Une équipe de l'émission Salvados expulsée du Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'équipe de l'émission Salvados qui préparait un reportage sur les 28 victimes de l'inondation survenue en février dernier dans un atelier de textile illégal à Tanger, a été expulsée lundi du Maroc par la police pour défaut d'autorisations. Le journaliste Fernando González dit « Gonzo », le présentateur de l'émission, a expliqué dans une vidéo publiée sur son compte Twitter les raisons de cette expulsion.
« Je voulais clarifier les nouvelles qui ont circulé cet après-midi, car nous n'avons pas été arrêtés », a (...)

- Société / Expulsion, Espagne, Médias, Tanger, Censure

Lire la suite ...

Ils viennent surtout en louzdé pour cassés du marocain
qu'ils aillent faire des tournages chez mes agriculteurs de chez eux et voient comment les ouvriers et surtout ouvrières sont traités ou encore les victimes marocaines dû aux racismes espagnol
dehors bande de traîtres

Ils viennent surtout en louzdé pour cassés du marocain
qu'ils aillent faire des tournages chez mes agriculteurs de chez eux et voient comment les ouvriers et surtout ouvrières sont traités ou encore les victimes marocaines dû aux racismes espagnol
dehors bande de traîtres
Il faut bien avouer que les journalistes, qu'ils soient espagnols, français, marocains, sont rarement en odeur de sainteté.

Retour