J'ai eu le même problème que toi je voulai pas la blessé on a fini par me dire que je voulai juste me vanter sur le forum ...
ouh làààà
sur le forum ça compte ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai eu le même problème que toi je voulai pas la blessé on a fini par me dire que je voulai juste me vanter sur le forum ...
De la meme facon qu'une femme pour dire non à un homme : tu as deja qq'un dans ta vie ou dans ton coeur !!
C'est aussi simple que ca !
C'est vrai que les filles ont toujours été plus douées pour dire non à un garçon, quitte à briser des coeurs![]()
en même temps si elles devaient toujours dire oui ... j'vous raconte pas![]()
Ah tu veux carement couper le pont avec elle , hram 3lik a khoya....
Mais fais le tu t'en tape![]()
couper le pont pas vraiment, mais ça sera juste uen relation collegue de taf sé tt, on rigole kan on est en groupe mais pas seul a seul, sé pas méchant je trve
bn merci pr la réponse, amie nn plus, pas d'amitié avec nana, amour ou rien lol
ah je vois oui, c'est vrai que quand il s'agit d'une collegue de travail pr moi aussi ça passe pas meme pr l'amitié.
Ne lui parles plus comme avant limites tes discussions sur le travail pas plus et fuis ses invitations et si ça te gene trop tu lui parle franchement que pr le bien de chacun que ça soit limité sur le travail, si elle comprends pas ça c'est qu'elle peut tuer pr t'avoir...
salam l'ami !
moi je suis à l'inverse de cette situation j'aime une fille et elle, elle m'aime en amitié et le plus gros probleme c'est que je croyais qu'elle m'aimait vraiment pour toutes les signes qu'elle me faisait... et aussi je croyais qu'elle savait que je l'aimais mais recemment aprés une conversation... elle m'a di que tout ca elle me considére comme son frere et qu'elle savait pas que je l'aimais elle pensais jamais a ça et c'est vraiment bizzar pour tout le comportement qu'elle a faite et que j'ai fais aussi pour elle et maintnant elle me di qu'elle est couple depuis 10mois... comme ta dit moi jveux pas de l'amitié avec amour ou rien mais mnt je c vraiment pas quoi faire...
ce que je te conseil l'ami si quelqun t'aime franchement aime la aussi surtout que tu dis tout le bien sur elle...donc vraiment essaye de l'aimer psk sincerement t'es dans la meilleur situation si elle t'aime tu sera sur que tu va avoir une belle vie avec elle l'ami...!
tu te fais des illusions peut être!!!!!!!!!!!!!!!!!!salam,
j'ai une tite question auf ati plus au filles qu'au mecs,
comment dire de manière intélligente et surtt pas blaissante a une fille qui demande un garçon je dois préciser que sé une fille bien instruite belle et meme aisée, mais envers laquelle j'éprouve rien, je voudrai pas la blaissé et surtt ne pas lui donner de faux espoirs
merci pr vos réponse
tu te fais des illusions peut être!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salam,
comment dire de manière intélligente et surtt pas blaissante a une fille qui demande un garçon je dois préciser que sé une fille bien instruite belle et meme aisée, mais envers laquelle j'éprouve rien, je voudrai pas la blaissé et surtt ne pas lui donner de faux espoirs
merci pr vos réponse
chui désolé pr toi d'abord,
au fait moi je ne lui ai jamé fait de signe, ni plus elle d'ailleurd, notre service est plutot cool et tt le monde vien décolmpréssé chez ns?!! parfoi mm on fait la fete a l'interieur, ya que de sgarçons ds notre service (DataWarehosue) et elle en finance donc elle travail svt ac ns et elle reste parfois pr parlé mé ac tt le monde, y compris moi, mé je lui ai jamé fait le moindre compliemnt, et mm une fois jété un peu dur ac elle, mais bon
faire ma vie ac elle je ne pense pas que sa soi possible 1 elle est plus aisé que moimm tro, 2 chui plus matcho donc sa colle pas vraiement, et 3 sé le coeur ki choisit pas la tete encore moins les yeux
chui désolé pr toi d'abord,
au fait moi je ne lui ai jamé fait de signe, ni plus elle d'ailleurd, notre service est plutot cool et tt le monde vien décolmpréssé chez ns?!! parfoi mm on fait la fete a l'interieur, ya que de sgarçons ds notre service (DataWarehosue) et elle en finance donc elle travail svt ac ns et elle reste parfois pr parlé mé ac tt le monde, y compris moi, mé je lui ai jamé fait le moindre compliemnt, et mm une fois jété un peu dur ac elle, mais bon
faire ma vie ac elle je ne pense pas que sa soi possible 1 elle est plus aisé que moimm tro, 2 chui plus matcho donc sa colle pas vraiement, et 3 sé le coeur ki choisit pas la tete encore moins les yeux
ben il se peut que tu comprennes mal sa gentillesse , tu prenne cela autrement,et tu as l'impression qu'elle est tombée amoureuse de toi,et déjà tu cherches ce que tu lui reponderais si jamais elle aborde le sujet,voilà,splike stp?! jé pa bien saisi
ben il se peut que tu comprennes mal sa gentillesse , tu prenne cela autrement,et tu as l'impression qu'elle est tombée amoureuse de toi,et déjà tu cherches ce que tu lui reponderais si jamais elle aborde le sujet,voilà,
c'est fait..............
salam,
merci pr vos réponse
salam,
merci pr vos réponse
salam,
merci pr vos réponse
salam,
comment dire de manière intélligente et surtt pas blaissante a une fille qui demande un garçon je dois préciser que sé une fille bien instruite belle et meme aisée, mais envers laquelle j'éprouve rien, je voudrai pas la blaissé et surtt ne pas lui donner de faux espoirsmerci pr vos réponse
salam,
merci pr vos réponse