Une bonne "recette" de henné ?

Salemwa3eleykoum,

Auriez-vous s'il vous plaît des "recettes" de henné (pour motifs sur les mains) à me proposer ? Une qui soit bien foncée une fois le modèle sec, peu coûteuse et rentable si possible. Je souhaite la fabriquer moi même car j'ai l'habitude d'acheter du henné préparé mais il est préférable d'utiliser du naturel.
Barak'Allah fikoum ❤️
 
si tu veux que ton henné soit naturellement fonçé, le secret est dans l'humidité et la chaleur, donc tes membres doivent êtres chaud et humide, encuite l'enlevé à sec ne pas rincé et imprégné d'huile d'olive ou autre gras ne pas touché l'eau 48h parceque le henné continue à foncé; mettre des gants ect bref se protégé
 
si tu veux que ton henné soit naturellement fonçé, le secret est dans l'humidité et la chaleur, donc tes membres doivent êtres chaud et humide, encuite l'enlevé à sec ne pas rincé et imprégné d'huile d'olive ou autre gras ne pas touché l'eau 48h parceque le henné continue à foncé; mettre des gants ect bref se protégé
Super ! Merci :D
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il faut ajouter des huiles essentielles, à une époque on ajoutait de doulio ( ammoniac dissolvant ) donc hamdoullah maintenant on a pris la méthode indienne .
Mais le secret est qu’il faut laisser reposer ton bol jusqu’a sa dye release ..,( période de repose pour que la couleur soit bien marquée )en faisant à chaque fois un petit test
Et safé ..hamdoullah
 
Haut