Une carte des peuples condamnés mathématiquement à disparaitre sans recevoir une seule balle, juste par leurs croyances, vision de la vie et morale.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
qu'est ce qui prouve que ce n'est pas un terroriste du Hamas ? trop facile de rajouter une kippa avec photoshop
L'inversion accusatoire bat son plein chez les occidentalo sionistes...
Ainsi, un Palestinien qui vit en Palestine et qui se voit spolier son pays et ses biens, lorsqu'il résiste à l'occupation, est désigné comme étant terroriste ou antisémite par les génocideurs sionistes.

La police britannique a arrêté près de 900 personnes ce week-end pour avoir exprimé leur soutien au groupe pacifiste Palestine Action. Selon la loi britannique, il est illégal d’exprimer des opinions favorables à ce groupe, car Londres a classé Palestine Action comme une organisation terroriste, au même titre que Daesh ou Al-Qaïda.

Au Royaume-Uni, un terroriste est une personne portant une pancarte en carton sur laquelle est écrit «Je soutiens Palestine Action».

Aux États-Unis, un terroriste est un Vénézuélien soupçonné de trafic de drogue.

En Israël, un terroriste est une personne qui résiste à l’occupation.

On nous dit que le Yémen regorge de terroristes parce qu’ils tentent d’empêcher un holocauste du XXIe siècle.

On nous dit que le Liban regorge de terroristes parce qu’ils s’opposent à un État d’apartheid génocidaire.

On nous dit que l’Iran regorge de terroristes parce que son gouvernement résiste aux programmes de changement de régime impérial.

On nous a dit qu’Al-Qaïda était terroriste parce qu’il avait perpétré les attentats du 11 septembre, mais lorsqu’Al-Qaïda a aidé l’Occident à se débarrasser d’Assad, ils n’étaient plus terroristes.

Les militants ouïghours étaient autrefois terroristes, mais ils ont été retirés de la liste lorsqu’ils ont été jugés utiles contre Pékin et Damas.

L’invasion de l’Irak était nécessaire car Saddam Hussein voulait fournir des armes de destruction massive aux terroristes. Or, après l’invasion, il s’est avéré qu’il n’y avait pas d’armes de destruction massive, et l’Irak s’est retrouvé soudainement en proie à une épidémie d’attentats-suicides.

L’invasion de l’Afghanistan était nécessaire car les talibans offraient un refuge aux terroristes. Mais après 20 ans d’occupation militaire, l’empire avait besoin de sa machine de guerre pour d’autres missions et a donc laissé les talibans reprendre le contrôle de l’Afghanistan.

En 2010, le vice-président de l’époque, Joe Biden, a qualifié Julian Assange de «terroriste de haute technologie» car son travail de journaliste pour WikiLeaks avait révélé des crimes de guerre américains.

Le terrorisme a servi de prétexte à l’instauration du Patriot Act aux États-Unis et du Terrorism Act au Royaume-Uni, ainsi qu’à d’innombrables autres mesures autoritaires dans le monde occidental, que des dirigeants tyranniques de l’empire cherchaient à imposer depuis des années.

Justement j’ai traduits mais je vois aucun chiffre ?? Ta source est pas la bonne

T’es plutot fort en screenshot mais la tu botte en touche....
Faut vraiment te mâcher le travail
:eek:

Ici, tu as la population en 2021 de l'oblast autonome russe (Еврейская автономная область)

La ligne surlignée (Евреи) : cela signifie "juifs"*

La case rouge correspond au total de juifs (hommes+femmes) dans l'oblast : il y avait donc bien 837 juifs en 2021 dans l'oblast autonome juif...

population oblast autonome juif.png

:D

Non à la disparition de l'Ukraine et du peuple Ukrainien.

Tu n'as pas été si catégorique lorsque Netanyahou et Trump ont programmé la disparition de la Palestine et du peuple palestinien...

Quant à l'Ukraine, les amateurs pour sa disparition ne sont pas loin

Faut vraiment te mâcher le travail
:eek:

Ici, tu as la population en 2021 de l'oblast autonome russe (Еврейская автономная область)

La ligne surlignée (Евреи) : cela signifie "juifs"*

La case rouge correspond au total de juifs (hommes+femmes) dans l'oblast : il y avait donc bien 837 juifs en 2021 dans l'oblast autonome juif...

Regarde la pièce jointe 417024

:D
Ben voilà quand tu veux, dernière mise a jour 2021 donc avant la guerre defensive contre les ukrainios, super il y a encore du boulot

Ben voilà quand tu veux, dernière mise a jour 2021 donc avant la guerre defensive contre les ukrainios, super il y a encore du boulot

Et donc tu penses que, depuis 2022, les 100000+ juifs de Russie se sont tous réfugiés dans l'oblast juif de Russie ?
Alors même que le nombre de juifs dans cet oblast est en diminution constante depuis les années 1950 ? 🤔

Nan, la réalité, c'est que la grande majorité des juifs russes vivent dans les 2 mégalopoles russes, que sont Moscou et St-Petersbourg ;)

Les juifs, en Europe comme en Russie, vivent en grande majorité dans les grandes villes...

