Une femme arrache le sexe de son patron avec les dents

la honte quand même, si ce mot a un sens toujours!!!, comme quoi on est jamais à l'abri quand on fait des infidelités, comment peut-il faire passer ça en un accident de travail???
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Singapour - Une femme a arraché le pénis de son amant lors d'un accident de voiture.


Un patron et sa secrétaire étaient en rendez-vous galant lorsque leur voiture, stationnée, a été percutée par l'arrière par une fourgonnette. Sous le choc, la femme, qui faisait une ********* à son partenaire, a refermé ses mâchoires et arraché le pénis.
L'accident s'est déroulé sous les yeux d'un détective privé, présent sur les lieux sur demande du mari de la secrétaire qui se doutait de l'infidélité de son épouse. C'est lui qui a appelé une ambulance pour conduire la victime à l'hôpital où sa maîtresse l'a rejoint avec ce qui restait de son pénis.

source: Yahoo! Actualités

-------------------------------------------
C'est chaud chaud chaud

A votre avis, est ce que les médecins vont arriver à lui greffer ce que la secrétaire gardait précieusement dans sa bouche ????

Une seule expression me vient à la bouche !

aaaaaaaaaaaaaaaaa77777777777777777 :rouge:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
la honte quand même, si ce mot a un sens toujours!!!, comme quoi on est jamais à l'abri quand on fait des infidelités, comment peut-il faire passer ça en un accident de travail???

Il y'a qq années au Maroc, je sais pas d'aileurs si c'est vrai ou pas, une affaire dans le genre a éclaté à casa :

Une employée de banque qui est mariée et son chef se sont enfermés dans les WC pour s'abadonner à leurs rituels de tous les jours :D Quand le sexe du mec a mordu le stérilet de la femme et y'a até coincé

L'histoire a dit que ils étaient obligés d'appeler les secours, les pompiers les ont emmené "collés" à l'hopital et ila fallu d'une injection de je sais pas quoi pour que le sterilet lâcher la bête :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Il y'a qq années au Maroc, je sais pas d'aileurs si c'est vrai ou pas, une affaire dans le genre a éclaté à casa :

Une employée de banque qui est mariée et son chef se sont enfermés dans les WC pour s'abadonner à leurs rituels de tous les jours Quand le sexe du mec a mordu le stérilet de la femme et y'a até coincé

L'histoire a dit que ils étaient obligés d'appeler les secours, les pompiers les ont emmené "collés" à l'hopital et ila fallu d'une injection de je sais pas quoi pour que le sterilet lâcher la bête :D


trop la honte sérieux , en plus devant tous les collègues.. :fou:
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Il y'a qq années au Maroc, je sais pas d'aileurs si c'est vrai ou pas, une affaire dans le genre a éclaté à casa :

Une employée de banque qui est mariée et son chef se sont enfermés dans les WC pour s'abadonner à leurs rituels de tous les jours Quand le sexe du mec a mordu le stérilet de la femme et y'a até coincé

L'histoire a dit que ils étaient obligés d'appeler les secours, les pompiers les ont emmené "collés" à l'hopital et ila fallu d'une injection de je sais pas quoi pour que le sterilet lâcher la bête :D

çà doit être sensuel de rester collé l'un contre l'autre comme çà par le hazard des évenements J'aimerais bien que çà m'arrive :rouge:
 
Singapour - Une femme a arraché le pénis de son amant lors d'un accident de voiture.


Un patron et sa secrétaire étaient en rendez-vous galant lorsque leur voiture, stationnée, a été percutée par l'arrière par une fourgonnette. Sous le choc, la femme, qui faisait une ********* à son partenaire, a refermé ses mâchoires et arraché le pénis.
L'accident s'est déroulé sous les yeux d'un détective privé, présent sur les lieux sur demande du mari de la secrétaire qui se doutait de l'infidélité de son épouse. C'est lui qui a appelé une ambulance pour conduire la victime à l'hôpital où sa maîtresse l'a rejoint avec ce qui restait de son pénis.

source: Yahoo! Actualités

-------------------------------------------
C'est chaud chaud chaud

A votre avis, est ce que les médecins vont arriver à lui greffer ce que la secrétaire gardait précieusement dans sa bouche ????

