Une ex qui vous menaces avec des photos de vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lodoss
  • Date de début Date de début
ok

mais pour les enfants, il va les élever pareil??

car élever ses enfant à faire peur à des filles en leur disant qu il va leur envoyer je cite des blaks pour le violer

:eek:
ba non abuse pas!!! la il se comporte comme ca avec des ptites connes qui veulent foutre la ***** dans notre couple ou a des mecs meme qui cherchent des histoires!
Apres que ce soit dans son taf, dans la vie de tous les jours il est loin detre comme ca, il a ce genre de comportement quand il est vraimen enervé!
en 5 ans, j'ai du le voir comme ca et entendu parlé comme ca: 6 fois!! sans mentir!

Ben en meme temps c'est la vérité:D, ce genre de femmes c'est des s..... il faut appeller un chien un chien:D

On va tout de meme pas les qualifier de meufs "hallal".

Après c'est pas une insulte mais comme je l'ai dit on ne mélange pas les torchons et les serpillères ou les serviettes (je sais plus)...
il ma tjrs dit c'est a cause de mecs qui font les canards que certaines meufs font les belles et se comporte comme des p***.
Si les hommes étaient plus "strictes" avec leur femmes , elle ne les tromperait pas!
Pareil avec les mecs, si les femmes étaient moins chiantes avec leur mec il les tromperait pas!
lollllll sa frase fetiche: "suis le il te fuit, fuit le il te suit" plus j'applique sa frase plus ca marche mdrrrr!!
Avant j'été du genre a lui demander ou il allait des qu'il sortait meme pr une baguette, tu rentres a quel heure? avec qui ta parlé au taf????? Arrete de regarder cette fille... Maintenant que je lui dit plus rien, c'est lui qui me prend la tete, t"été ou? tu fais quoi? T"es ou? Passe moi ta mere, claxonne? Repond jtapl a la maison/// MDRRR!!lol

il ma tjrs dit c'est a cause de mecs qui font les canards que certaines meufs font les belles et se comporte comme des p***.
Si les hommes étaient plus "strictes" avec leur femmes , elle ne les tromperait pas!
Pareil avec les mecs, si les femmes étaient moins chiantes avec leur mec il les tromperait pas!
lollllll sa frase fetiche: "suis le il te fuit, fuit le il te suit" plus j'applique sa frase plus ca marche mdrrrr!!
Avant j'été du genre a lui demander ou il allait des qu'il sortait meme pr une baguette, tu rentres a quel heure? avec qui ta parlé au taf????? Arrete de regarder cette fille... Maintenant que je lui dit plus rien, c'est lui qui me prend la tete, t"été ou? tu fais quoi? T"es ou? Passe moi ta mere, claxonne? Repond jtapl a la maison/// MDRRR!!lol

Nana :D

C est pas pour t êmbeter

mais TOI qu est ce que tu penses ??

on dirait que ton mari s est installé dans ton cerveau

et via ce forum on l a connu lui et pas toi :D

Nana

C est pas pour t êmbeter

Sa prouve tout l'amour qu'elle lui porte, si elle parle de son mari c qu'il sont similaire qu'ils se complete dou le faite de leur union qui dure.

Une femme marié et qui aime son mari ainsi que ses enfants, ne parle que d'eux car c'est en eux qu'elle trouve tout le bonheur.

Meme n'etant pas marié tu parle de tn mec ou tu donne tn avis mais qui serait également celui de tn homme car c comme sa sa ne sexplik pas

:D

Sa prouve tout l'amour qu'elle lui porte, si elle parle de son mari c qu'il sont similaire qu'ils se complete dou le faite de leur union qui dure.

Une femme marié et qui aime son mari ainsi que ses enfants, ne parle que d'eux car c'est en eux qu'elle trouve tout le bonheur.

Meme n'etant pas marié tu parle de tn mec ou tu donne tn avis mais qui serait également celui de tn homme car c comme sa sa ne sexplik pas

:

alors là pas du tout (n en parlant pas de la première partie)

moi un mec avec lequelle c est pas la prise de tête, les petits trucs qui vexent, les petit challenge de qui a raison je m en lasse lool

et en plus les filles qui me parlent de leurs mecs tout le temps

ce qui il pense ce qui il fait ce qui l énerve

ça m agace à un pt pas possible :D

Nana :D

C est pas pour t êmbeter

non tranquil tkt pas !!!
Ecoute franchmen je suis al hamdoulilah une femme epanouie, jessai un maximum detre dans la religion, jessai detre gentille avec tout le monde, ma famille, mes amies, de rendre service aux gens qui m'entoure, etre la femme parfaite pour mon mari.
J'ai plus ou moins confiance en mon mari, maintenant chaque jour je prie pour qu'Allah nous protege

non tranquil tkt pas !!!
Ecoute franchmen je suis al hamdoulilah une femme epanouie, jessai un maximum detre dans la religion, jessai detre gentille avec tout le monde, ma famille, mes amies, de rendre service aux gens qui m'entoure, etre la femme parfaite pour mon mari.
J'ai plus ou moins confiance en mon mari, maintenant chaque jour je prie pour qu'Allah nous protege
et voila maintenant perso meme si demain mon mari et moi on se sépare et c'est lui qu'aura fauté je me dirai c'est maktoub, jaurai rien perdu car hamdoulilah je serai resté droite quoiquil arrive
apres allah ouahlem

alors là pas du tout (n en parlant pas de la première partie)

moi un mec avec lequelle c est pas la prise de tête, les petits trucs qui vexent, les petit challenge de qui a raison je m en lasse lool

et en plus les filles qui me parlent de leurs mecs tout le temps

ce qui il pense ce qui il fait ce qui l énerve

ça m agace à un pt pas possible :D
j'ai pas dit qu'on s'entend sur tout, loin de la, biensur qu'on se prend la tete souvent sur des trucs betes, mais en general 2h apres, on se rappel et on rigole au tel tellement notre dispute etai *****!

:D
Ya des hommes comme ca, il voit que par leur femme, mon collegue le 1er!
Sa femme est hyper jalouse et croit que son mari sen fou de sa gueule alors que toute la journée il parle d'elle, ma femme , ma femme...Franchmen mashallah ca fait plaisir dentendre un mec parlé comme ca de sa femme

Retour