Une femme violée en pleine rue alors qu'elle promenait son chien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Concernant une expatriation c’est pas mal au niveau de la qualité de vie mais les salaires sont globalement plus bas (sauf ds certains secteurs et certaines villes comme Madrid Barcelone valencia alicante etc)
HS total :
C'est le gros point en ce moment qui me fait hésiter.
Je pourrais y vivre en louant les maisons que j'ai en Belgique mais apparemment, la fiscalité en Espagne est assez élevée, ils taxent les biens à l'étranger.
et trouver un job là bas est plus que délicat.

HS total :
C'est le gros point en ce moment qui me fait hésiter.
Je pourrais y vivre en louant les maisons que j'ai en Belgique mais apparemment, la fiscalité en Espagne est assez élevée, ils taxent les biens à l'étranger.
et trouver un job là bas est plus que délicat.
Mais c clair !
On est taxé à fond ici
Pas que les étrangers
Les espagnols aussi !
La crise a fait que les gens sont imposables dès le premier euro perçu
Perso en France je payais moins d’impôts
La je paye 20% de plus
Après oui c vrai que le coût de la vie est aussi au moins 20% plus bas mais bon l’Espagne n’est vraiment pas le pays bon plan au niveau fiscal au contraire ....
tu devrais contacter un Gestor (gestoria) il peut te faire une simulation de ce que tu devras payer en t’installant en Espagne.

Mais sinon tu peux continuer à être résident fiscal en Belgique ça t’évite cette imposition

Mais c clair !
On est taxé à fond ici
Pas que les étrangers
Les espagnols aussi !
La crise a fait les gens sont imposable dès le premier euro perçu
Perso en France je payais moins d’impôts
La je paye 20% de plus
Après oui c vrai que le coût de la vie est aussi au moins 20% plus bas mais bon l’Espagne n’est vraiment pas le pays bon plan au niveau fiscal au contraire ....
tu devrais contacter un Gestor (gestoria) il peut te faire une simulation de ce que tu devras payer en t’installant en Espagne.

Mais sinon tu peux continuer à être résident fiscal en Belgique ça t’évite cette imposition
Pour continuer a être résident en Belgique, il ne faudra pas vivre plus de 6 mois par an en Espagne. Un peu comme au Maroc. Le fisc espagnol est très regardant sur ce genre de chose.
Merci pour tes conseils en tt k ;)

Pour continuer a être résident en Belgique, il ne faudra pas vivre plus de 6 mois par an en Espagne. Un peu comme au Maroc. Le fisc espagnol est très regardant sur ce genre de chose.
Merci pour tes conseils en tt k ;)
Si effectivement pr les six mois
Si tu veux pas être hors la loi mieux vaut respecter oui bien que j’en connaisse plein qui le font lol

Moi je l’ai pas fait pck j’envisage de vivre longtemps ici donc c mieux d’un point de vue fiscal d’etre résident

Avec plaisir ;-)

Si effectivement pr les six mois
Si tu veux pas être hors la loi mieux vaut respecter oui bien que j’en connaisse plein qui le font lol

Moi je l’ai pas fait pck j’envisage de vivre longtemps ici donc c mieux d’un point de vue fiscal d’etre résident

Avec plaisir ;-)
Tu bosses dans quel secteur, sans indiscrétion, en Espagne ?

Tu bosses dans quel secteur, sans indiscrétion, en Espagne ?
Je suis à mon compte : consultant dans le domaine de la formation professionnelle
Mais je travaille uniquement avec des clients français de métropole et des DOM donc en soi je peux bosser de n’importe quel pays ds le monde car c’est à distance exclusivement.

Sinon là où j’habite (Alicante) ce sont surtout les domaines du tourisme, de la restauration, de la vente et du digital qui sont porteurs.
Le reste je m’y connais pas trop.

Si on l elimine il aura pas l occasion de recommencer
Tu te rends compte des viols qu on aurait pu eviter si y avait la peine de mort
As-tu des sources qui démontrent une récidive chez toutes les personnes ayant déjà commis un viol?
(pour remettre certaines choses au clair, je ne pardonne en rien l'acte de viol. Il faut sanctionner toute atteinte physique ou psychologique exercée sur un tiers).

Retour