Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le problème vien de vous en fin de compte, vous avez le choix et vous faites en général le mauvais choix
Pas toutes les femmes bienevidamenent et je peux te dire que l'inverse et aussi vraiC'est peut être son choix à elle mais pas à toute.
Et tu as vu ce qu'elle sort de sa bouche lors de ses spectacles![]()
C'est peut être son choix à elle mais pas à toute.
Et tu as vu ce qu'elle sort de sa bouche lors de ses spectacles![]()
Elle dit la véritéElle est tellement belle........ et son langagier gâche tout......c'est triste!
Elle dit la vérité
GraveMoi aussi je dis la vérité.......
Le fric c'est chic
Elle est tellement belle........ et son langagier gâche tout......c'est triste!
Aujourd'hui j'ai l'impression que les hommes choisissent leur sorcière et les femmes choisissent leur bat.ard
Oui mais les femmes ne se dirige pas forcément vers les hommes bien aussi. Pour moi que ce soit les hommes et les femmes c'est kiff kiff. Les hommes bien et les femmes bien sont sur la touchePour les hommes suffit d'être belle
Tu peux être la pire des pestes , si tu es belle / bonne , tu plairas.
Vu et revu de mes propres yeux .
Aux 4 coins del mundo.
C'est cool pour elle......Justement sa beauté physique suffit à plaire
Elle est mariée ou en couple il me semble
Avec un renoi / métis .
Le problème vien de vous en fin de compte, vous avez le choix et vous faites en général le mauvais choix
Bah moi je suis loin d'être puceau et je le dis les filles on le choix et font le mauvais la preuve mon ex me regretteRéflexion de puceau frustré![]()
Il est temps de te réveiller garsRéflexion de puceau frustré![]()
Aujourd'hui j'ai l'impression que les hommes choisissent leur sorcière et les femmes choisissent leur bat.ard
Beaucoup de vérité sont dites en rigolant et la c’est le casC’est un sketch les gars.
Je te signale qu'on peut dire des vérités en rigolant au cas ou si tu ne le saurais pasCa s'appelle de l'humour ce qu'elle fait. Rire de certains truc un peu clichés qui ne sont justement pas des vérités établies et universelles. Tu devrais revoir tes sources tout de même.
Je te signale qu'on peut dire des vérités en rigolant au cas ou si tu ne le saurais pas
Les femmes qui se plaignent de tomber que sur des hommes mauvais alors qu'ils ont refusé des hommes très bien oui le problème viennent d'elles. Les femmes voient les signes annonciateurs chez les hommes t'inquiètent pas leur problème c'est qu'elles pensent toujours arriver à changer leurs maris mais au final ils ne changent pas.Je sais bien, il y a du vrai la dedans et je m'y retrouve aussi. Mais ce n'est pas une vérité all inclusive "je te signale"
Après tu fais peut-être de l'humour quand tu dis "le problème vient de vous en fin de compte" si ce n'est pas le cas moi je considère que tu fais honte aux hommes en tenant ce genre de propos. Etre juste et rester digne c'est être un homme, au sens large donc femme incluse, t'es même pas a la hauteur d'une femme qui se respecte ressaisis toi. Tu cherches un coupable comme certaines en fait ici. Vous devriez vous rencontrer qui sais ca pourrait matcher
Quel problème d'ailleurs ?
Les femmes qui se plaignent de tomber que sur des hommes mauvais alors qu'ils ont refusé des hommes très bien oui le problème viennent d'elles. Les femmes voient les signes annonciateurs chez les hommes t'inquiètent pas leur problème c'est qu'elles pensent toujours arriver à changer leurs maris mais au final ils ne changent pas.
Mon avis est qu il n y a que des idiots pour déduire des règles de vie à partir d un sketch.J'aimerais l'avis de @vanichoco !![]()
Toi tu crois trop que les femmes sont parfaite et qu'elles sont toutes bien mdrLes femmes n'ont que faire des mauviettes et des losers sans colonne vertébrale.
Ça veut pas dire qu'elles aiment les lascars. C'est un fantasme de quelques adolescentes immatures, mais les femmes grandissent.
Elles disent le contraire mais les femmes n’aiment pas les hommes trop gentils
Tu confonds la gentillesse et la faiblesse.![]()