Tu n'as pas été si catégorique lorsque Netanyahou et Trump ont programmé la disparition de la Palestine et du peuple palestinien...
انت تسخر بي يا ميرا سلام :D
فالسخرية أسلوب نقدي يعتمد على الفكاهة أو المزاح ويهدف عادة لإثارة التفكير في التناقضات أو العيوب بطريقة غير مباشرة ولطيفة؛ وتُظهر السخرية نوعًا من التعاطف أو الغموض، ويمكن أن تتجه للسخرية من الذات قبل الآخرين. غالبًا ما تستعمل ألفاظًا أو ألعاب لغوية مضحكة فتخفف وقع النقد .

Tu as saisi ma position.

انت تسخر بي يا ميرا سلام :D
فالسخرية أسلوب نقدي يعتمد على الفكاهة أو المزاح ويهدف عادة لإثارة التفكير في التناقضات أو العيوب بطريقة غير مباشرة ولطيفة؛ وتُظهر السخرية نوعًا من التعاطف أو الغموض، ويمكن أن تتجه للسخرية من الذات قبل الآخرين. غالبًا ما تستعمل ألفاظًا أو ألعاب لغوية مضحكة فتخفف وقع النقد .

Tu as saisi ma position.
ايهاهاي... وهاذي كدبة باينة
هاي هاي هاي . وقول الحق الموت كاينة

ايهاهاي... وهاذي كدبة باينة
هاي هاي هاي . وقول الحق الموت كاينة
.واش انتا تتروي اولا تتخرف
لالة واه يا للة
( gale ou gale)انا عياني قال وقال
واللي قالو ما هموني
انا خليت لهم الله

Dsl khouya mon roi c’est Allah je ne suis pas une idôlatre.

Faut l'écouter l'autre suceuse de Poutine.

Attention, j'aime pas Elvira et ses « idées », mais on a pas à l'injurier de la sorte avec des symboles sexuels.

Aucune femme n'a à subir cela, même si certaines femmes sont emmerdantes.

Sérieusement, on ne doit pas chercher à gagner de cette façon. 🛑

la Palestine n'a jamais existé comme état parce que les arabes ne l'ont pas voulu (la solution à deux états a toujours été refusée

Tu n'as aucune connaissance de ce conflit colonial quand on lit tes konneries qui reprennent le narratif schyeoohrène des génocidaires qui ont pourtant annoncé la couleur dès 1915 de déporter les autochtones pour envahir la région pour le Grand Israel.

Mettons en perspective...un peuple decrète demain que la Belgique lui appartient alors qu'il vient d'Afrique ou du M.O...et qu'il est appuyé par des puissances...tu serais dans un premier temps de céder 56% de ta terre tout en sachant que l'envahisseur en question veut carrément expulser ton propre peuple vers la Hollande la France ou l'Allemagne ?

Pour une fois dans ta vie laisse tomber ton idèologie raciste anti arabe anti noir et pro coloniale ...et réponds honnêtement juste sur les faits.

.

Tu n'as aucune connaissance de ce conflit colonial quand on lit tes konneries qui reprennent le narratif schyeoohrène des génocidaires qui ont pourtant annoncé la couleur dès 1915 de déporter les autochtones pour envahir la région pour le Grand Israel.

Mettons en perspective...un peuple decrète demain que la Belgique lui appartient alors qu'il vient d'Afrique ou du M.O...et qu'il est appuyé par des puissances...tu serais dans un premier temps de céder 56% de ta terre tout en sachant que l'envahisseur en question veut carrément expulser ton propre peuple vers la Hollande la France ou l'Allemagne ?

Pour une fois dans ta vie laisse tomber ton idèologie raciste anti arabe anti noir et pro coloniale ...et réponds honnêtement juste sur les faits.

.
La solution a 2 états a été proposée par l'ONU et les pays arabes sont rentrés en guerre car ils n'en voulaient pas, voilà la réalité.

La solution a 2 états a été proposée par l'ONU et les pays arabes sont rentrés en guerre car ils n'en voulaient pas, voilà la réalité.

Encore un fake qui a la vie dure.

La solution pour toi...s'il te reste l'once de curiosité et d'honnéteté...plonge toi dans les nouveaux historiens qui ont confronté les témoignages des rescapés palestiniens aux archives militaires israeliennes.

Parmi eux tu as même un historien comme Benny Morris qui a dit regretter qu'Israel n'ait pas terminé son nettoyage ethnique par la déportation des palestiniens.

Toi tu as décrété que tout colon européen est le gentil et que le méchant est celui qui est sous le joug du terrorisme colonial.

C sûr qu'on n'a pas les mêmes valeurs.

.

Marocaine peut être...mais plus Rachel que Fatima

Certes, mais n'oublions jamais que nous n'avons qu'une seule mere (Eve) et qu'un seul pere (Adam).

