une comédienne et humoriste maghrebine

""tant quil reste des femmes qui nont meme pas encore le droit de jouire en arabie saoudite ou au koweyt ou en agfanistan la libertè de la femme en occident restera tjrs menacè"" cest de lhumour ca ou elle est serieuse lol
dans mon pays cest interdit le voile (elle est tunisienne lol)
celui qui ne peut pas faire ses 5 prieres par jour dans le temps pourquoi il choisi le quebec,il doit vivre sois dans le bois ou dans le desert...
elle est plus marrante en interview que dans son spectable ...
 
S

Soomy

Non connecté
""tant quil reste des femmes qui nont meme pas encore le droit de jouire en arabie saoudite ou au koweyt ou en agfanistan la libertè de la femme en occident restera tjrs menacè"" cest de lhumour ca ou elle est serieuse lol

la nana elle n'a rien compris !! :D

faut qu'elle révise ses sources!!!

ca sent la frustrée qui a envie de dire ***** à tout le monde sans trop savoir pourquoi...
 
S

Soomy

Non connecté
Ne penses-tu pas qu’elle défend la femme musulmane, à sa façon, bien sûr?

non, sincèrement

je ne me sens pas forcément défendue par elle

pour moi chacun et en l'occurence chacune fait ce qui lui semble bon pour elle

qu'elle ne veuille pas porter le voile, je veux bien, mais qu'elle laisse aux autres femme le droit de le porter si elles le veulent

et puis l'islam ne s'arrête pas au voile
 
la nana elle n'a rien compris !! :D

faut qu'elle révise ses sources!!!

ca sent la frustrée qui a envie de dire ***** à tout le monde sans trop savoir pourquoi...

ça sent plutôt le manque de sous, elle veut se faire un peu de tune, vue que casser du sucre sur le dos de l'islam est le sujet le plus rentable de nos nos jours, alors elle en profite tant que c'est la mode, mais pour combien de temps, ça commence à devenir de la soupe réchauffée.
 
Haut