Une astronaute fait un étrange malaise lors d'une conférence de presse...

un astronaute fait un étrange malaise en apesanteur .. son corps à lâché
il flotte là entre deux astres
un naufragé stellaire abandonné comme un vieux débris
tournant autour de la terre
il à l’Éternité pour lui
et cette dernière bulle d'oxygène

un astronaute qui joue du piano et fait un malaise c est pas banal ..
je me demande bien ce que vous fumez sur ce forum

ça répondrait déjà à la question de savoir si on est seul dans l'univers. Et surtout, la question est de savoir si les gouvernements savent des choses que nous ne savons pas. Ce qui est a peu près certain, d'ailleurs.

Ronald Reagan, lors d'une sessions plénière des Nations Unies, le 21 Septembre 1987:

"Dans notre hantise des antagonismes du moment, nous oublions souvent ce qui unit tous les membres de l'humanité. Peut-être avons nous besoin d'un certain événement extérieur, une menace universelle pour nous inciter à identifier ce lien commun. Je pense de temps en temps, avec quelle rapidité nos différences dans le monde entier disparaîtraient si nous faisions face à une menace étrangère venue de l'extérieur de ce monde. Mais, je le demande, n'y a-t-il pas déjà une force étrangère parmi nous?"

"Il n'y a qu'une poignée de personnes qui savent la vérité à ce sujet.
"
Tu es sur qu'il voulais pas parler des juifs et du grand complot là ! :D

Les errances d'un astronaute au 21eme siecle .. ch II

et cette dernière bulle d'oxygène

qui lui pète à la gueule
l amour le voyage et cette petite terre qui s éloigne doucement
la voila scintillante .. parcourant la voie lactée
au marge d'un espace inconnu ...
mème a cette distance elle lui semble encore vivante
comme si un un ange doué d'émotion la faisait tourner autour de son cœur
un ange sensuelle

Musulman et à la recherche du Savoir. Dieu nous a légué un Livre trop compliqué pour que nous puissions en saisir toutes les subtilités. cependant le sujet ne parle pas de religion mais de phénomènes qui nous sont inexpliqués
compliqué peut etre mais c'est clair que nous ne sommes pas le fruit d 'expéreince sur des singes de la part d ET.

compliqué peut etre mais c'est clair que nous ne sommes pas le fruit d 'expéreince sur des singes de la part d ET.
J'ai jamais dit que je croyais à ça, cependant j'ai posé une question pour savoir jusqu'à quelle point notre foi pouvait être ébranlée si nous trouvions une autre histoire à l'humanité.
tout ce que je constate à l'heure actuelle, ce sont des observations étranges venant de professionnels (civils ou militaires, parfois haut-placés) et des gouvernements qui esquivent la question (voir le rapport Cometa : http://homme-et-espace.over-blog.com/article-22731471.html)

Retour