Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La question est posée dans le titre, qu'en pensez vous ?![]()
moi je pense tout de suite a la fatwa sur le football.
donc nonnnnn ça n'arrivera pas.
pas plus qu'en Isarél....ils ont aussi des fatwas là bas !
c'est la nouvelle mode ! " une fatwa pour tous"![]()
et pourquoi pas au vatican aussi ? je vois pas tres bien l'intérêt
l'iran , l'arabie saoudite , la corée du nord et la birmanie ont des régimes plus au moins totalitaire qui sont peu propice pour la fete et l'amitié entre les peuples
Je ne sais pas. En terme de moyens, c'est largement possible. Mais l'Arabie saoudite est-elle prête à recevoir des vagues de supporters et supportrices qui n'ont pas d'obligations particulières à suivre les règles de vie en vigueur dans le pays...?La question est posée dans le titre, qu'en pensez vous ?![]()
J'imagine bien les brésiliennes en bikini dans les stades... : D![]()
C'est Le Qatar qui s'est porté officiellement candidat à l'organisation de la Coupe du monde 2018 ou à défaut 2022 , mais l'arabie saoudite n'as jamais présenter sa candidature pour organiser une World Cup .
J'imagine bien les brésiliennes en bikini dans les stades...![]()
![]()
Rassure-moi. Il y a au moins la place pour construire plusieurs stades?Le Qatar veut jouer une grande nation...un petit pays minime avec ses 600 m carré..grandiose avec sa chaîne rebelle Al jazeera...je me rappelle d'un écrivain pour mnimiser ce pays que l'avion décolle de Doha capitale du Qatar aprés 2 minutes se trouve dans les aires de Koweit looooooooool
Rassure-moi. Il y a au moins la place pour construire plusieurs stades?
Faut pas déconner, le Qatar, c'est quand même 11.000 Kilomètres carrés. Un peu plus du tiers de la Belgique quand mêmeC'est juste la population qui est très faible: moins d'un million dont 200.000 Qataris. Mais y a suffisamment de place pour les stades.
![]()
Rassure-moi. Il y a au moins la place pour construire plusieurs stades?![]()
La question n'est pas de superficie 11.000 où 1 millions...l'organisation d'une CM exige un pays qui dispose de tous les potentiels socio économiques ( popularité de foot sinon infrastructure stade, autoroutes, aéroports, lieux de distraction ....)
Exemple
USA 1994...un pays qui ignore comme on joue la balle et pourtant ayant organisé parmi les meilleurs CM au niveau populaire ainsi que celui de 2006 en Allemagne..
Nos amis qataris pensent accueillir Isréal en cas de qualification et autoriser la bière regardes bien la mentalité arabe on se chicanne juste pour la bière...on ne parle pas de stade, infrastructure....
La question n'est pas de superficie 11.000 où 1 millions...l'organisation d'une CM exige un pays qui dispose de tous les potentiels socio économiques ( popularité de foot sinon infrastructure stade, autoroutes, aéroports, lieux de distraction ....)
Exemple
USA 1994...un pays qui ignore comme on joue la balle et pourtant ayant organisé parmi les meilleurs CM au niveau populaire ainsi que celui de 2006 en Allemagne..
Nos amis qataris pensent accueillir Isréal en cas de qualification et autoriser la bière regardes bien la mentalité arabe on se chicanne juste pour la bière...on ne parle pas de stade, infrastructure....