Une « brigade de la vertu et contre le vice » au nord du maroc

Pour avoir distribué des tracts appelant les jeunes femmes à porter le voile et à s'habiller décemment, deux jeunes ont été arrêtés cette semaine à Martil, dans le nord du Maroc.
Les détails de cette affaire sont rapportés par le journal Al Ahdath Al Maghribia qui explique que les services de sécurité ont arrêté deux individus qui distribuait des tracts contenant des versets du coran et des hadiths conseillant vivement aux femmes de s'habiller selon « les préceptes de l'islam » et de se voiler.
Les deux (...)

- Société / Martil, Tétouan

Lire la suite ...

Quels **** ! Pour qui ils se prennent ????? C'est fou ces gens qui ne servent à rien et qui passent leur vie à dire aux autres (aux femmes, comme d'hab )quoi faire de leur vie et comment s'habiller .
Qu'ils aillent faire des choses utiles ces parasites de la société qui vont emmerded des filles qui vont étudier !

Pour avoir distribué des tracts appelant les jeunes femmes à porter le voile et à s'habiller décemment, deux jeunes ont été arrêtés cette semaine à Martil, dans le nord du Maroc.
Les détails de cette affaire sont rapportés par le journal Al Ahdath Al Maghribia qui explique que les services de sécurité ont arrêté deux individus qui distribuait des tracts contenant des versets du coran et des hadiths conseillant vivement aux femmes de s'habiller selon « les préceptes de l'islam » et de se voiler.
Les deux (...)

- Société / Martil, Tétouan

Lire la suite ...
:eek: attention que la police fasse son travail en neutralisant ces déchets de la place publique..apres ces avertissements ils vont commencer par envoyer "des sœurs" voilees a ces jeunes femmes afin de les conseiller sur la façon de se vetir selon leurs préceptes..et la il sera déjà peut etre trop tard

Quels **** ! Pour qui ils se prennent ????? C'est fou ces gens qui ne servent à rien et qui passent leur vie à dire aux autres (aux femmes, comme d'hab )quoi faire de leur vie et comment s'habiller .
Qu'ils aillent faire des choses utiles ces parasites de la société qui vont emmerded des filles qui vont étudier !
En faisant de la sorte, c'est peut-être leur seul moyen d'approcher des filles...
Des frustrés? Qui sait!

Brigade de fous heureusement que les autorités ont réagis rapidement incroyable le nombre de cinglés qu'il y a dans le monde ce genre d'individu extrémiste devrait les renvoyer dans un état d'extrémiste et qui vivent entre eux voilà encore comment certains ignorants utilisent la religion et la politise suivant les événements de l'actualité depuis 52 ans que je vis en France je ne suis pas juge et observateur je vois certaines personnes qui quasiment n'ont jamais travaillé de leur vie revendent des produits illicites tels que drogue objets volés au même proxénétisme et pire une fois le ramadan qui arrive il le pratique et se permet de juger les autres le font croire le sachant pas si ces derniers pour une maladie ou par les ces ce genres d'individu qui plus tard avec l'argent amassé tout le long de leur vie soit de cette manière pour bien d'autres qui recrutent des pauvres malheureux soit ils ne les payent jamais soit à des salaires sous le seuil légal ou encore comme cette personne qui me fait honte parce que marocain comme moi hébergé un pauvre malheureux sans-papiers dans sa cave et il le faisait payer ça m'a horrifié j'ai demandé à s'oppose malheureux de venir chez moi je l'avais hébergé dans une pièce seule est recommandé qu'il conserve son argent pour sa famille un jour par ma fenêtre il a vu de la neige c'était la première fois de sa vie il m'a dit je veux retourner dans mon pays
Maurice c'est ce qu'il a fait il vaut mieux vivre dignement que d'être exploité abuser par des mots humains il y a une chose de sur dans cette vie c'est que faire le mal ça ne paye pas car cet individu qui a abrité ce pour malheureux dans sa cave et le faire payait a fini par divorcer perdre son commerce etc. il ne faut jamais souhaiter le mal même son ennemi mais la vie sans charge, un extrait du Coran que j'apprécie énormément valable à tout moment de la vie ne montre pas une personne du doigt car lorsque tu pointes quelqu'un du doigt les trois autres sont tournés vers toi ami du forum cette expérience pointée tout naturellement le doigt les élèves percevoir les trois autres qui sont dirigés vers vous

Retour