Et malgre cela, nous avons passe quasiment toute notre vie a nous faire la guerre. depuis des millenaires. alors que nous sommes TOUS/TOUTES de la MEME famille !

C'est ca qui me fait le plus mal.
😥

Dernière édition:
Certes, mais n'oublions jamais que nous n'avons qu'une seule mere (Eve) et qu'un seul pere (Adam).

Et malgre cela, nous avons passe quasiment toute notre vie a nous faire la guerre. depuis des millenaires. alors que nous sommes TOUS/TOUTES de la MEME famille !

C'est ca qui me fait le plus mal.
😥

Le hic..c'est que nous....nous considérons le reste du monde comme des êtres humains.

Alors que eux...ils considèrent que non seulement les goys du monde ne sont pas des êtres humains...mais qu'en plus ils auraient un acte notarié tacite décretant qu'ils font partie d'un peuple qui peut se servir des goys comme porteurs d'eau au mieux...et qu'en temps de guerre les civils peuvent et doivent être tués selon leur Halakha.

.

Alors que eux...ils considèrent que non seulement les goys du monde ne sont pas des êtres humains..
Bien entendu, mais la on parle des zios, pas du peuple juif en general, les vrais juifs qui obeissent aux 10 Commandements, par exemple.

Hier j'etais en plein centre de New York (pour visiter ma petite niece), ou se deroulait une immense manifestatiom pro palestine, dont je n'etais pas au courant.

Je fus surpris de constater que meme les flics de la ville arrivent a comprendre le desir des palestiniens de retrouver leur liberte et autonomie, car apres tous les americains eux memes ont du lutter contre "l'occupation" anglaise.

Le hic..c'est que nous....nous considérons le reste du monde comme des êtres humains.

Alors que eux...ils considèrent que non seulement les goys du monde ne sont pas des êtres humains...mais qu'en plus ils auraient un acte notarié tacite décretant qu'ils font partie d'un peuple qui peut se servir des goys comme porteurs d'eau au mieux...et qu'en temps de guerre les civils peuvent et doivent être tués selon leur Halakha.

.

Il y a des manières plus subtiles de déshumaniser les personnes, même si on dit pas directement « c'est pas des humains ». :prudent:

Pourrais-tu s'il te plait citer les passages bibliques de l'Ancien testament qui affirment cela ?

Pourrais-tu s'il te plait citer les passages bibliques de l'Ancien testament qui affirment cela ?

Genèse 9 dit quelque chose d'approchant :

20Noé commença à cultiver la terre, et planta de la vigne.

21Il but du vin, s'enivra, et se découvrit au milieu de sa tente.

22Cham, père de Canaan, vit la nudité de son père, et il le rapporta dehors à ses deux frères.

23Alors Sem et Japhet prirent le manteau, le mirent sur leurs épaules, marchèrent à reculons, et couvrirent la nudité de leur père; comme leur visage était détourné, ils ne virent point la nudité de leur père.

24Lorsque Noé se réveilla de son vin, il apprit ce que lui avait fait son fils cadet.

25Et il dit: Maudit soit Canaan! qu'il soit l'esclave des esclaves de ses frères!

26Il dit encore: Béni soit l'Éternel, Dieu de Sem, et que Canaan soit leur esclave!

27Que Dieu étende les possessions de Japhet, qu'il habite dans les tentes de Sem, et que Canaan soit leur esclave!

Et donc tu penses que, depuis 2022, les 100000+ juifs de Russie se sont tous réfugiés dans l'oblast juif de Russie ?
Alors même que le nombre de juifs dans cet oblast est en diminution constante depuis les années 1950 ? 🤔

Nan, la réalité, c'est que la grande majorité des juifs russes vivent dans les 2 mégalopoles russes, que sont Moscou et St-Petersbourg ;)

Les juifs, en Europe comme en Russie, vivent en grande majorité dans les grandes villes...
Je pense rien j’attends les mises à jour. Y’a encore pas mal de boulot, faut espérer qu’ils ont retenu les leçons de leur histoire. Les judeo sionistes ne sont pas compatibles avec l’humanité.

Bien sur que les croyants n'ont qu'un seul Dieu, notre Createur, mais juste pour clarifier, tu es bien citoyenne marocaine ?
J’ai pas eu le choix, néanmoins j’ai jetté le passeport qui m’a été attribué malgré moi et ne compte pas le renouveller tant que nos terres seront occupés par sion.

Je suis amazigh du Nord. Si je devais brandir un drapeau ça serait celui du rif. Fa9at

Israel Shahak né dans un camp de concentration qui a assisté a un incident choquant...un non juif pris d'une crise cardiaque s'est vu refuser des secours parce que shabbak...or les mêmes témoins ont ajouté que si le malade était juif il etait permis de transsgresser le shabbat. Un incident qui a marqué le militant des droits civique dans les années 70.

Il a donc écrit sur ce fanatisme raciste dans le recueil histoire juive religion juive avec l'étude de la Halakha qui permet et considère comme un devoir de tuer les civils non juifs entre autres.

.

Retour