Une famille juive qui s'est convertie l'islam

Avant ma conversion à l’islam, je menais la vie typique d’un garçon de religion juive. Bien que ma famille ne soit pas très attachée aux traditions, j’ai appris le judaïsme de juifs traditionnels. Je fréquentais une synagogue orthodoxe et une école juive orthodoxe. Je vivais, et vis toujours, dans une communauté juive peu diversifiée des États-Unis. Et comme le judaïsme occupait une place importante, dans ma vie, je n’avais aucun ami non-juif. Mais il y a un an, environ, je me mis à clavarder de plus en plus souvent, sur internet, et, peu à peu, des musulmans vinrent s’ajouter à ma liste de contacts. C’est ainsi que je développai un véritable intérêt pour l’étude des autres religions.

Je me concentrai surtout sur l’islam, car je savais qu’à la base, cette religion n’est pas très différente du judaïsme. Nous avons plusieurs prophètes en commun, de même qu’un certain nombre de valeurs morales et, plus important encore, nous adorons le même Dieu, Allah. Même si je connaissais bien l’islam et que je savais qu’il s’agissait d’une religion de paix, je ne peux prétendre que je n’entretenais aucun préjugé à son égard. Je m’estimais chanceux de connaître autant de musulmans(es) en ligne; l’une était ma copine,[1] que je considérais comme mon guide vers l’islam. C’est elle qui me guida aux portes de l’islam, et Allah me les fit traverser...






Dailymotion - famille juive convertie a l'islam - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 
Samkiko tu crois que ton intervention est intelligente ???
tu joue dans le jeu de l'ennemie sans te rendre compte, nos ennemie nos vrai ennemie veulent qu'ont ce bouffe entre nous, et toi avec ta remarque tu leur donne raison , d'avoir la haine l'un contre l'autre, arrêter de parler sans connaitre est aller étudier la religion, et distinguer un peu la différence qu'il ya entre la religion et la politique Sioniste, les sionistes sont très loin de suivre la religion de Dieu malgré leur habille traditionnelle pour vous leurrer ou leur acte ou parole, moi je vous dit que vous êtes les catalyseur des guerres, vous leur donnez le plein pouvoir sur nous tous grâce a votre ignorance vous leur donnez raison, et les grand Diable humain ce marrent bien de vous et de votre blabla, a part parler vous faites quoi dans votre vie vous faite des actes honorable au moins ???
 
Je respecte toutes les religions mais je crois difficilement la conversion d'un juif à l'islam même si il pleut prier devant moi, j'y crois pas !

j'ai des amis juifs aussi religieux et ben franchement c'est impossible , le juif est un melakh comme ils disent, c'est à dire des anges sur terre! en un mot je crois pas !
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Samkiko tu crois que ton intervention est intelligente ???
tu joue dans le jeu de l'ennemie sans te rendre compte, nos ennemie nos vrai ennemie veulent qu'ont ce bouffe entre nous, et toi avec ta remarque tu leur donne raison , d'avoir la haine l'un contre l'autre, arrêter de parler sans connaitre est aller étudier la religion, et distinguer un peu la différence qu'il ya entre la religion et la politique Sioniste, les sionistes sont très loin de suivre la religion de Dieu malgré leur habille traditionnelle pour vous leurrer ou leur acte ou parole, moi je vous dit que vous êtes les catalyseur des guerres, vous leur donnez le plein pouvoir sur nous tous grâce a votre ignorance vous leur donnez raison, et les grand Diable humain ce marrent bien de vous et de votre blabla, a part parler vous faites quoi dans votre vie vous faite des actes honorable au moins ???

je pense que c était de l ironie
 
Je respecte toutes les religions mais je crois difficilement la conversion d'un juif à l'islam même si il pleut prier devant moi, j'y crois pas !

j'ai des amis juifs aussi religieux et ben franchement c'est impossible , le juif est un melakh comme ils disent, c'est à dire des anges sur terre! en un mot je crois pas !

Vraiment n'importe quoi, je suis désolée.

Je comprends pas pourquoi parce-que c'est un juif d'origine, vous ignorez sa conversion.

C'est à cause de gens comme vous que les préjugés sur les musulmans ne changent pas. Révisez votre religion avant de vous attaquer, sans raison, à ceux qui s'y intéressent
 
Vraiment n'importe quoi, je suis désolée.

