Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le forcerait à se brosser les dents ou lui demanderais de prendre un rdv chez un dentisteest ce que vous arrivez à supporter une bouche qui sent mouvais ? et si c'était votre conjoint qui est concernée vous ferrez quoi?
dommage sa bouche pue!
Le forcerait à se brosser les dents ou lui demanderais de prendre un rdv chez un dentiste
NON je ne supporterai pasest ce que vous arrivez à supporter une bouche qui sent mouvais ? et si c'était votre conjoint qui est concernée vous ferrez quoi?
dommage sa bouche pue!
Si c'est mon conjoint il n'y a pas de tabous.et comment tu vas lui dire qu'il est temps d'aller voir le dentiste???! forcement la personne le prendras mal non
NON je ne supporterai pas
je finirai par lui dire qu'il pue de la g*** et qu'il faut qu'il aille voir le dentiste
dans ce cas plus de bisouset si la personne se braque ?
est ce que vous arrivez à supporter une bouche qui sent mouvais ? et si c'était votre conjoint qui est concernée vous ferrez quoi?
dommage sa bouche pue!
ben sara7a ra7aTu lui dis:"hbiba diali wa9ila 3andek chi darssa msawessa khassek tchoufi un dentiste.....hbiba diali 3arfi bi2anna khanz dialek 3la rassi ou3ini mais manabghich nass ida7kou 3lik"
9rass oubouss au mm temps.lol
et comment tu vas lui dire qu'il est temps d'aller voir le dentiste???! forcement la personne le prendras mal non
mdrrrrrrrrrrr je dirai plutôt hbiba dyali 7zekti? elle me dira non non et je réplique daba daba 7sekti ^^
C'est délicat de lui dire![]()
lol comment ramener ça dans une conversation ? J'imagine bien comme ça :ouais moi je pourrai pas....
lol comment ramener ça dans une conversation ? J'imagine bien comme ça :
-Qu'est t'as mangé ce midi
-du poisson pourquoi ?
-ça se sent...
est ce que vous arrivez à supporter une bouche qui sent mouvais ? et si c'était votre conjoint qui est concernée vous ferrez quoi?
dommage sa bouche pue!
lol comment ramener ça dans une conversation ? J'imagine bien comme ça :
-Qu'est t'as mangé ce midi
-du poisson pourquoi ?
-ça se sent...
Si je ne l'a connais pas, je lui dis rien.ouais pas mal!
mais franchement... ça dépend si on connais bien la personne ou pas...
Et tu vas lui poser la question tout les jours ? : D
- une salade pourquoi ?
- Ça se sent
- des haricots verts pourquoi ?
- ça se sent
![]()
Oui tous les jours que ça sentira je lui demanderai ce qu'elle a mangé à midiEt tu vas lui poser la question tout les jours ? : D
- une salade pourquoi ?
- Ça se sent
- des haricots verts pourquoi ?
- ça se sent
![]()
ben sara7a ra7aTu lui dis:"hbiba diali wa9ila 3andek chi darssa msawessa khassek tchoufi un dentiste.....hbiba diali 3arfi bi2anna khanz dialek 3la rassi ou3ini mais manabghich nass ida7kou 3lik"
mdrrrrrrrrrrr je dirai plutôt hbiba dyali 7zekti? elle me dira non non et je réplique daba daba 7sekti ^^
dommage sa bouche pue!
la mauvaise halaine c'est un tue l'amour ,,,
dommage sa bouche pue!
Je la connais aussi sous cette forme
7biba 7za9ti?![]()
elle répond: La!
et lui il lui dit: a8e wa9ela Khriti
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'adore!
dommage sa bouche pue!
de l huile essentielle bio à l'eucalyptus sur la plante des pieds.........
mam
LoooLest ce que vous arrivez à supporter une bouche qui sent mouvais ? et si c'était votre conjoint qui est concernée vous ferrez quoi?
dommage sa bouche pue!