Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça doit dépendre du caractère du gars aussi.Salam,
Question dans le titre!
Merci pour vos avis!
Pourquoi cela?!Une personne qui n'a peur de rien est une personne infréquentable. Point.
Tu penses qu'un couple homme qui n'a peur de rien / femme qui n'a peur de rien est possible?Ça doit dépendre du caractère du gars aussi.
J’ai un pote qui s’était enfermé dans une relation avec une fille toxique qui lui dictait ses faits et gestes.
Et lui disait qu’il aimait bien ça![]()
Pourquoi cela?!
C'est à dire?C'est souvent le discours des femmes pour se rassurer ça![]()
Avoir peur de rien peut vouloir tout dire et rien dire dans ce cas.Tu penses qu'un couple homme qui n'a peur de rien / femme qui n'a peur de rien est possible?
L'homme peut être touché dans son ego ou être impressionne s'il fréquente une femme qui n'a peur de rien non?
La je ne parle pas de toxicité. Je parle d une femme en mode aventuriere, qui ne craint pas le danger etc
Avoir peur de rien peut vouloir tout dire et rien dire dans ce cas.
Si tu as des exemples concrets, ça sera plus simple de répondre non ?
Moi ce que j’ai compris, ce n’est pas être aventurier et peur du danger mais plutôt qui décide de tout et qui gueule sur son homme tout le temps.
Je crois que tu mélanges tout.C'est une personne sans limites. Il faut être un psychopathe sans aucune éducation pour l'être naturellement ou une personne totalement barge qui peut te mettre en danger.
Les personnes qui forcent le respect face à des gens normaux ou qui vont éloigner les tarés sont ceux qui ont des principes clairs et savent prendre une position sur certaines choses qui ne leur plaisent pas.
Ah non du tout.Avoir peur de rien peut vouloir tout dire et rien dire dans ce cas.
Si tu as des exemples concrets, ça sera plus simple de répondre non ?
Moi ce que j’ai compris, ce n’est pas être aventurier et peur du danger mais plutôt qui décide de tout et qui gueule sur son homme tout le temps.
Je crois que tu mélanges tout.
Lorsque je parle de n' avoir peur de rien, j exagere un peu car nous avons tous peur de quelque chose. Il existe bien des limites.
Je me souviens d'un homme avec qui j etais je lui disais que j aimerais un jour sauter en parachute et lui avait peur du vide. Il etait touché dans son ego et me disait si ma femme le fait, je ne pourrais pas ne pas le faire à mon tour. Qu il serait géné de voir qu un petit bout de femme n ai aucune crainte et que lui etant un grand bonhomme, puisse rester les bras croisés à regarder sa femme sauté à des centaines de mètres
Mdr mais c’est pas dans histoire de cœur ça, ça n’a rien à voir avec les relations de coupleAh non du tout.
Je parle uniquement en termes d'aventure (type nager avec des requins, sauter en parachute ou encore toucher a des anacondas)
On se rejoint la dessus mdr.Tu dis une femme qui n'a peur de rien et c'est moi qui mélange tout?
Bon, maintenant tu mets un contexte et ça, ce n'est pas ce qu'on appelle une femme "qui n'a peur de rien", c'est juste une femme qui veut essayer une activité. Certaines personnes ont une phobie des hauteurs. Si cette activité les blesse d'une quelconque manière, c'est leur problème, ce n'est pas dû à une éventuelle "peur de rien" de l'autre.
Tu m’as tué@Inaya2708 , maintenant que j'y pense et je dois l'écrire pour ma cervelle de poisson rouge n'oublie pas: est-ce que tu es aussi vague avec les mecs à dire un truc tout en voulant dire le contraire?
Tu m’as tué![]()
Moi aussi j’avais compris tout autre chose. En couple, une femme qui fait peur est une femme qui domine son mec, qui le rabaisse etc… pas une femme qui veut faire un saut à l’élastiqueA jemmi 7ez9atoli wellah... je me suis fait matrixer après c'était moi la fautive qui ne comprend rien....
Et je suis une femme... alors un homme (donc plus simple d'esprit) il sera plus que matrixé le pauvre...
On se rejoint la dessus mdr.
Pronom : He/Him/bilal hassaniC'est bon khoya, je te demande pardon et bon courage pour finir ton chapitre sur comment comprendre les femmes.
Je dois faire une analyse génétique, peut-être je suis un XY avec un corps de femme.
![]()
Moi aussi j’avais compris tout autre chose. En couple, une femme qui fait peur est une femme qui domine son mec, qui le rabaisse etc… pas une femme qui veut faire un saut à l’élastique![]()
Une folle a lier quoiOui genre qui te suit jusqu'au boulot pour te taper un scandale, qui brûle ta voiture, qui t'appelle 50 fois par jour.... ou qui peut aller avec toi kidnapper des gens puis les couper en morceaux, c'est ça une personne qui n'a "peur de rien".
En quoi j'ai dis le contraire? Ma question etait clair. Peur de rien est une facon de parler. Je devais donc rappeler qu en effet, tout le monde a peur de quelque chose, ca va de soi.@Inaya2708 , maintenant que j'y pense et je dois l'écrire que pour ma cervelle de poisson rouge n'oublie pas: est-ce que tu es aussi vague avec les mecs à dire un truc tout en voulant dire le contraire?
