Une discussion entre fille

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Maiiiiiiiiiiiis ????
Britney Spears What GIF
 

SharonWB

Adios
J’arrive ni à faire le lien entre gays et dépensiers, ni entre gays et situation irrégulière, ni entre dépensier et avoir pitié de, ni entre ce que je pense et situation irrégulière. 🤔

En fait y a rien de cohérent dans ton interrogation.

Tu as un ami sans papier, homosexuel, qui dépense son argent, et tu as pitié de lui ? Et tu veux savoir ce qu’on en pense ? Mais par rapport à quoi ? On est censé penser quoi de quoi exactement ?
 
J’arrive ni à faire le lien entre gays et dépensiers, ni entre gays et situation irrégulière, ni entre dépensier et avoir pitié de, ni entre ce que je pense et situation irrégulière. 🤔

En fait y a rien de cohérent dans ton interrogation.

Tu as un ami sans papier, homosexuel, qui dépense son argent, et tu as pitié de lui ? Et tu veux savoir ce qu’on en pense ? Mais par rapport à quoi ? On est censé penser quoi de quoi exactement ?
Si tu arrives pas c'est pas de la faute...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Malheureusement s'il veut pas se bouger et bosser, ya pas grand chose que tu puisses faire pour aider. C'est triste mais c'est souvent comme ça.
Tu peux lui dire, peut-être il t'écoutera.
Mais il doit prendre conscience de lui meme que c'est pour son bien
 
Tu trouves qu 'un homme amoureux d'une femme c'est un homme arriéré ?
oui c est un handicape de la société , un esclave , toute dépendance est esclavage , les choses utiles pour les hommes sont les choses qu on travaillent dure pour les acquérir , des choses concretes , carre est utiles , aller a la salle de musculation régulièrement est bénéfique pour l homme, prendre soin de son apparence est bénéfique , apprendre pour avancer et bénéfique , l amour d une femme est tout simplement statistiquement la pire des choses qui peut arriver a un mec , les sats sont la
 
oui c est un handicape de la société , un esclave , toute dépendance est esclavage , les choses utiles pour les hommes sont les choses qu on travaillent dure pour les acquérir , des choses concretes , carre est utiles , aller a la salle de musculation régulièrement est bénéfique pour l homme, prendre soin de son apparence est bénéfique , apprendre pour avancer et bénéfique , l amour d une femme est
Malheureusement s'il veut pas se bouger et bosser, ya pas grand chose que tu puisses faire pour aider. C'est triste mais c'est souvent comme ça.
Tu peux lui dire, peut-être il t'écoutera.
Mais il doit prendre conscience de lui meme que c'est pour son bien
OK VOUS AVEZ TOUS 2 RAISON
tout simplement statistiquement la pire des choses qui peut arriver a un mec , les sats sont
 
Haut