Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'es qui vous empeche d'en monté une qui serrent de pont entre la popualtion marocaine et une ONG type secours islamique.Je me joins à vous pour demander la même information ,c'est bizarre qd même ,on n'a aucun moyen pour soutenir nos frères musulmans dans cette contrée ???
y at il une association marocaine pour rassembler de l'aide pour les somaliens musulmans qui sont menacés de famine?
qu'es qui vous empeche d'en monté une qui serrent de pont entre la popualtion marocaine et une ONG type secours islamique.
vous avez le coeur sur la main!!! c bien formidable meme mais etes vous sur que l'argent arrive a bo, port ou faudra -t-ilun autre proces comme celui de la cnss(1972-2011) d'ici quarante annees
y at il une association marocaine pour rassembler de l'aide pour les somaliens musulmans qui sont menacés de famine?[/Q
Clique sur ce lien, et essaye de rentrer en contact avec eux, c'ets une assication international tres connu.. je sais qu'ils ont aussi un bureau au maroc, mais ou??
http://irbelgium.eu/
C'est déjà un progrès. On veut aider des musulmans non arabes. Miracle...
Mais bon, si vous cherchez des pauvres à aider, il y en plus que de raison au Maroc même, sous vos yeux. S'il vous arrive de les ouvrir.
desole de poster cette video mais je pense que c est necessaire pour encourager les membres de bladis d aider les enfants de la somalie
je vous jure que cette video ma fait pleure , j etais indifferent a ce qui se passe la bas mais cette video m a vraiment fait penser et reagir
cherchez les charites qui peuvent aider les somaliens , dans chaque pays il ya une charite qui peut les aider
n hesitez pas SVP
: (
‪Child dies every six minutes in Somalia famine‬‏ - YouTube
Cette vidéo est scandaleuse !
Ces merdes de journalistes n'ont pas d'eau ou de nourriture selon vous ????
Come on! ces charognards profitent de ces enfants pour vendre leur chroniques ou reportages !
J'implore Allah
En fait cette vidéo a été prise en Ouganda, pas en Somalie :
Sam and Esther.
La vidéo a été tournée par la San Damiano Foundation, qui est une organisation catholique qui "recognizes the power of film to touch and inspire people, making it a perfect medium to communicate Franciscan spirituality and concern for the poor, social justice, peace and nonviolence. The vision for our films is twofold: to raise funds for Christian charities aiding the world’s poor, and to awaken the hearts and minds to the plight of the poor, hopefully inspiring viewers to serve those in need through acts of compassion and mercy" (source http://www.sandamianofoundation.org/)
En fait ils aident les organisations caritatives à mettre leur travail en valeur, pour les aider à récolter plus de fonds. Cette vidéo-ci a été tournée pour http://www.village2villageproject.org, en Ouganda.
Tu avais tout faux...
Par ailleurs, même si cette vidéo avait bien été tournée en Somalie par des journalistes, étais-tu sur place pour garantir qu'une fois la caméra coupée, les journalistes n'ont rien offert aux enfants ? Parce qu'avant les insulter de "charognards" et de "merdes", ce serait bien d'avoir une preuve.
Edit : je vois que tu as déjà fait la même chose avec moonlight30... juger sans connaitre... je vois bien ton genre lol!
C'est déjà un progrès. On veut aider des musulmans non arabes. Miracle...
Mais bon, si vous cherchez des pauvres à aider, il y en plus que de raison au Maroc même, sous vos yeux. S'il vous arrive de les ouvrir.
en lisant ton commentaire,je n'ai cessé de pouffer.race.raciste.mdrrrrrr.son commentaire (sujet tremblement de terre a Haiti) : les milliers de victimes a Haiti meritent la mort ...........
probleme avec une race pas une personne.
perte du temps : essayer de convaincre les racistes que les noirs de Haiti et de l Afrique sont des etres humains aussi .
Oxfam a UK :
leurs shops sont dans toute les villes ou bien online
http://www.oxfam.org.uk/?pscid=ps_ggl_GR_Brand-Generic&gclid=CMD6trmJ0aoCFRRC4Qodi2XIzQ