Une femme voilée qui rap

Tu dois être sûrement être une de ses voilées qui se maquillent une orange qui crient dans les transports et qui mettent des strings voyant sous leurs leegings . Celles qui vont au concert de kaaris ou booba a chanter toutes les paroles sales par cœur :D
c'est qui lui ? :D

Zuut jcrois que tu m'as dejà vu, tu m'as tellement bien décrit! :eek:

au fait les paroles sont assez interessante ...grosso modo elle dit que les habits ( en l'occurence ici le voile) ce n'est pas pour celui qui les porte mais pour ceux qui regardent et qu'il vaut mieux soigner ce regard que de juger celui qui les porte .....cel en relation avec le harcelemnt que subissent les fille dans la société egyptienne !

au fait les paroles sont assez interessante ...grosso modo elle dit que les habits ( en l'occurence ici le voile) ce n'est pas pour celui qui les porte mais pour ceux qui regardent et qu'il vaut mieux soigner ce regard que de juger celui qui les porte .....cel en relation avec le harcelemnt que subissent les fille dans la société egyptienne !

j'ai bien cru être la seule à avoir compris!

elle dit quoi ?
C'est moche dans le sens le rap qu'elle chante
Après pour le message je vais pas te mentir j'ai pas écouté jusqu'àu bout
Je me suis arrêtée après 5 sec d'écoute

Merci pour ces éclaircissements

Retour