Une bladirencontre au bourget

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salsabil83
  • Date de début Date de début
Il faut que vous arretez vos clichés islamophobe débiles sur les muslmans!

ps : j'ai dit qu'il y a des belles voilées à bourget machaAllah et et non pas autre chose :-)

de quel droit tu me traites d'islamophobe ??? qu'ai je dit dans ce sens... Allah yster sincèrement..
explique moi le pourquoi du comment..

ps : un bon musulman ne doit pas juger et de sa bouche ne doit sortir aucun jugement ou blame ..

barakallah ufik!!

don d'organe!! subbhanallah j'y pensais bcp!

famille oui unpeu comme l'an passé

crise financière,pas mal

"ne t'inquiètes pas" ca doit etre pas mal ca!

Allah-ybarak-fiki

La crise financière : j'éspaire qu'ils sont programmé des experts de la finance islamique, car c'est le sujet de 2009.

dr.saad baarik comme j'ai dit il est brillant il va faire une excelente conférence et je suis sur que beacoup vont débarquer des autres pays rien que pour l'écouter.. :-)

Allah-ybarak-fiki

La crise financière : j'éspaire qu'ils sont programmé des experts de la finance islamique, car c'est le sujet de 2009.

dr.saad baarik comme j'ai dit il est brillant il va faire une excelente conférence et je suis sur que beacoup vont débarquer des autres pays rien que pour l'écouter.. :-)

oui j'espère aussi pr la crise financière!! inshallah qui fera cette conf ?

Pr Dr saad baarik ce sera ds la mega gde salle j'imagine ? (enfin jte demande comme si tu organisais ca :eek:)

de quel droit tu me traites d'islamophobe ??? qu'ai je dit dans ce sens... Allah yster sincèrement..
explique moi le pourquoi du comment..

ps : un bon musulman ne doit pas juger et de sa bouche ne doit sortir aucun jugement ou blame ..

Est ce que vous pensez juste à titre exemple on demande une bladirecontre des muslmans à l'institut du Monde Arabe et :

un bladiaute lancerait un commentaire genre «Je n'aime pas les femmes avec le Mini»,
ou
une bladinette : «je n'aime pas les hommes rasés»,

ne serait pas un commentaire intolerant, simplicite avec des clichés infondés sur les musulmans qui se recontrent à l'IMA ?

ps : je n'est jamais jugé qui se soi , pourtant je suis un trés mauvais musulman.

Est ce que vous pensez juste à titre exemple on demande une bladirecontre des muslmans à l'institut du Monde Arabe et :

un bladiaute lancerait un commentaire genre «Je n'aime pas les femmes avec le Mini»,
ou
une bladinette : «je n'aime pas les hommes rasés»,

ne serait pas un commentaire intolerant, simplicite avec des clichés infondés sur les musulmans qui se recontrent à l'IMA ?

ps : je n'est jamais jugé qui se soi , pourtant je suis un trés mauvais musulman.

je vais juste replacer les choses dans le contexte, et ceci pour arrêter ce quiproquo ridicule... je taquinais salsabil qui est une amie et c'est a private joke..
barbu, pas barbu, voilée, ou pas voilée.. c'est la personne et l'ame qui compte..

wa salam

oui j'espère aussi pr la crise financière!! inshallah qui fera cette conf ?

Pr Dr saad baarik ce sera ds la mega gde salle j'imagine ? (enfin jte demande comme si tu organisais ca :eek:)

La crise financière ca intersse tout le monde, même les non-musulmans lol

Non je ne fait pas partie de l'organisation, je connais certains invités que j'ai pas envie forcement d'écouter pour pleusieur raisons : car c'est ils étaient déja invité ou bien tout simplement car leurs discourt genre : communitarisime ..etc ne m'intresse vraiment pas.

mais d'autre je sais que c'est interssant, car ils sont des universitaires que j'ai entendu dans d'autre recontre et c'était vraiement trés interssant sur le fond.

Donc le choix sera sélectioner d'aprés les critaires : le sujet et le conférencier ! LOL

La crise financière ca intersse tout le monde, même les non-musulmans lol

Non je ne fait pas partie de l'organisation, je connais certains invités que j'ai pas envie forcement d'écouter pour pleusieur raisons : car c'est ils étaient déja invité ou bien tout simplement car leurs discourt genre : communitarisime ..etc ne m'intresse vraiment pas.

mais d'autre je sais que c'est interssant, car ils sont des universitaires que j'ai entendu dans d'autre recontre et c'était vraiement trés interssant sur le fond.

Donc le choix sera sélectioner d'aprés les critaires : le sujet et le conférencier ! LOL

bien sur!! faut bien choisir les conferenciers et le sujet cava de soit! mais des fois yen a plusieurs interessants au meme moment à des endroits différents! enfin bon..

comme avait dit tariq ramadan l'an passé, la RAMF ne consiste pas à y venir, etre motivé pendant ce week end, se dire jvais trop changer!! et au final refaire les memes erreurs, tout oublier, et revenir à 'sa' vie normalement sans aucun changement ni evolution..

bien sur!! faut bien choisir les conferenciers et le sujet cava de soit! mais des fois yen a plusieurs interessants au meme moment à des endroits différents! enfin bon..

comme avait dit tariq ramadan l'an passé, la RAMF ne consiste pas à y venir, etre motivé pendant ce week end, se dire jvais trop changer!! et au final refaire les memes erreurs, tout oublier, et revenir à 'sa' vie normalement sans aucun changement ni evolution..

