Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien du toutOui et t'as compris les paroles?
Cmt ça?salam
pourquoi tu poste ça?
Cmt ça?
Parce que J'avais Rien A Dire ^^salam
si t'as pas compris...pourquoi tu le poste?
Parce que J'avais Rien A Dire ^^
Vwwaalaaaaasalam
lol alors tu t'es dit pourquoi ne pas poster une femme voiler qui rap^^
bah voyonsOn aura tout vu
Décidément on vit une époque de ouf
Vwwaalaaaaa
Viens demain a Wavre,je te la raconterai ^^salam
ben tu pouvais nous raconter ta journée^^
bah voyons
elle fait ce qu'elle veut !![]()
Viens demain a Wavre,je te la raconterai ^^
c'est qui lui ?Tu dois être sûrement être une de ses voilées qui se maquillent une orange qui crient dans les transports et qui mettent des strings voyant sous leurs leegings . Celles qui vont au concert de kaaris ou booba a chanter toutes les paroles sales par cœur![]()
C'est moche
Pas qu'elle soit voilée mais ce qu'elle chante
au fait les paroles sont assez interessante ...grosso modo elle dit que les habits ( en l'occurence ici le voile) ce n'est pas pour celui qui les porte mais pour ceux qui regardent et qu'il vaut mieux soigner ce regard que de juger celui qui les porte .....cel en relation avec le harcelemnt que subissent les fille dans la société egyptienne !
C'est moche dans le sens le rap qu'elle chanteelle dit quoi ?
Merci pour ces éclaircissementsau fait les paroles sont assez interessante ...grosso modo elle dit que les habits ( en l'occurence ici le voile) ce n'est pas pour celui qui les porte mais pour ceux qui regardent et qu'il vaut mieux soigner ce regard que de juger celui qui les porte .....cel en relation avec le harcelemnt que subissent les fille dans la société egyptienne !
Tu dois être sûrement être une de ses voilées qui se maquillent une orange qui crient dans les transports et qui mettent des strings voyant sous leurs leegings . Celles qui vont au concert de kaaris ou booba a chanter toutes les paroles sales par cœur![]()