Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi jlai vu 4 fois je m en remets pas.Hahahah, ça m'a fait rire!
![]()
Moi aussi jlai vu 4 fois je m en remets pas.
A partager sans moderation
omar ne peut pas s'dresser de telle façon au prophèteomar est le premier coraniste il est question du coran seul et pas de sunna ou hadith :
nous avons le Coran et le Livre de Dieu nous suffit !
Dans sahih Al-Bukhari/Edition Al Qalam/Tome 4/Hadith 5669 Il est rapporté que:
Lorsque le Prophète fut à l’agonie, il y avait dans la maison des hommes dont ‘Omar Ibn al-Khattâb.
Le Prophète leur dit : « Je vais vous laisser des directives écrites qui vous empêcheront de vous égarer après ma mort. »
Alors ‘Omar Ibn al-Khattâb intervint et dit :
« La maladie a eu raison de l’Envoyé de Dieu, et nous avons le Coran et le Livre de Dieu nous suffit ! »
Ils ne purent s’entendre et la confusion régna parmi tous.
Certains dirent : apportez au Prophète de quoi écrire,
les autres s’en tinrent à l’opinion de ‘Omar Lorsque leur vacarme s’éleva,
le Prophète leur dit : « Sortez de chez moi ! »
‘Oubaydallah ajouta : Ibn ‘Abbâs disait et répétait :
« L’irréparable malheur est bien celui d’avoir empêché le Prophète de mettre à exécution cet écrit ! »
omar a meme fait taire le prophete malgrés le verset
49v2 O vous qui avez cru! N'élevez pas vos voix au-dessus de la voix du Prophète
apparement contrairement au verset omar pensé que le prophete pouvait deliré et pouvait prononcer de fausse parole :
3 وَمَا يَنطِقُ عَنِ الْهَوَى et il ne prononce rien sous l'effet de la passion;
omar ne peut pas s'dresser de telle façon au prophète
il faut savoir que le prophète ne dis pas un truc sans avoir raison de le dire, même sur son lit de mort il était conscient et en pleins possession de ses capacités, la sunna est complémentaire au coran et au coran il est dit que l'islam ne peut se complémenter sans la sunna
je t'aime bien, mais je partage pas ton point de vueNon, c'est un concept tardif.
Le coran ne parle pas de cette "sunna", ce mot a été repris pour désigner autre chose.
omar ne peut pas s'dresser de telle façon au prophète
il faut savoir que le prophète ne dis pas un truc sans avoir raison de le dire, même sur son lit de mort il était conscient et en pleins possession de ses capacités, la sunna est complémentaire au coran et au coran il est dit que l'islam ne peut se complémenter sans la sunna
Inutile de chercher dans la poubelle du net . surtout si tu ne sais pas faire travailler ton cerveau .@herosmasters une video pour toi ...![]()
Inutile de chercher dans la poubelle du net . surtout si tu ne sais pas faire travailler ton cerveau .
Le Barbu qui croit que Dieu a parlé à haute voix avec le prophète , doit etre un malade mental , ceux qui les croient aussi
Désolé, j'ai un cerveau !
Et ce que pensent les chiites des coranistes ?voici ce que pense les sunnite du coranisme
Et ce que pensent les chiites des coranistes ?
Je sais que tu as des troubles d'attention et tu lis mal la question :ce sunnite dit que le coranisme et le reformisme interprete le sens des mots du coran celon leur passion
Et ce que pensent les chiites des coranistes ?
Je sais que tu as des troubles d'attention et tu lis mal la question :
Dans ta vidéo il parole des paroles d'Allah .
Dans ta vidéo il parole des paroles d'Allah .
Allah le Dieu de qui ?
Et leurs propres livres j'imagine ?les different groupe de l'islam on chacune leur propre conception de dieu
et leur propre version de l'islam
et leur propre facon de pratiquer leur rituel
etc ...
Et leurs propres livres j'imagine ?![]()
inutile de fuir la question pour que je puisse comprendre , désolé pour mon QI si faible :leur propre interpretation
la question de l'authenticité du coran fait debat chez certain chiite
Et leurs propres livres j'imagine ?![]()
inutile de fuir la question pour que je puisse comprendre , désolé pour mon QI si faible :
On a les memes livres Ok , et des Dieus différents comme tu as dit ? c'est ça ?oui vous avez le meme livre mais pas la meme comprehension et interpretation de ce livre
On a les memes livres Ok , et des Dieus différents comme tu as dit ? c'est ça ?
oui car chaque groupe a sa propre methodologie pour interprete le livre donc au final une croyance differente en ce qui concerne dieu
Tu dis les mêmes livres mais avec 3 Dieu's différents ?![]()
oui si ton interpretation est differente tu peux avoir differente version de dieu
Moi je n'interprète rien, la raison pourquoi je te pose des questions faciles pour me donner ta propre version :
Donc pour résumer : Un seul livre pour les 3 versions mais avec des Dieu's différents ? ( OUI / NON )
Incapable de répondre par un OUI ou un NON !!!chaque groupe ou individu interprete les texte donc oui il se fera sa propre version de son dieu
Incapable de répondre par un OUI ou un NON !!!
T'es pas sur de toi il parait !
Incapable de répondre par un OUI ou un NON !!!
T'es pas sur de toi il parait !
ok vous avez un coran un dieu un islam
mais la question est lequel parmis toute les interpretation est a bonne ?
donc au final l'on se retrouve dans la meme impasse ...
Je t'expliquerai sur forum Islam![]()
Je n'ai aucune version à donner . Tout ce que je dis est vérifiable et connu par tous .tu m'expliquera juste ta version et ca sera une version de plus parmis les multitude de versions de l'islam qui existe deja
Je n'ai aucune version à donner . Tout ce que je dis est vérifiable et connu par tous .