Une fin sans explication

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Linaya
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Sa fait 3 ans que je suis ac mon copain il y a eu bcp de dispute bsc de séparation mais on fini tjr par se récomcilier et la sa fai 2 semaine ki c embrouiller tt seul jle compren pas i me donne plus de nouvelle i veu plu parler avec moi jc pa tro comment faire

tu sais les relations ou sest dispute on casse on se remet ensembl cest pas bon,une fois mariee tu pourra toujour faire sa?partir de chez toi?revenir? non
donc le mieux cest que vous vous separiez ou que vou trouvier la cause de se mal...et que vou le reglier mais pas continuer dans cette situation...

Bonjour,
Sa fait 3 ans que je suis ac mon copain il y a eu bcp de dispute bsc de séparation mais on fini tjr par se récomcilier et la sa fai 2 semaine ki c embrouiller tt seul jle compren pas i me donne plus de nouvelle i veu plu parler avec moi jc pa tro comment faire

Salam

C'est triste à dire ... mais vous êtes pas marié ensemble donc il peut partir quand il veut ... il n'a aucune responsabilité envers toi ... tu me diras et notre amour alors ? je te répondrais que c'est du vent.

tawmat

Bonjour,

3 ans ....
no comment

Bonjour,

Il ne t'aime pas mais il ne sait pas comment te le dire...donc il fait le mort

Retour