc.
On parle de produits de consommation courante. Mais qu'est ce que ça peut bien leur foutre qu'on achète du Coca ou de l'oasis?
Vraiment ça me sidère. On met encore ce qu'on veut dans notre caddie non?
Si c'était pas exemple les actions boycott en magasin où les gens mettent les produits en vrac là je dis ok.
Mais là en quoi ça peut bien leur gêner ? Je trouve ça vraiment bizarre leur volonté de venir poster plusieurs fois pour nous dire qu'on est ridicule.
Et moi, ça me pousse encore plus à boycotter.
Quand on s'en fout...vraiment
On ne ressent pas le besoin de préciser à la ***
Qu'ils aillent faire de la propagande sur FDSC'est clair ils ne s' en foutent pas ça mes dérange... Tu viens pas poster plusieurs messages quand ça te laisse indifférent.
SI certains demande pourquoi cacacoula une explication s'impose plusieurs raisons sont évoqués dans cette vidéo:
Africaine hein ?Elle est pas africaine mais américaine oh year. Et jpense qu'elle s'en contre fou comme moi des boycotts a la ***
Oui tu as raison, installes là, comme ça ils vont récupérer tous les numéros de ceux qui vont l'installer et donc leurs identitésCette application s'appelle "buycott", elle est disponible sur l'app store (iphone) et Android Market. Elle est gratuite. Je la teste et je reviens vous donner mes impressions
http://www.buycott.com/
Oui tu as raison, installes là, comme ça ils vont récupérer tous les numéros de ceux qui vont l'installer et donc leurs identités![]()