Une émission japonaise casse les préjugés sur l'Islam

"les saoudiens aiment protéger leurs femmes, c'est pour cela que les femmes n'ont pas le droit de conduire"

tu repasseras pour l'objectivité lol

Je ne te parle pas de la situation en Arabie Saoudite, mais je te parle d'objectivité de leur médias concernant l'ISLAM, par rapport aux médias d'occident limite islamophobes.

Faut apprendre à lire entre les lignes :intello:

Je ne te parle pas de la situation en Arabie Saoudite, mais je te parle d'objectivité de leur médias concernant l'ISLAM, par rapport aux médias d'occident limite islamophobes.

Faut apprendre à lire entre les lignes :intello:

Tu parles de quel média en particulier? Tu sais, dire "les médias occidentaux", ça ne veux absolument rien dire, ils ont à peu près tous une ligne éditoriale différente. Perso ceux que je consulte ne sont pas islamophobe.

Enfin bon, c'est à la mode chez certain de dire "les méchants occidentaux" :)

1 seul reportage , je dis bien 1 (un) , qui va dans ton sens et tu peux juger de l'objectivité des japonais ?
il y en a certains ici qui ont un problème de méthode ...

1 seul reportage , je dis bien 1 (un) , qui va dans ton sens et tu peux juger de l'objectivité des japonais ?

J'en ais vu plusieurs qui parlent d'Islam en toute neutralité et objectivité.

Il y a même eut une longue émission sur la chaine NHK pour décrire le Ramadan, ses préceptes, les conditions de jeune etc.

Oui les médias japonais sont plus ouvert qu'en occident. Les japonais sont aussi plus curieux.

Suffit de voir comment les médias français traitent l'Islam.

Quel est le rapport ? Les athés ne peuvent pas être objectifs ? Tu te rend compte que ta phrase n'as aucun sens ? :D
ou est l'objectivité, eux qui sont shintoiste ou bouddhiste savent t'ils quel droit ils auraient dans un pays musulman.ils vivent sur leur iles bien tranquille entre eux et bien loint de tout.Quand ils pensent a la France, ils pensent a la France des manga des chateau fort de louis 16 et qu'en il débarque ils se demandent ou ils sont tombé.

Mort de rire

Tu juges l’objectivité des japonais mais as-tu posé la question sur ton objectivité ? certes tu es lobotomisé par les médiats occidentaux. En effet je confirme certains ont un problème de méthode voir de logique...

Retour