Une femme ne révèle jamais le nombre de mecs avec lesquels elle a été en couple.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kratos75
  • Date de début Date de début
Mais où as tu appris cette règle mon frère?

parce que ça m'étonne un peu quand même....

l'expérience mon petit. Je ne sais pas quel age tu as, mais tu verras en vieillissant que c'est comme ca que ca se passe.
Par ailleurs je te donne un bon conseil. Ne te fie jamais aux physique d'une fille. Il y a des femmes quandtu les vois, tu te dire "regardes cette fille, elle est en mini jupe tout le temps, c'est une grosse........ qui........, la .........." alors qu'en réalité c'est une fille tranquille qui est pas sorti avec un mec depuis deux ans.
A contrario t'as des filles, lorsque tu les vois tu te dis trop ce sont des filles tranquilles, elles sont dans le dine, respectueuse etc mais en réalité ce sont des grosses dégueulasses a base de prise de drogue, avortement, partenaires multiples etc.

Plus sérieusement j'ai cotoyé pas mal de gens et la règle de trois dont je parle est totalement véridique.

Tu veux devenir ma calculatrice personnelle ? Ah ca c'est bien gentil, merci ! :D

Plus sérieusement, a quoi ca va avancer le mec de connaitre le nombre d'ex ? Si c'est un détail qui l'obsède sérieusement dès le début, c'est qu'il y a un problème !

En fait pour le mec, une fille qui est sorti avec beaucoup d'hommes, ca fait que la fille est dégueulasse et qu'elle se respecte pas. Savoir que sa femme a été touché par plein d'homme ca donne une mauvaise image et on ne peut pas l'aimer pleinement. Elle a en quelque sorte perdu sa pureté.

t'es un petit rigolo toi ca se voit.
Tout le monde sait parfaitement que les femmes ne sont pas honnetes et qu'elles mentent toujours sur ca.
De toute facon faut toujours appliquer la regle de trois avec elles. Si elle te dis qu'elle est sorti avec deux mecs dans sa vie multiplie le nombre par trois voir quatre.
Si elle te dis qu'elle a eu des relations sexuel avec 4 mecs dans sa vie, kif kif tu multiplie le nombre par trois. Si tu vois qu'elle est honnete, que c'est une fille droite et qu'elle regrette ce qu'elle a fait, tu multiplie le chiffre par 1,5.

Sinon les femmes sur ce forum connaissent vraimnt rien aux hommes ca se voit. Un mec il ne se vante jamais auprès de la femme qu'il aime. Il est toujours sincere lorsqu'il parle de ses anciennes histoires. Moi j'ai directementdis à ma femme que j'étais vierge et que j'étais sorti avec deux femmes dans ma vie avantelle. Mes potes c'est la meme chose et généralement leur femmes sont sorti avec plus de mecs qu'eux avec des filles.

Apparemment y a pas que les femmes qui n'y connaissent rien ;)

Tu veux devenir ma calculatrice personnelle ? Ah ca c'est bien gentil, merci ! :D

Plus sérieusement, a quoi ca va avancer le mec de connaitre le nombre d'ex ? Si c'est un détail qui l'obsède sérieusement dès le début, c'est qu'il y a un problème !

Comme je l'ai dit avant autant demander si la femme est vierge ou pas,au moins tu sais à quoi t'en tenir.Quant au passé ben ...c'est pas lui qui augure d'un bon futur non plus...

Par ailleurs je te donne un bon conseil. Ne te fie jamais aux physique d'une fille. Il y a des femmes quandtu les vois, tu te dire "regardes cette fille, elle est en mini jupe tout le temps, c'est une grosse........ qui........, la .........." alors qu'en réalité c'est une fille tranquille qui est pas sorti avec un mec depuis deux ans.
A contrario t'as des filles, lorsque tu les vois tu te dis trop ce sont des filles tranquilles, elles sont dans le dine, respectueuse etc mais en réalité ce sont des grosses dégueulasses a base de prise de drogue, avortement, partenaires multiples etc.

Plus sérieusement j'ai cotoyé pas mal de gens et la règle de trois dont je parle est totalement véridique.

