Une "arabe" égorgée part son ex-mari devant sa fille

Égorgée par son mari sous les yeux de sa fille(09/11/2008)
Le mari menaçant n’a jamais supporté la séparation. Il a mis ses menaces à exécution

BOIS-DE-LESSINES Depuis la séparation du couple, Rabbia Amankor, une mère de famille nombreuse, avaient déjà été menacée à plusieurs reprises par son ex-mari. Bien qu’habitant la région bruxelloise, l’homme revenait régulièrement à Bois-de-Lessines et se montrait souvent violent et menaçant, tel qu’il l’était parfois déjà avant la séparation du couple. Dernièrement, après avoir tourné plusieurs heures dans Bois-de-Lessines, il avait même agressé le frère de son ex-épouse. Dans le village, on fait aussi état de l’intervention régulière des services de police.

Vendredi, Rabbia assistait au mariage de son frère. Toute la famille faisait la fête dans la salle située à l’arrière des Jeunes Vainqueurs, à la rue d’Ollignies. Peu après 19 h, la quadragénaire a quitté brièvement cette réunion de famille pour se rendre à son domicile situé à 300 mètres de la place du village. Elle y était allée chercher des légumes et des plats en compagnie de sa fille âgée d’une dizaine d’années. C’est à son retour, alors qu’elle se trouvait à l’entrée de la salle où se déroulaient les noces, que le drame est survenu.
Son ex-mari l’y attendait. Les détails précis de l’agression restent indéterminés, mais tout se serait déroulé très vite. L’homme aurait saisi la dame et l’aurait frappé au niveau de la gorge avec un couteau ou un objet tranchant. Rabbia Amankor s’est effondrée sous les yeux de sa fille de 10 ans. Malgré l’intervention rapide des services de secours, tous les soins ont été vains.

Une fois son geste criminel accompli, l’auteur des faits a pris la fuite. C’est un client du café voisin du lieu du drame qui a prévenu les secours. Très rapidement, la police a bouclé le quartier pour les besoins de l’enquête et s’est focalisée sur le mari de Rabbia. Il est très activement recherché.
L’affaire a été mise à l’instruction auprès de M. Marchandier. La victime était mère de cinq enfants âgés entre 6 et 17 ans. Cette famille s’était bien intégrée dans le village de Bois-de-Lessines. Rabbia était une femme sans histoire employée dans l’école du village.

Vendredi soir, ce quartier habituellement tranquille était sous le choc. Les proches de la victime, les riverains et les services de secours étaient marqués par la violence et la sauvagerie de cette agression mortelle. Hier matin, à l’endroit où s’est déroulé le drame, des proches avaient déposé une gerbe de fleurs et placé une photo de la victime. Ce drame a fait cinq orphelins.
Yves Boucau
 
olalaaaaaaaaaaaaaaaaa

tout le monde est subjugé par la tournure des phrases.... et le reste?

Je pense surtout a la petite fille, a la famille de cette femme, et aussi à la mariée... c'etait sensé etre le plus beau jour de sa vie....

Mais je me demande aussi ce qui a bien pu pousser cet homme a ce geste affreux...
 
olalaaaaaaaaaaaaaaaaa

tout le monde est subjugé par la tournure des phrases.... et le reste?

Je pense surtout a la petite fille, a la famille de cette femme, et aussi à la mariée... c'etait sensé etre le plus beau jour de sa vie....

Mais je me demande aussi ce qui a bien pu pousser cet homme a ce geste affreux...


la tournure des phrases a son importance !!!.............

pour le reste...........le MAL est fait !!!.....c'est tragique et ça reste un geste inexplicable........
Allah y rahma..........
 

baabyy

VIB
la tournure des phrases ici importe peu, c'etait bel et bien un arabe et il la bel et bien égorgée, un acte sauvage et barbare..
paix à son âme, Allahira7ma, que Dieu vienne en aide aux enfants restés orphelins

ya rebbi ketebfrassna kheir.
 
Haut