Une équipe africaine peut-elle gagner la Coupe du monde?

tout est dans le titre !


Coupe du monde 2010 pour faire plaisir à justeqqdebien

NON. C'est un fait que l'africain est fort individuellement mais nul collectivement.
Vu que le foot se joue a 11 ils gagneront rien.

En plus ya le manque de confiance qui se traduit en attirant systématiquement des coach "sorciers blancs" surpayes quelques mois avant une CM.
Ces sorciers ne peuvent en fait pas apporter grand chose car tout le reste est de niveau amateur.
 
NON. C'est un fait que l'africain est fort individuellement mais nul collectivement.
Vu que le foot se joue a 11 ils gagneront rien.

En plus ya le manque de confiance qui se traduit en attirant systématiquement des coach "sorciers blancs" surpayes quelques mois avant une CM.
Ces sorciers ne peuvent en fait pas apporter grand chose car tout le reste est de niveau amateur.

moi je pense pas que c'est une question d'être fort individuellement, c'est plutôt que les équipes européennes ou d'Amérique sont plus complète que les équipes africaines

par exemple la Cote d'Ivoire mise tous sur ses attaquants alors qu'ils n'ont pas un gardien de haut niveau, pareil en défense, même chose pour le Cameroun ou l'Algérie

alors que les équipes européennes sont des équipes plus équilibrés, ils ont de très bon gardien, une bonne défense, un bon milieu et une bonne attaque

et il y a aussi l'intelligence dans le jeu qui fait toute la différence ;)
 
moi je pense pas que c'est une question d'être fort individuellement, c'est plutôt que les équipes européennes ou d'Amérique sont plus complète que les équipes africaines

par exemple la Cote d'Ivoire mise tous sur ses attaquants alors qu'ils n'ont pas un gardien de haut niveau, pareil en défense, même chose pour le Cameroun ou l'Algérie

alors que les équipes européennes sont des équipes plus équilibrés, ils ont de très bon gardien, une bonne défense, un bon milieu et une bonne attaque

et il y a aussi l'intelligence dans le jeu qui fait toute la différence ;)


Les africains sont fort individuellement mais nuls collectivement.
Ils iront nul part dans cette coupe "africaine".
 
Why not????

Le jeu y 'est pour beaucoup mais le mental aussi, et à ce niveau c'est ce qui peut faire la différence.
s'ils ont assez confiance en eux, ils peuvent créer la surprise.

Yes they can....lol
 
Mon classement des pays cainfs à ce jour:


#1 CIV, Ghana
#3 Afrique du Sud
#4 Nigeria
#5 Cameroun
#6 Algerie


Pour leurs deuxième match faudra absolument des victoires !!
 
Non pas le niveau !
la CDM sera européenne !
Messi peut pas entrainé a lui seul l'argentine au sacre même si le collectif est pas mal et le brésil n'est plus ce qu'il était !
 
NON NON on est pas capable


FUXKKCCCCCCCCCCCCCCCCCCQWeadfs g RA5WH KNargrefvewrtvqg gtvbwthjbvqekcfwheukjnewcfiovh qkjqewbcuggaskj;dnioewhafdicv hnewianhdvciorhewnjkghcbuxha;i jbgdiohninjsi;o gkr!!!

snif snif

:( :(
 
Non parce que Gyan sait pas cadrer un péno à une seconde historique.

Urug mérite sa qualif..faut pas être chauvin..l'afrique était toujours amatrice..en cm90...Cameroun joutait à la plage contre England en 1/4....le Sénégal jouait au plaisir en cm2002 contre Turcs...puis le Ghana qui ratait un peno du siècle trop de confiance excitation etc............je savais bien que Urug aura confiance en phase de penos
 
tout est dans le titre !


Coupe du monde 2010 pour faire plaisir à justeqqdebien


NON.

Ils sont complexés devant les euros et les sud-américains.


Pourquoi en général les équipes africaines attaquent en force dans les fin de match et font peur aux euros et sud-américains ?

Parce que n'est qu'a ce moment que le complexe d’infériorité est dissolvé et qu’ils sont conditionné a jouer "leur" match !!
Malheureusement la 80ième minute c'est trop tard !!
 
oui une équipe africaine peut gagner la coupe du monde,et la première sa sera le Maroc,je sais je rêve trop,mais ont sais jamais peut être quand 2034,quand elle se jouera chez nous...
 
Haut