Une fille qui demande un garçon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Boussaad
  • Date de début Date de début
De la meme facon qu'une femme pour dire non à un homme : tu as deja qq'un dans ta vie ou dans ton coeur !!

C'est aussi simple que ca !

C'est vrai que les filles ont toujours été plus douées pour dire non à un garçon, quitte à briser des coeurs ;)
en même temps si elles devaient toujours dire oui ... j'vous raconte pas :D

couper le pont pas vraiment, mais ça sera juste uen relation collegue de taf sé tt, on rigole kan on est en groupe mais pas seul a seul, sé pas méchant je trve

ah je vois oui, c'est vrai que quand il s'agit d'une collegue de travail pr moi aussi ça passe pas meme pr l'amitié.

Ne lui parles plus comme avant limites tes discussions sur le travail pas plus et fuis ses invitations et si ça te gene trop tu lui parle franchement que pr le bien de chacun que ça soit limité sur le travail, si elle comprends pas ça c'est qu'elle peut tuer pr t'avoir :D...

moi tout mon but est qu'elle ne sente pas 'pas désiré' de 1 et que le fait qu'elle est venu me parlé chose qui été pr sûr que lui diré oui j'imagine sinon elle moré pas parlé, que cela ne réduit en elle de rien, et surtt que joré la meme estime pr qu'avant,
mais en revanche j'aime pas un retour de sa part du genre aide moi a surpassé sa blablabla,

bn merci pr la réponse, amie nn plus, pas d'amitié avec nana, amour ou rien lol

salam l'ami !
moi je suis à l'inverse de cette situation j'aime une fille et elle, elle m'aime en amitié et le plus gros probleme c'est que je croyais qu'elle m'aimait vraiment pour toutes les signes qu'elle me faisait... et aussi je croyais qu'elle savait que je l'aimais mais recemment aprés une conversation... elle m'a di que tout ca elle me considére comme son frere et qu'elle savait pas que je l'aimais elle pensais jamais a ça et c'est vraiment bizzar pour tout le comportement qu'elle a faite et que j'ai fais aussi pour elle et maintnant elle me di qu'elle est couple depuis 10mois... comme ta dit moi jveux pas de l'amitié avec amour ou rien mais mnt je c vraiment pas quoi faire...

ce que je te conseil l'ami si quelqun t'aime franchement aime la aussi surtout que tu dis tout le bien sur elle...donc vraiment essaye de l'aimer psk sincerement t'es dans la meilleur situation si elle t'aime tu sera sur que tu va avoir une belle vie avec elle l'ami...!

ah je vois oui, c'est vrai que quand il s'agit d'une collegue de travail pr moi aussi ça passe pas meme pr l'amitié.

Ne lui parles plus comme avant limites tes discussions sur le travail pas plus et fuis ses invitations et si ça te gene trop tu lui parle franchement que pr le bien de chacun que ça soit limité sur le travail, si elle comprends pas ça c'est qu'elle peut tuer pr t'avoir :D...

attend tuer pr m'avoir, chui pas a désiré a ce point, en plsu ay des emcs super bo et riche et tt, et moi chui pa le genre a faire l'intérésasnt, je passe inaperçu, d'ailleurd je reprend ses propos, pr elle chui inaperçue mé d'apré elle elle m'a decouvert ?!!!!!!!!!!
bn sé une fille que je respecte bcp et je veux pas qu'on perde notre respect ou que ça change koi ek se soit,
sé pr sa que je lui diré tt normal de manière a nepas polimiké et a essayé de banalisé sa, comme koi sa arrive a tt le lmonde et que mm a moi sa mé tarrivé plus d'une fois d'entendre un nn, voila simple et direct

salam l'ami !
moi je suis à l'inverse de cette situation j'aime une fille et elle, elle m'aime en amitié et le plus gros probleme c'est que je croyais qu'elle m'aimait vraiment pour toutes les signes qu'elle me faisait... et aussi je croyais qu'elle savait que je l'aimais mais recemment aprés une conversation... elle m'a di que tout ca elle me considére comme son frere et qu'elle savait pas que je l'aimais elle pensais jamais a ça et c'est vraiment bizzar pour tout le comportement qu'elle a faite et que j'ai fais aussi pour elle et maintnant elle me di qu'elle est couple depuis 10mois... comme ta dit moi jveux pas de l'amitié avec amour ou rien mais mnt je c vraiment pas quoi faire...

ce que je te conseil l'ami si quelqun t'aime franchement aime la aussi surtout que tu dis tout le bien sur elle...donc vraiment essaye de l'aimer psk sincerement t'es dans la meilleur situation si elle t'aime tu sera sur que tu va avoir une belle vie avec elle l'ami...!

