Une grande vérité malheureusement !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Pour les hommes suffit d'être belle
Tu peux être la pire des pestes , si tu es belle / bonne , tu plairas.

Vu et revu de mes propres yeux .
Aux 4 coins del mundo.
Oui mais les femmes ne se dirige pas forcément vers les hommes bien aussi. Pour moi que ce soit les hommes et les femmes c'est kiff kiff. Les hommes bien et les femmes bien sont sur la touche

Le problème vien de vous en fin de compte, vous avez le choix et vous faites en général le mauvais choix

Ca s'appelle de l'humour ce qu'elle fait. Rire de certains truc un peu clichés qui ne sont justement pas des vérités établies et universelles. Tu devrais revoir tes sources tout de même.

Ca s'appelle de l'humour ce qu'elle fait. Rire de certains truc un peu clichés qui ne sont justement pas des vérités établies et universelles. Tu devrais revoir tes sources tout de même.
Je te signale qu'on peut dire des vérités en rigolant au cas ou si tu ne le saurais pas

Réveillez vous les gars, les hommes ( la majorité ) préfèrent les p.utes et les femmes ( la majorité ) préfèrent les bat.ards. C'est triste ce que je dis mais c'est la réalité et vous même vous le savez ! Les hommes bien ils sont sur la touche comme les femmes bien.

Je te signale qu'on peut dire des vérités en rigolant au cas ou si tu ne le saurais pas

Je sais bien, il y a du vrai la dedans et je m'y retrouve aussi. Mais ce n'est pas une vérité all inclusive "je te signale"

Après tu fais peut-être de l'humour quand tu dis "le problème vient de vous en fin de compte" si ce n'est pas le cas moi je considère que tu fais honte aux hommes en tenant ce genre de propos. Etre juste et rester digne c'est être un homme, au sens large donc femme incluse, t'es même pas à la hauteur d'une femme qui se respecte ressaisis toi. Tu cherches un coupable comme certaines en fait ici. Vous devriez vous rencontrer qui sais ca pourrait matcher 🥰

Quel problème d'ailleurs ?

Je sais bien, il y a du vrai la dedans et je m'y retrouve aussi. Mais ce n'est pas une vérité all inclusive "je te signale"

Après tu fais peut-être de l'humour quand tu dis "le problème vient de vous en fin de compte" si ce n'est pas le cas moi je considère que tu fais honte aux hommes en tenant ce genre de propos. Etre juste et rester digne c'est être un homme, au sens large donc femme incluse, t'es même pas a la hauteur d'une femme qui se respecte ressaisis toi. Tu cherches un coupable comme certaines en fait ici. Vous devriez vous rencontrer qui sais ca pourrait matcher 🥰

Quel problème d'ailleurs ?
Les femmes qui se plaignent de tomber que sur des hommes mauvais alors qu'ils ont refusé des hommes très bien oui le problème viennent d'elles. Les femmes voient les signes annonciateurs chez les hommes t'inquiètent pas leur problème c'est qu'elles pensent toujours arriver à changer leurs maris mais au final ils ne changent pas.

Les femmes qui se plaignent de tomber que sur des hommes mauvais alors qu'ils ont refusé des hommes très bien oui le problème viennent d'elles. Les femmes voient les signes annonciateurs chez les hommes t'inquiètent pas leur problème c'est qu'elles pensent toujours arriver à changer leurs maris mais au final ils ne changent pas.

Oui pour ces cas de figure, moi je dis rien ça m'est déjà arrivé, l'essentiel c'est de retenir la leçon et aller de l'avant et en effet ne pas se plaindre pour rien, c'est assez néfaste de manière général. Comme on dit, à trop crier au loup... Les personnes qui se plaignent éternellement s'emprisonne sans s'en rendre compte.

Heureusement, aujourd'hui, avec internet, les hommes et les femmes de qualitey bullshit peuvent exprimer leurs frustrations en toute tranquillité plutôt que de tenter de faire leurs vie. C'est vrai que c'est fascinant.

Ah ça c'est vrai, on ne change pas les gens, la mécanique est la même, c'est l'écart entre l'attente, les illusions et la réalité de la vie. Et au final c'est le plus gêné qui s'en va. Des reines et de rois il y en a que si on se donnent les moyens et ils finissent ensemble. Le problème c'est de savoir être réaliste sur ces attentes par conséquent il faut expérimenter un minimum la réalité de la vie avant de se marier, qu'on soit homme ou femme.

Le problème vien de vous en fin de compte, vous avez le choix et vous faites en général le mauvais choix

Les femmes n'ont que faire des mauviettes et des losers sans colonne vertébrale.

Ça veut pas dire qu'elles aiment les lascars. C'est un fantasme de quelques adolescentes immatures, mais les femmes grandissent.

Les mecs incels se croient gentils, mais en réalité ils sont mesquins et faibles. Les femmes sont pas dupes.

La gentillesse doit être accompagnée de la grandeur, sinon c'est pas intéressant. C'est « cheap » la gentillesse. :D

Les femmes n'ont que faire des mauviettes et des losers sans colonne vertébrale.

Ça veut pas dire qu'elles aiment les lascars. C'est un fantasme de quelques adolescentes immatures, mais les femmes grandissent.
Toi tu crois trop que les femmes sont parfaite et qu'elles sont toutes bien mdr

Retour