:eek: MDRRRRRRR

A u moins il n'aura plus la possibilité d'être infidèle :D
 

R.Chakib

Artist
Singapour - Une femme a arraché le pénis de son amant lors d'un accident de voiture.


Un patron et sa secrétaire étaient en rendez-vous galant lorsque leur voiture, stationnée, a été percutée par l'arrière par une fourgonnette. Sous le choc, la femme, qui faisait une ********* à son partenaire, a refermé ses mâchoires et arraché le pénis.
L'accident s'est déroulé sous les yeux d'un détective privé, présent sur les lieux sur demande du mari de la secrétaire qui se doutait de l'infidélité de son épouse. C'est lui qui a appelé une ambulance pour conduire la victime à l'hôpital où sa maîtresse l'a rejoint avec ce qui restait de son pénis.

source: Yahoo! Actualités

-------------------------------------------
C'est chaud chaud chaud

A votre avis, est ce que les médecins vont arriver à lui greffer ce que la secrétaire gardait précieusement dans sa bouche ????

:eek:



hahahahahahahahahahaha .......
 

BenBomba

Johnny le Reb
Singapour - Une femme a arraché le pénis de son amant lors d'un accident de voiture.


Un patron et sa secrétaire étaient en rendez-vous galant lorsque leur voiture, stationnée, a été percutée par l'arrière par une fourgonnette. Sous le choc, la femme, qui faisait une ********* à son partenaire, a refermé ses mâchoires et arraché le pénis.
L'accident s'est déroulé sous les yeux d'un détective privé, présent sur les lieux sur demande du mari de la secrétaire qui se doutait de l'infidélité de son épouse. C'est lui qui a appelé une ambulance pour conduire la victime à l'hôpital où sa maîtresse l'a rejoint avec ce qui restait de son pénis.

source: Yahoo! Actualités

-------------------------------------------
C'est chaud chaud chaud

A votre avis, est ce que les médecins vont arriver à lui greffer ce que la secrétaire gardait précieusement dans sa bouche ????

Pauvre pénis ! quel monde cruel tout de même !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
MDR :D
chou8a internationale :D
il se retrouve eunuque à son insu meskine!

il faut qu'il voit le bon côté des choses, les eunuques ont leur propre statut en Inde maintenant...
 

Pirouettete

杜妮娅
wa moi je te parle de l'inde pas de singapour!
ya pas qu un pays au monde qui reconnait les eunuques al mssatya: D

Wa l7em9a rah le mec il est de Singapour pas de l'Inde.Ya3ni il est eunuque à Singapour et à moins de décider de déménager en Inde, ça ne l'avance à rien de savoir que les eunuques ont leur propre statut :langue: Ahhh ch7al 3endek m3a tssatee7 yalateef :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Wa l7em9a rah le mec il est de Singapour pas de l'Inde.Ya3ni il est eunuque à Singapour et à moins de décider de déménager en Inde, ça ne l'avance à rien de savoir que les eunuques ont leur propre statut :l angue: Ahhh ch7al 3endek m3a tssatee7 yalateef :D

AH WI nssite :D mdrrr attends moi je lis que les mots tels que sexe, ********* etc etc jhahahahahaha
 

Pirouettete

杜妮娅
AH WI nssite : D mdrrr attends moi je lis que les mots tels que sexe, ********* etc etc jhahahahahaha

Tant que tu ne fais que lire... les sexes sont en sécurité :D




j ai essayé de faire traduire ton charabia via google translator
mais je crois que leur serveur a planté
tout ça pour dire que je parle pas arabe
meme si je sais dire oualalaradime
http://www.youtube.com/watch?v=_jwy....google.fr&hl=fr&emb=&feature=player_embedded


ça voulait dire: "que Dieu nous protège des foudres de la calomnie et de l'injustice"
 
Haut