La je suis d'accord avec toi, il faut jamais juger sur le physique car on sait jamais sur quoi on va tomber ! ;)

En fait pour le mec, une fille qui est sorti avec beaucoup d'hommes, ca fait que la fille est dégueulasse et qu'elle se respecte pas. Savoir que sa femme a été touché par plein d'homme ca donne une mauvaise image et on ne peut pas l'aimer pleinement. Elle a en quelque sorte perdu sa pureté.

De même, si le mec est un coureur de jupons, je le verrais d'un autre oeil . . . :rolleyes:

l'expérience mon petit. Je ne sais pas quel age tu as, mais tu verras en vieillissant que c'est comme ca que ca se passe.

Moi je ne me fie ni à l'une ni à l'autre,c'est isthikara direct.D'ailleurs j'ai découvert pas mal de choses grâce à cette prière.J'ai vu des filles en apparence bien qui avaient d'autres facettes assez dangereuses et d'autres pas bien apparence mais qui en avaient de plus graves.Bref, j'ai compris que pour prétendre au meilleur,encore fallait il l'être soi même,sinon c'est peine perdue...

Pourquoi ca te dégoute, t'es pas sorti avec beaucoup d'hommes toi ?

Non et moi je fais pas se que l'hommes fait qd il en a l'occasion, c'est ça qui me dégoute le plus c'est le fait qu'il est couché avec bcp de filles et plus le nombre est grand plus c'est repoussant quand y'en a trop c'est dégoutant en tout cas pour ma part

De même, si le mec est un coureur de jupons, je le verrais d'un autre oeil . . . :rolleyes:

non c'est tout le contraire. Un homme qui est sorti avec beaucoup de femmes attirent les femelles. C'est ce que l'on appele la règle de la préselection. Une femme se sent bien, elle est fière lorsqu'elle sort avec un homme qui a mulitiplié les conquetes. Elle se dit ce gars aurait pu sortir avec toutes les filles qu'il veut mais il m'a choisi moi et personne d'autre. Séduire un tombeurde femmes, c'est extrement flatteur pour une fille.

Ben si un rendez vous galant commence par les questions sur la virginité, ca ne donne pas vraiment envie . . . :rolleyes:

Ben je parlais des personnes qui cherchaient à savoir le nombre d'ex qu'avaient eu la fille avec qui ils sont.Pour ma part,il est clair que ce ne sont pas des questions qui se posent au premier rendez vous.

Non et moi je fais pas se que l'hommes fait qd il en a l'occasion, c'est ça qui me dégoute le plus c'est le fait qu'il est couché avec bcp de filles et plus le nombre est grand plus c'est repoussant quand y'en a trop c'est dégoutant en tout cas pour ma part

Non si t'es amoureuse du gars, crois moi tuoubliera vite. Tu sais quand j'étais plus jeune vers 22-23 ans, il y a beaucoup de femmes qui ont refusé de sortir avec moi car elle savai que j'étais vierge et elles voulaient pas d'un mec sans expériences. Sur le coup ca me faisait du mal mais maintenant que j'y pense je me dis qu'elles savent pas ce qu'elles ont perdu.

non c'est tout le contraire. Un homme qui est sorti avec beaucoup de femmes attirent les femelles. C'est ce que l'on appele la règle de la préselection. Une femme se sent bien, elle est fière lorsqu'elle sort avec un homme qui a mulitiplié les conquetes. Elle se dit ce gars aurait pu sortir avec toutes les filles qu'il veut mais il m'a choisi moi et personne d'autre. Séduire un tombeurde femmes, c'est extrement flatteur pour une fille.

Je peux t'assurer que c'est pas vrai pour toutes les femmes et je prend mon exemple j'ai fréquenté un homme avec beaucoup de conquêtes trop même, j'en connaissais pas mal d'ailleurs et je lui ai jamais demandé le nombre mais il s'est permis de me le dire quand même et bah ça m'a freiné sec, passer d'une fille à une autre d'un lit à un autre c'est répugnant je trouve

Ben je parlais des personnes qui cherchaient à savoir le nombre d'ex qu'avaient eu la fille avec qui ils sont.Pour ma part,il est clair que ce ne sont pas des questions qui se posent au premier rendez vous.

Encore heureux, ca me donne envie de jeter le verre d'eau sur la tronche du mec avant de le laisser en plan, non mais franchement, c'est quoi ces questions intimes ? :fou:

Retour