Je comprends pas pourquoi parce-que c'est un juif d'origine, vous ignorez sa conversion.

C'est à cause de gens comme vous que les préjugés sur les musulmans ne changent pas. Révisez votre religion avant de vous attaquer, sans raison, à ceux qui s'y intéressent

on les attaque pas, c'est juste on arrive pas à croire,

il y'a le doute, c'est tout !
 
Je ne fait jamais confiance à un juif converti à l'islam
il peut l'infiltrer juste pour donner une mauvaise de l'interieur
Une fois musulman,il peut precher les choses les plus ignobles
Pour quelle raison?
Salir l'islam
C'est sa mission je pense
Envoyé par un groupe juif extremiste
 
Je ne fait jamais confiance à un juif converti à l'islam
il peut l'infiltrer juste pour donner une mauvaise de l'interieur
Une fois musulman,il peut precher les choses les plus ignobles
Pour quelle raison?
Salir l'islam
C'est sa mission je pense
Envoyé par un groupe juif extremiste

je suis tout à fait d'accord avec toi, je comprends pour certain jeunes sur ce site, qui n'ont pas beaucoup d'expériences et qu'ils n'ont rien vu encore..ils sont gentils et ils croient à tout . OH QUE C'est Mignon comme il a dit GAD.LOL
 
Je ne fait jamais confiance à un juif converti à l'islam
il peut l'infiltrer juste pour donner une mauvaise de l'interieur
Une fois musulman,il peut precher les choses les plus ignobles
Pour quelle raison?
Salir l'islam
C'est sa mission je pense
Envoyé par un groupe juif extremiste

ta raison mais d'abord faut ramener des preuves que cet personne cherche a infiltrer, la religion , le pire c'est que ceux qu'ils veulent vraiment nuire a l'islam vous les laisser faire , chercher des preuves avant de calomnier des gens.
 
Je ne fait jamais confiance à un juif converti à l'islam
il peut l'infiltrer juste pour donner une mauvaise de l'interieur
Une fois musulman,il peut precher les choses les plus ignobles
Pour quelle raison?
Salir l'islam
C'est sa mission je pense
Envoyé par un groupe juif extremiste

a l'epoque du prophete nombreux furent les juifs des 22 tribus arabo-juives que comptait la région a se convertir à l'Islam

certains furent d'eminents compagnons du prophete que dirais tu d'eux?

de plus connais tu par exemple Leopold Weiss :

"Asad descend d'une longue lignée de rabbins, sauf son père qui était avocat. Il reçut une solide éducation religieuse, et connaissait bien l'hébreu et avait des notions d'araméen. Il a étudié le Talmud, la Mishna et la Gemara, et il a creusé les complexités de l'exégèse biblique, le Targoum. Il amorce une carrière de journaliste, travaillant au principal quotidien de langue allemande de l'époque, le Frankfurter Zeitung.

En 1922 se produit un grand tournant dans sa vie. Invité par un oncle vivant en Palestine, il arrive à Jérusalem et y découvre le monde arabe. Fasciné par la culture, l'humanité, la "pureté" de ce monde, il se convertit à l'islam en 1926. Il a longuement voyagé dans les pays à majorité musulmane. Il a été le témoin privilégié des mouvements de libération au XXe siècle. Il a été proche du roi saoudien Abdel Aziz Ibn Saoud et ami du roi Fayçal d'Arabie saoudite.

Entre 1931 et 1939, il s'établit, avec sa famille, au nord de l'Inde, alors sous contrôle britannique[1]. Sur place, il collabore, avec Muhammad Iqbal, à la formation du Pakistan[1]. Il en est le premier ambassadeur à l'Organisation des Nations unies (ONU). À la fin de sa vie, il a vécu en Espagne avec sa quatrième femme Paola Hameeda Asad jusqu'à sa mort.

Il a écrit plusieurs livres, le principal étant Le Chemin de la Mecque (1954), qui raconte ses voyages en Orient et sa conversion à l'islam, ainsi que son avis sur le mouvement sioniste."


apres il y a le phenomene des Donmes de turquie :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dönme

je pense que ta mefiance voir ta haine viens de l'ignorance comme souvent chez les etres humains...
 
je suis tout à fait d'accord avec toi, je comprends pour certain jeunes sur ce site, qui n'ont pas beaucoup d'expériences et qu'ils n'ont rien vu encore..ils sont gentils et ils croient à tout . OH QUE C'est Mignon comme il a dit GAD.LOL

Avant de dire "OH QUE C'EST MIGNON" tu iras apprendre qu'en Islam soupçonner quelqu'un sans preuves est HARAM et considérer un musulman comme non-musulman c'est de l'APOSTASIE.