Il faut écouter, échanger des idées, prôner Amour la paix intérieur que l'islam nous donne mais aussi un peux s'amuser dans les standes ... sortir dans l'aire recontrer des personnes avec les memes interets ou diffirente direction, et voir même d'autre religion et culuture

Bourget doit être un collegue inter-culturelle , car l'enrichissement socioculturelle c'est trés important.

liqithoum ghir ki qalbo alik : ..et les barbus n'ont heureusement même pas dans leurs imaginaires collective l'envie de penser à toi LOL

ps:entre nous il y a des trés belles voilée à bourget machaLLAHLOL

Oh mon dieu!

je suis choquée de ton ps!

c a cause des reflexions comme ça, que la Ramf est taxé de meetic

Grrrrrr

Il faut écouter, échanger des idées, prôner Amour la paix intérieur que l'islam nous donne mais aussi un peux s'amuser dans les standes ... sortir dans l'aire recontrer des personnes avec les memes interets ou diffirente direction, et voir même d'autre religion et culuture

Bourget doit être un collegue inter-culturelle , car l'enrichissement socioculturelle c'est trés important.

exactement!! il y a de quoi en tirer de très bonnes choses à condition d'y aller avec de bonnes intentions.

et c'est très critiqué maintenant cette RAMF .................. je préfère ne pas donner mon avis sur cet autre debat ..

Oh mon dieu!

je suis choquée de ton ps!

c a cause des reflexions comme ça, que la Ramf est taxé de meetic

Grrrrrr

Je ne vois pas pourquoi vous serez choquée? juste car on dit qu'il y des belles voilée ?

d'ailleur je ne vois pas le problem si certains vont pour recontrer leurs moitié, tant que l'intention est bonne (mariage halale).

Je ne vois pas pourquoi vous serez choquée? juste car on dit qu'il y des belles voilée ?

d'ailleur je ne vois pas le problem si certains vont pour recontrer leurs moitié, tant que l'intention est bonne (mariage halale).

je n'en voit pas le pb non plus! mais ce n'est certainement pas le but premiere! et il y a telement mieux a faire... mais bon chacun son truc tu me diras! :)

Bon toi tu veux la faire la bladirencontre avec nous ou pas???

exactement!! il y a de quoi en tirer de très bonnes choses à condition d'y aller avec de bonnes intentions.

et c'est très critiqué maintenant cette RAMF .................. je préfère ne pas donner mon avis sur cet autre debat ..

En effet, c'est très critiqué et je pense que les organisateurs doivent prendre au sérieux tou les critiques sérieux et hônetes pour essaier de les corriger pour améliorer.

En effet, c'est très critiqué et je pense que les organisateurs doivent prendre au sérieux tou les critiques sérieux et hônetes pour essaier de les corriger pour améliorer.

oui exactement mais concernant le président de l'uoif je préfère me taire sur ce dont j'ai assisté wallah j'ai l'impression (enfin ce n'est pas une impression) que notre islam est vraiment en péril subbhanallah

ils font leur max je vous assure! j'en connais pas mal...

mais ils ne vont pas non plus fliquer chaque personne!

c impossible!

apres qd on veut voir le bien on le voit, quand on veut voir le mal et critique on le fait très très très bien aussi ;)

ils font leur max je vous assure! j'en connais pas mal...

mais ils ne vont pas non plus fliquer chaque personne!

c impossible!

apres qd on veut voir le bien on le voit, quand on veut voir le mal et critique on le fait très très très bien aussi ;)

Il faut toujour avoir l'ideé que cette recontre est l'image de :
- l'organisation
- l'hygéne
-le bon comportement
- le choix de bon sujets

des musulmans en France donc il faut être le meilleur .

ok bah tiens nous au courant! qu'on a pas fait quinze mille interventions dans ce post pour au final ne pas faire notre bladirencontre en mode bourget :(

le problem que cette date est trés delicate pour moi, voilà pourquoi je sais pas si je pourais assiciter oui ou non , mais je vais te donner une piste :

il faut y aller sur le stand d'un bladinaute trés sympas «Rifichan» .. et vous trouvez tous les bladiautes/ttes chez lui LOL

le problem que cette date est trés delicate pour moi, voilà pourquoi je sais pas si je pourais assiciter oui ou non , mais je vais te donner une piste :

il faut y aller sur le stand d'un bladinaute trés sympas «Rifichan» .. et vous trouvez tous les bladiautes/ttes chez lui LOL

oh! comme c'est trop gentille pour l'info...

rifichan? je ne connais pas? et c'est quoi son stand?

Je sais que durant les quatres jours de la rencontre annuelle des musulmans de france qui a lieu a Paris le Bourget, et bien bcp de gens de toute la France montent sur Paris pour l'occasion...

Du coup je me suis dit, pourquoi ne pas organisé une bladirencontre un de ces quatres jours, et au salon meme du Bourget?

Alors qui est ok? Qui sera de la partie?

Qu'on se fixe une date et une heure inshaAllah...

Tu veux rencontrer des mecs?

Retour