Une bouche qui pue !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début

Panam

Bladinaute averti
est ce que vous arrivez à supporter une bouche qui sent mouvais ? et si c'était votre conjoint qui est concernée vous ferrez quoi?
dommage sa bouche pue!

est ce que vous arrivez à supporter une bouche qui sent mouvais ? et si c'était votre conjoint qui est concernée vous ferrez quoi?
dommage sa bouche pue!

ben sara7a ra7a:D Tu lui dis:"hbiba diali wa9ila 3andek chi darssa msawessa khassek tchoufi un dentiste.....hbiba diali 3arfi bi2anna khanz dialek 3la rassi ou3ini mais manabghich nass ida7kou 3lik":D

9rass oubouss au mm temps.lol

ben sara7a ra7a:D Tu lui dis:"hbiba diali wa9ila 3andek chi darssa msawessa khassek tchoufi un dentiste.....hbiba diali 3arfi bi2anna khanz dialek 3la rassi ou3ini mais manabghich nass ida7kou 3lik":D

mdrrrrrrrrrrr je dirai plutôt hbiba dyali 7zekti? elle me dira non non et je réplique daba daba 7sekti ^^

lol comment ramener ça dans une conversation ? J'imagine bien comme ça :

-Qu'est t'as mangé ce midi
-du poisson pourquoi ?
-ça se sent...

Et tu vas lui poser la question tout les jours ? :D

- une salade pourquoi ?
- Ça se sent

- des haricots verts pourquoi ?
- ça se sent

:D

Fekkratni d'bik noukta" 7biba 7ze9ti?" " lla!" "w daba"
LOOOOL

dommage sa bouche pue!

pour ton info qd on pue de la bouche ca vient souvent plus de l estomac que des dents en elle meme sauf si on a une dent qui pourrie ce qui peut aussi arriver alors dis a ta gonzelle (cest doublement plus grave qd cest une femme ikkkkhhhhhhhhh tfou) quelle aille voir un medecin de l estomac ou bien quelle jeune pendant un mois sans discontinuer , mon pauvre je te plains

dommage sa bouche pue!

moi juste avant le ramadan , j'avais un gros souci d'haleine, j'avais beau me laver les dents 2 fois par jour avec des dentifrices haleines fraiche.... j'avais l'impression d'avoir un rat crevé dans la bouche, mon mari n'a pas eu besoin de me le dire ca a duré 1 bon mois cet histoire le temps de trouver un RDV chez le dentiste et en+ le ramdan arrivait, mais au final c'était un plombage qui avait sauté et mon haleine atomisait lol
Parle le lui , sans la brusquer, dit lui qu'elle doit prendre rdv chez le dentiste, vaut mieu que ce soit toi qui lui dise!

http://www.youtube.com/watch?v=udV1GOTCzPk

Chewing gum
Chewing gum
Si t'en a pas c'est la zermi
Chewing gum
Chewing gum
Et voilà ça te sauve la vie
Chewing gum
Chewing gum
Si t'en a pas c'est la zermi

elle me fait délirer cette partie de la zik .

hamdoulah j'ai pas ce genre de pb !!!
mais si ça arrive à mon conjoint ...je le largue ! :p

dommage sa bouche pue!

je me trouve parfois dans des situations embarrassantes à cause de cela....
je suis obligée de nous approcher l'une de l'autre quand on regarde même livre et on doit discuter à voix basse(lieu bibliothèque)...mais ...je n'arrive pas à supporter:(
je fais semblant de mettre ma main sur ma bouche et mon nez comme quoi je médite ce qui est ecrit pour ne pas la vexer ... mais c'est trop fort:(

dommage sa bouche pue!
LoooL
Cela me rappel un garçon en classe qui était souvent prés de moi :malade:

On l'appeller le "Dragon" tellement c'était puissant !

Il le savait on ne se gêner pas de lui dire parce que la c'était un crime contre l'humanité :npq:

Ptdrrrrrrrrrr rhalalala ... je faisais toujours en sorte de lui proposée un chewing-gum !

J'ai finis par faire des recherche pour lui sur internet je lui ai consseillée d'aller voir un dentiste de se brosser la langue en même temps que les dents et de faire attention a son alimentation ... ensuite une astuce se balader avec des rondelles de citrons et les machouiller durant la journée!!

Halaine Fraiche Garanti !

Retour