Une grand-mère agressée sexuellement

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
faut arrêter de faire des gosses surtout pendant les 2 prochaines générations....y'a un paquet de malades mentaux, de pervers, psychopathes, mythos, déficients mentaux, des enfants rois qui frappent les maitresses de maternelles, des parents absents car disjontés de la réalité, ça veut pas se lever pour aller bosser, ça fume des oinjs devant les gosses, ça picole, on fout les gosses devant un pc ou une psp et roule ma poule avec 2 big mac et une paire de basket à la mode sont tout heureux...coupez moi toutes ces aides sociales et qu'ils aillent trimer, ils n'auront pas le temps de faire des conneries, de procréer, quand on a faim, on se lève et on cherche à manger...
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
faut arrêter de faire des gosses surtout pendant les 2 prochaines générations....y'a un paquet de malades mentaux, de pervers, psychopathes, mythos, déficients mentaux, des enfants rois qui frappent les maitresses de maternelles, des parents absents car disjontés de la réalité, ça veut pas se lever pour aller bosser, ça fume des oinjs devant les gosses, ça picole, on fout les gosses devant un pc ou une psp et roule ma poule avec 2 big mac et une paire de basket à la mode sont tout heureux...coupez moi toutes ces aides sociales et qu'ils aillent trimer, ils n'auront pas le temps de faire des conneries, de procréer, quand on a faim, on se lève et on cherche à manger...


Affamer les gens pour espérer qu'ils se comportent en être humain dotés de raison n'est pas la bonne solution.
Y a un sérieux laisser aller dans l'éducation, les gens sont paumés ...je ne vois que ça pour expliquer de trucs pareils :malade:
 
Dernière édition:
Une femme âgée de 78 ans a été agressée sexuellement samedi dernier à Morière-lès-Avignon, dans le Vaucluse, selon <Le Dauphné Libéré
Néanmoins, l'homme serait parvenu à prendre la fuite. Choquée, la victime a été prise en charge par un médecin, mais pas hospitalisée, précisait hier soir le parquet d'Avignon.

Source Lefigaro

Il y'a vraiment des tarés...:malade:
ça me rappelle une blague marocaine.
gal lik hadi wa7ed charfa cheddouha wa7ed rba3a dial tolantia f'zen9a mdelma ou galou liha "ha 7na 7esselnaaaak" ou houma yghtasboha kamline.
mni mchaw l9awha f'rass zen9a derbat dora ou jat goddamhoum ou ferga dra38a kat goul "ha ntouma 7esseltoni 3awtaniiiii !"
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Affamer? l'assistanat n'a jamais été une solution justement...la preuve aujourd'hui on en récolte les fruits un peu partout....des gens bossent, cotisent, paient des impôts pour en voir d'autres qui se dorent la pilule à la plage...

Désolée mais à une époque en France un gosse à 13 ans bossait, c'était dur, c'était peut-être pas très humain mais il n'avait pas le temps d'aller violer une grand mère, de sodomiser un gosse, de braquer une banque ou de cramer une bagnole...il avait juste de quoi s'acheter du lard, des pommes de terre et il buvait à la fontaine de l'eau...

Aujourd'hui ces générations sont élevées dans du coton...ils ne connaissent pas les vraies galères...les grosses claques dans la gu*eule que la vie te balance et qui te fait avancer....j'ai plus de pitié pour ces déchets et rebus de la société, j'y arrive plus...

Bouh...je retourne dans mon monde de bisounours.
Affamer les gens pour espérer qu'ils se comportent en être humain dotés de raison n'est pas la bonne solution.
Y a un sérieux laisser aller dans l'éducation, les gens sont paumés ...je ne vois que ça pour expliquer de trucs pareils :malade:
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Affamer? l'assistanat n'a jamais été une solution justement...la preuve aujourd'hui on en récolte les fruits un peu partout....des gens bossent, cotisent, paient des impôts pour en voir d'autres qui se dorent la pilule à la plage...

Désolée mais à une époque en France un gosse à 13 ans bossait, c'était dur, c'était peut-être pas très humain mais il n'avait pas le temps d'aller violer une grand mère, de sodomiser un gosse, de braquer une banque ou de cramer une bagnole...il avait juste de quoi s'acheter du lard, des pommes de terre et il buvait à la fontaine de l'eau...

Aujourd'hui ces générations sont élevées dans du coton...ils ne connaissent pas les vraies galères...les grosses claques dans la gu*eule que la vie te balance et qui te fait avancer....j'ai plus de pitié pour ces déchets et rebus de la société, j'y arrive plus...

Je parlais d'affamer car tu dis qu'en se levant pour aller remplir leur ptit ventre, ils n'auront pas le temps de penser à commettre des atrocités pareilles.

J'te réponds que c'est trop facile d'associer certaines personnes au chômage ou temporairement inactives à des déséquilibrés mentaux, déboussolés.
Certes, l'inactivité est mère de tous les vices mais s'il faut être occupé pour espérer qu'une personne se tienne correctement en société et respecte ses concitoyens, il ya un sérieux problème qui se pose.

Parle plutot de misère sexuelle, de pertes de repères, de parents démissionnaires encore plus paumés que leurs gosses plutot...
 
C'est arrivé à ma voisine du bas il y a 3-4 ans, elle était aussi grand-mère et l'agresseur était son propre fils... ça peut vraiment arriver n'importe où et à n'importe qui, Allah ister.
 
arrêter de prôner le multiculturalisme, désexualiser la société, encourager les bonnes moeurs, le mariage

entre autres...

C'est ce que font certains pays musulmans et pourtant ils connaisse aussi se genre de chose mais sur des femmes plus jeunes et des enfants.

Le mec avait 98 ans, a cette âge là tu n'as plus toute ta tête.
 
Oui mais un homme de 98 ans avec assez de punch pour violer une femme et s'enfuir en courant, je trouvais ça assez insolite.

Dans une maison de retraite d'une ville où j'habitais, le personnel avait du courir après un vieux de la maison de retraite qui voulait absolument violé sa voisine, dans la chambre à côté...
 
Haut