Dommage.Je ne pense plus trop aux parents , ils n’ont plus de rôles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dommage.Je ne pense plus trop aux parents , ils n’ont plus de rôles
A ton avis, où a-t-il cultivé ce mal être ?A mon avis le gars a une maladie mentale.Quand tu lis son témoignage ,tu vois de suite que ça tourne pas rond du tout dans sa tête
Quand un mec agresse une femme , tu te dis que ça vient des parents ?Dommage.
L'un des crimes nourrit la propagande du régime fachiste actuel, pas l'autre...tiens y a pleins de commentaire sous la jeune fille blonde assassinée par une folle .Par contre pour la voilée pas un chat
Eh oui ils sont loin d'être neutres et de faire leur travail d'information...ils choisissent les infos qu'ils veulent traiter et la manière de les traiter...c'est du lavage de cerveau.Ça ne m'étonnerait pas que les mass-medias cachent des informations comme celle d'avoir tiré son voile avant de la poignarder. Rien qu'en lisant "propos houleux"sans en préciser le contenu, on se dit qu'ils ne veulent pas révéler des informations qui pourraient prouver le caractère islamophobe de cet assassinat (prémédité).
Ils veulent encore une fois faire passer un assassin islamophobe pour un fou pour alléger sa peine pénale.
En Iran c'est bien pire pour les non voiléesDix heures après le meurtre d’une femme de ménage de 47 ans, poignardée en pleine rue à Nantes, ce dimanche 16 octobre, le procureur de la République de Nantes a fait le point sur l’enquête ouverte pour homicide volontaire. Près d’une dizaine de plaies ont été constatées sur le corps de la victime, qui se rendait à son travail. Un suspect est recherché.
Une femme de 47 ans a été poignardée ce dimanche 16 octobre, peu après 6 h 30, boulevard Jean-Moulin, à Nantes. C’est à l’ouest de la ville, non loin du quartier Bellevue. Elle est décédée sur place, malgré les premiers secours des pompiers. Le procureur de la République de Nantes, Renaud Gaudeul a tenu une conférence de presse ce dimanche après-midi.
Les faits
Aux environs de 6 h 30, boulevard Jean-Moulin, à Nantes, trois hommes entendent une femme crier « au secours, au secours », en pleine rue. En se dirigeant vers elle, ils auraient vu un homme la poursuivre et tenter de l’attraper par les cheveux. « Ce sont des témoins visuels, mais éloignés de la scène », indique le procureur. L’agresseur prend alors la fuite. La victime s’effondre, ensanglantée. Aussitôt, les témoins alertent les pompiers.
À leur arrivée, la femme est en arrêt cardio-respiratoire. Ils ne réussiront pas à la sauver. Son décès a été constaté sur place à 7 h par un médecin. « Selon les toutes premières constatations du médecin légiste, à la levée de corps, la victime présenterait près d’une dizaine de plaies tranchantes sur le haut du corps », précise Renaud Gaudeul, qui évoque une arme blanche. Un couteau ? « Je ne suis pas en mesure d’indiquer pour l’instant le type d’arme. » Des coups auraient notamment été portés à l’épaule et à l’abdomen, selon nos informations. L’autopsie sera effectuée ce lundi.
Les circonstances
La victime « venait vraisemblablement de quitter son domicile », rue de l’Isère. Séparée depuis plusieurs années de son ex-mari, elle habitait dans un appartement avec deux de ses quatre garçons, tous majeurs, à environ 500 m de la scène de crime. Très vite entendu par les policiers, l’ancien conjoint semble mis hors de cause. « Cette femme de ménage dans un établissement de santé de l’agglomération nantaise allait prendre le bus pour se rendre à son travail », informe le procureur. Ses parents vivent sur ce même boulevard Jean-Moulin, dans une petite maison en bord de route.
L’enquête
Dix heures après les faits, une enquête est ouverte pour homicide volontaire, confiée à la police judiciaire de Nantes. Personne n’a été interpellé ce dimanche, en fin d’après-midi. « Un suspect est recherché », fait savoir le procureur, s’appuyant sur les dires des témoins de l’agression. Le mobile ? « On ne privilégie pas d’hypothèses », observe Renaud Gaudeul. Le procureur n’écarte aucune piste y compris celles d’éventuelles motivations raciales ou religieuses, sachant que la victime était « vraisemblablement voilée » et que la scène de crime se situe en face d’une mosquée. Renaud Gaudeul fait preuve d’une grande prudence. « On serait dans l’erreur si on n’investiguait pas également dans cette direction. Mais aucun élément à ce stade ne permet d’accréditer ces pistes. » C’est le début d’une affaire criminelle, et les moindres détails intéressent naturellement les enquêteurs.
Ah ok … donc c’est pas grave c’est ça ?En Iran c'est bien pire pour les non voilées
et Il n'y a pas que les femmes voilé qui se font tué, c'est même pire.
Non, c'est pas ça ! Je me suis peut être mal exprimerAh ok … donc c’est pas grave c’est ça ?
Attends le dicton c’est « tournes ta langue sept fois avant de l’ouvrir