Une blogueuse de mode défigurée après avoir tenté un nouveau soin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Chemese Armstrong est une blogueuse de mode très connue sur internet.

Il y a quelques jours, cette américaine de 35 ans a voulu couvrir ses cheveux blancs avec une coloration naturelle.

La trentenaire est allée chez le coiffeur en précisant qu'elle était allergique à la Phénylènediamine. Le coiffeur lui a alors proposé une solution au Henné, un composant végétal et bio.

Quelques minutes après le soin, Chemese a vu son visage se déformer très rapidemen
t. Malgré que le produit utilisé soit naturel, elle a fait une réaction allergique.

Elle a été transportée à l'hôpital où elle est restée alitée une semaine.

Elle a depuis parlé de son aventure sur les réseaux sociaux pour mettre en garde les utilisateurs sur les composants des diverses colorations. Vous pouvez être allergique, sans même le savoir. Le plus prudent est de consulter un médecin pour prévenir les éventuels risques des colorations.

https://www.instagram.com/chemese/?hl=fr

Chemese Armstrong est une blogueuse de mode très connue sur internet.

Il y a quelques jours, cette américaine de 35 ans a voulu couvrir ses cheveux blancs avec une coloration naturelle.

La trentenaire est allée chez le coiffeur en précisant qu'elle était allergique à la Phénylènediamine. Le coiffeur lui a alors proposé une solution au Henné, un composant végétal et bio.

Quelques minutes après le soin, Chemese a vu son visage se déformer très rapidemen
t. Malgré que le produit utilisé soit naturel, elle a fait une réaction allergique.

Elle a été transportée à l'hôpital où elle est restée alitée une semaine.

Elle a depuis parlé de son aventure sur les réseaux sociaux pour mettre en garde les utilisateurs sur les composants des diverses colorations. Vous pouvez être allergique, sans même le savoir. Le plus prudent est de consulter un médecin pour prévenir les éventuels risques des colorations.

https://www.instagram.com/chemese/?hl=fr
Salam remake,
Produit naturel ! Et mon kul c'est du poulet ^^

Salam remake,
Produit naturel ! Et mon kul c'est du poulet ^^
Trop de gens se méprennent sur le sens de « naturel » et « chimique ». Ce qui est naturel, est chimique, et on peut être violemment allergique à des composés naturels non‑synthétisés par les humains.

Les gens allergiques à l’arachide confirmeront …

Dernière édition:
Un produit naturel n'est pas moins allergique que un produit artificiel, ça n'a rien à voir, il y a autant de risques à faire un choc allergique et même à mourir.
Le petit pois cru qui a failli me tuer, il était 100% naturel, 100% bio, sans OGM, j'ai eu Oedème de Quincke, blocage respiratoire, on a glissé une main dans ma gorge de force pour le retirer plus une réanimation, une belle E.M.I.

Trop de gens se méprennent sur le sens de « naturel » et « chimique ». Ce qui est naturel, est chimique, et ont peut être violemment allergique à des composés naturels non‑synthétisés par les humains.

Les gens allergiques à l’arachide confirmeront …
Salam Hibou,
Dans le langage courant chimique = produit de synthèse.

Non le héné naturel (la plante) ne cause pas d'allergie. Enfin pas à ma connaissance :)
Sauf si celui ci est mélanger avec par ex paraphénylènediamine :eek:

Un produit naturel n'est pas moins allergique que un produit artificiel, ça n'a rien à voir, il y a autant de risques à faire un choc allergique et même à mourir.
Le petit pois cru qui a failli me tuer, il était 100% naturel, 100% bio, sans OGM, j'ai eu Oedème de Quincke, blocage respiratoire, on a glissé une main dans ma gorge de force pour le retirer plus une réanimation, une belle E.M.I.
Salam etre2en1,
Tu parles d'un objet , je parle de produit :mignon:

PS: il ne faut surtout pas me contredire à cette heure :fou:

En même temps, henné ou peu importe, avant d'appliquer un nouveau produit, on en applique un peu sur une partie du corps et on laisse agir 24 heures au minimum avant de l'appliquer en plus grande quantité...

Le naturel n'empêche pas la prudence.

En même temps, henné ou peu importe, avant d'appliquer un nouveau produit, on en applique un peu sur une partie du corps et on laisse agir 24 heures au minimum avant de l'appliquer en plus grande quantité...

Le naturel n'empêche pas la prudence.
Il y a des gens qui vivent dangereusement alors :desole:

Retour