Donc avant de parler..............
 
Excusez ma naiveté peut etre
j'ai beau cherché le point commun des juifs de l'epoque
de notre prophetes et les juifs d'aujourd hui comme Sharon,Netenyahoo,BHL Zid ou zid
Jai pas trouvé
Voilà pourquoi je doute de cette conversion
 

Coqueline

I Love Marrakech
Je pense que ce n'est pas impossible..il peut être juif et converti à l'islam, moi ca ne m'étonne pas plus que ça..ca peux paraitre un phénoméne un peu marginal mais ca existe..En tout cas je trouve que c'est une bonne chose pour lui et sa famille :)
 

rifichan

de retour!
je suis tout à fait d'accord avec toi, je comprends pour certain jeunes sur ce site, qui n'ont pas beaucoup d'expériences et qu'ils n'ont rien vu encore..ils sont gentils et ils croient à tout . OH QUE C'est Mignon comme il a dit GAD.LOL
mdrr et toi tu as tout vu et tout vécu?? tu as la capacité de lire dans les coeurs?

comme quelqu'un avait besoin de t'infiltré toi ou qui que ce soit ici te donne pas cette importance la et dégonfle un peu :rolleyes:

de toute maniere ils ont plus besoin de se convertir pour s'infiltré regarde l'exemple de chalghoumi il fait du trés bon travail pour le crif et le mossad et pourtant c'est pas un juif converti.


en tous cas pour ma part je lui souhaite la bienvenue a notre frere quand au reste y'a que Dieu qui li dans les coeurs.
 

rifichan

de retour!
Excusez ma naiveté peut etre
j'ai beau cherché le point commun des juifs de l'epoque
de notre prophetes et les juifs d'aujourd hui comme Sharon,Netenyahoo,BHL Zid ou zid
Jai pas trouvé
Voilà pourquoi je doute de cette conversion
salem

wallah que je te croyais plus intelligent que ca et c'est vraiment pas une attaque je le pense vraiment.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Excusez ma naiveté peut etre
j'ai beau cherché le point commun des juifs de l'epoque
de notre prophetes et les juifs d'aujourd hui comme Sharon,Netenyahoo,BHL Zid ou zid
Jai pas trouvé
Voilà pourquoi je doute de cette conversion

tu es tout excusé.........
 
A

AncienMembre

Non connecté

Parce qu'ils iront au paradis contrairement à tous ceux qui ont quitté l'islam pr le judaisme (ah nan le judaisme se suffit à lui même pas besoin d'ex musulmans) euh dc contrairement à tous ceux qui ont quitté l'islam pr le christianisme ou pire encore...contrairement à ceux qui ont quitté l'islam pr.........Rien, le Néant, le vide inter sidéral après la mort qd l'islam promet le paradis !!!:rolleyes::langue:

Plus sérieusement : J'ai bcp de peine à croire que des juifs se convertissent à l'islam mais bon peut être et d'ailleurs qd bien même, je m'en fiche en fait ..oui je sais post inutile et futile.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
avant que l'islam n'atteignent vos terres de quelle confession étaient vos ancêtres.

chaque être humain a sa chance.
 
Parce qu'ils iront au paradis contrairement à tous ceux qui ont quitté l'islam pr le judaisme (ah nan le judaisme se suffit à lui même pas besoin d'ex musulmans) euh dc contrairement à tous ceux qui ont quitté l'islam pr le christianisme ou pire encore...contrairement à ceux qui ont quitté l'islam pr.........Rien, le Néant, le vide inter sidéral après la mort qd l'islam promet le paradis !!!:rolleyes:

Plus sérieusement : J'ai bcp de peine à croire que des juifs se convertissent à l'islam mais bon peut être et d'ailleurs qd bien même, je m'en fiche en fait ..oui je sais post inutile et futile.

Les 72 vierges ont gagné dans les fantasmes de ce juif sans doute :D

Mais comme on dit les "promesses" n'engagent que ceux qui les croient et pas ceux qui les expriment !
 
Haut