En quoi j'ai dis le contraire? Ma question etait clair. Peur de rien est une facon de parler. Je devais donc rappeler qu en effet, tout le monde a peur de quelque chose, ca va de soi.
Et puis, pourquoi prendre soudainement ce ton avec moi?!!!
Jusqu'à présent, je l ai toujours exprimé ainsi, autour de moi certaines ont peur de rien, l exprime ainsi et nous nous comprenons. Elles n ont pas peur de sauter en parachute, d eteindre des flammes, de marcher pres d'un lion, ou encore de descendre des metres en ski. Bref, pas mal de sensations fortes. C etait ce qui fallait comprendre. Ni plus ni moins. Tu l as pris au pied de la lettre. Et tu as aussi commencé à parler d un sujet qui n avait absolument rien a voir avec ma question (ton dernier paragraphe, d où ma remarque).
Enfin bref. Merci quand meme pour ton inter.
Mdr mais c’est pas dans histoire de cœur ça, ça n’a rien à voir avec les relations de couple
Perso je suis aventurier à ce niveau là, du moins je l’étais mais j’étais du genre à tenter saut en parachute par exemple.
Maintenant, on va dire que je suis un peu moins casse-cou qu’avant
Quoique au Maroc cet été j’ai plongé d’une falaise, il y avait bien 10m en dessous, j’avais jamais tester de si haut![]()
Il faut être plus précis car on est plusieurs à avoir compris la même chose qui est complètement contraire à ta question.Pour rappel, ma question est "est ce qu un homme peut être impressionné ou fuir face à une femme qui n'a peur de rien"
Il fallait donc que je developpe "dans une phase de connaissance dans le but de se marier et vivre le plus longtemps possible ensemble"?!![]()
J'ai utilisé le terme "impressionné".Il faut être plus précis car on est plusieurs à avoir compris la même chose qui est complètement contraire à ta question.
si tu avais dit des le début que c’était une femme qui aimait les sensations fortes, l’adrénaline , 99% des réponses ne seraient pas parties sur autre chose.
Aimer les sensations fortes est complètement différent d’une femme dénuée d’émotions/sentiments.
Impressionné n’est pas forcément positif, le terme mauvaise impression ça te parle?.J'ai utilisé le terme "impressionné".
Tu me trouves aussi bête de penser que je me demanderais si un homme pouvait etre impressionné par une femme avec mauvais caractère ou vicieuse ou toxique comme tu as fais reference?!!!
En generale, lorsqu on est impressionné, c est plutot positif.
Et pour terminer, un membre a tres bien compris ma question (la premiere intervenante, et merci à elle).
Tu penses qu'un couple homme qui n'a peur de rien / femme qui n'a peur de rien est possible?
L'homme peut être touché dans son ego ou être impressionne s'il fréquente une femme qui n'a peur de rien non?
La je ne parle pas de toxicité. Je parle d une femme en mode aventuriere, qui ne craint pas le danger etc
Dieu est témoin, je ne suis pas cette personne.Impressionné n’est pas forcément positif, le terme mauvaise impression ça te parle?.
Tu es trop vague sur ta demande comme sur plusieurs autres.
J’ai l’impression que tu n’aime pas être contredite.
On dirait une ancienne bladinette, je n’ai plus son pseudo , zayanna je crois, mais au vu des questions vague et des réponses, je pense que tu es la même personne.
No comment.Franchement,
Faut arrêter. En couple, c est pas à celui "qui a la plus grosse"
Je ne sais pas si tu te rends compte mais dans tes posts, tu donnes souvent l impression de vouloir te faire mousser. Peut-être qu qu'inconsciemment tu te crois mieux que les gars que tu rencontres.
Ne le prends pas mal, mais franchement c est ce qui ressort de tous tes posts.
Tu n as pas peur de faire du saut à l élastique et alors? Pourquoi t en vanter auprès de ton copain? Lui il a peur de ça et donc?
Fais ton saut sans le lui dire.
À un moment il faut rester humble.
Le problème est que si une réponse ne te convient pas, tu te braque et tu t’en prends limite aux autres.Dieu est témoin, je ne suis pas cette personne.
Pour le reste, c'est dingue parce que vous pouvez rire, vous moquer des autres et des l instant où je retorque, vous devenez tres vite serieux. Bizarre d ailleurs. Comme si vous seule possedait ce droit de vous moquer ou plaisanter des membres.
Je me defend simplement, je me suis beaucoup moqué de moi ici depuis de nombreuses années sur mes differents posts. J ai beaucoup d autoderision mais desole, il y a l art et la maniere de parler, ce que de toute evidence peu de personne sont capables de maitriser.
J ai beaucoup appris sur ce forum, et si je suis venue de base, c etait pour obtenir des avis, des conseils (et je n oublierais jamais l aide qu on m a apporté durant une epreuve tres difficile il y a plus d un an maintenant). Tu penses bien qu en mettant en lumiere ma vie, mes questions, je savais pertinemment que je serai exposé aux avis differents du mien, ou qu on me remette les idees en place. Encore une fois, le faire en toute bienveillance etait le strict minimum.