chui désolé pr toi d'abord,

au fait moi je ne lui ai jamé fait de signe, ni plus elle d'ailleurd, notre service est plutot cool et tt le monde vien décolmpréssé chez ns?!! parfoi mm on fait la fete a l'interieur, ya que de sgarçons ds notre service (DataWarehosue) et elle en finance donc elle travail svt ac ns et elle reste parfois pr parlé mé ac tt le monde, y compris moi, mé je lui ai jamé fait le moindre compliemnt, et mm une fois jété un peu dur ac elle, mais bon

faire ma vie ac elle je ne pense pas que sa soi possible 1 elle est plus aisé que moimm tro, 2 chui plus matcho donc sa colle pas vraiement, et 3 sé le coeur ki choisit pas la tete encore moins les yeux

salam,

j'ai une tite question auf ati plus au filles qu'au mecs,
comment dire de manière intélligente et surtt pas blaissante a une fille qui demande un garçon je dois préciser que sé une fille bien instruite belle et meme aisée, mais envers laquelle j'éprouve rien, je voudrai pas la blaissé et surtt ne pas lui donner de faux espoirs

merci pr vos réponse
tu te fais des illusions peut être!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salam,

comment dire de manière intélligente et surtt pas blaissante a une fille qui demande un garçon je dois préciser que sé une fille bien instruite belle et meme aisée, mais envers laquelle j'éprouve rien, je voudrai pas la blaissé et surtt ne pas lui donner de faux espoirs

merci pr vos réponse

sois sincere avec elle ne lui ment pa elle comprendra je pense kom elle est intelligente

au fait moi je ne lui ai jamé fait de signe, ni plus elle d'ailleurd, notre service est plutot cool et tt le monde vien décolmpréssé chez ns?!! parfoi mm on fait la fete a l'interieur, ya que de sgarçons ds notre service (DataWarehosue) et elle en finance donc elle travail svt ac ns et elle reste parfois pr parlé mé ac tt le monde, y compris moi, mé je lui ai jamé fait le moindre compliemnt, et mm une fois jété un peu dur ac elle, mais bon

faire ma vie ac elle je ne pense pas que sa soi possible 1 elle est plus aisé que moimm tro, 2 chui plus matcho donc sa colle pas vraiement, et 3 sé le coeur ki choisit pas la tete encore moins les yeux

ce n'est pas grave l'ami mais tu dois etre fiere d'elle chacun ses qualités au contraire...et comment tu as su qu'elle te veux?
ps: c'est quoi matcho?

Si c comme tu dis t’as rien à craindre

Elle continuera juste de vivre son rêve à travers toi jusqu’à ce qu’elle trouve quelqu’un d’autre

splike stp?! jé pa bien saisi
ben il se peut que tu comprennes mal sa gentillesse , tu prenne cela autrement,et tu as l'impression qu'elle est tombée amoureuse de toi,et déjà tu cherches ce que tu lui reponderais si jamais elle aborde le sujet,voilà,

c'est fait..............

ben il se peut que tu comprennes mal sa gentillesse , tu prenne cela autrement,et tu as l'impression qu'elle est tombée amoureuse de toi,et déjà tu cherches ce que tu lui reponderais si jamais elle aborde le sujet,voilà,

c'est fait..............

je crois que ta pas bien compris le truc, la fille est venu me proposer carément, elle m'en a parlé, donc ya rien a imaginé ou a comprendre, je te suggere de relire,

salam,

merci pr vos réponse

je connais une bete moche et pauvre

tu va adorer!!!!

Lol

salam,

merci pr vos réponse

dit lui la vérité s'est tout

salam,

merci pr vos réponse

passes moi son num, tkt ça va se passer en douceur :D

salam,

comment dire de manière intélligente et surtt pas blaissante a une fille qui demande un garçon je dois préciser que sé une fille bien instruite belle et meme aisée, mais envers laquelle j'éprouve rien, je voudrai pas la blaissé et surtt ne pas lui donner de faux espoirsmerci pr vos réponse

pq cette précision ? Une pas fille au physique ingrat ne mérite pas la même attention. On peut l'envoyer à la m*** ss prendre de gants ?

je pense qu elle devrait etre plutot adresser aux mecs ta question.bon les détails (belle ,aisée,...etc) ne sont pas très importants à évoquer ,mais pour réppndre ,il faudrait la considérer comme une soeur quand tu lui parle ,c est in tue amour.

salam,

merci pr vos réponse

tu lui dit clairement. Que tu c'est pas ce qu'elle veut, mais si tu voit vraiment qu'elle te drague, tu lui dit, je veux pas te blesser, mais j'aime pas trop ton comportement et je veux pas que tu te phase des film ou autre. Vaut mieux etre direct avec une fille, serieux ou sinn elle se font trop des films, c grave, juste un regard ou un mot elle le transforme en chez pas koi lol, donc voila soit toi et direct, elle le prendra mal peut être sur le coup mais sa lui passera tkt pas

Retour