Une femme s'immole par le feu dans un commissariat de Nador

Une femme de 26 ans s'est immolée par le feu dans un commissariat de police de Nador, pour protester contre le peu d'intérêt accordé à une plainte qu'elle avait déposée contre son mari.
La jeune femme s'était rendue au commissariat central de Nador pour demander ou en était sa plainte. Devant le désintérêt des policiers elle a sorti une bouteille d'essence de son sac, avant de s'en asperger et de mettre le feu à son corps.
Atteinte de brûlures de troisième degré sur la partie supérieure du corps, la jeune (...)

-Société/Immolation par le feu,Femme,Police nationale,Nador

Une femme s'immole par le feu dans un commissariat de Nador...

salam

c'est pas la solution...c'est pas bien le suicide...

"Et ne vous tuez pas vous-mêmes. Allah, en vérité, est Miséricordieux envers vous. Et quiconque commet cela, par excès et par iniquité, Nous le jetterons au Feu, voilà qui est facile pour Allah" ("An-Nissa" - versets 29 et 30).

se sera l'objet de sa torture en enfer....
Dans le cas de la jeune femme, je pense pas qu elle a voulu vraiment se sucider.... C etait plutot un appel au secours... un appel a l aide...
Malheureusement elle ne l a pas trouve...
Cest triste a dire... mais bcp desormais n ont que ce seul recours pour se faire entendre... et encore je suis même pas sure que l on va essayer de comprendre son geste lorsqu elle sera guerie :(

Dans le cas de la jeune femme, je pense pas qu elle a voulu vraiment se sucider.... C etait plutot un appel au secours... un appel a l aide...
Malheureusement elle ne l a pas trouve...
Cest triste a dire... mais bcp desormais n ont que ce seul recours pour se faire entendre... et encore je suis même pas sure que l on va essayer de comprendre son geste lorsqu elle sera guerie :(

salam

oui je comprend ce qu'elle peut ressentir...c'est vrai qu'il n'y a aucun moyen de se faire entendre au Maroc...ça me hors de moi...

oui ça fera plus mal si ils fond comme si ça ne compte pas...

Retour