Une hélicoptère transporte une femme enceinte encerclée par la neige à Azilal

chromosome_

Time is money !
la femme a accouché d'une fille au centre hospitalier Mohammed VI de Marrakech mercredi soir.
selon une source médicale la femme enceinte qui habite dans une zone qui s'est encerclée par la neige n'a pas pu accouché naturellement dans sa maison, face a cette situation les habitants ont appelé les secours qui sont intervenus avec une hélicoptère, et selon la même source le bébé se porte très bien.

Elhemdoulillah

source : http://hespress.com/permalink/46906.html

c'est de la pure publicité
quand il y'a un accident de la route avec des graves blessés , les gendarmes et les secours ne viennent sur le lieux que 2 heures aprés l'accident
et meme quand ils sont sur les lieux ils ne se depechent pas pour evacuer les blessés , et sauver ce qu'il est possible de sauver

ils s'en fichent , ils prennent des photos pendant que les blessés saignent et souffrent

quand il y'a un accident de la route avec des graves blessés , les gendarmes et les secours ne viennent sur le lieux que 2 heures aprés l'accident
et meme quand ils sont sur les lieux ils ne se depechent pas pour evacuer les blessés , et sauver ce qu'il est possible de sauver

ils s'en fichent , ils prennent des photos pendant que les blessés saignent et souffrent

ehh oui kif ma derna m3akoum whelna

je sais pas mais vous portez le même virus que porte Aljazeera : ne publier que ce qui est moche ou mal pour donner une crédibilité au informations et voila les likes tombent du ciel ... rebi ihdina o ihdikoum

ehh oui kif ma derna m3akoum whelna

je sais pas mais vous portez le même virus que porte Aljazeera : ne publier que ce qui est moche ou mal pour donner une crédibilité au informations et voila les likes tombent du ciel ... rebi ihdina o ihdikoum

va faire un tour dans nos urgences , tu vas voir comment sont traités , les blessés graves et les femmes enceintes

Il ne faut pas généraliser...

Ma mère avait eu accident sur l'autoroute de Meknès et les gendarmes étaient venus sur le champs, l'ont fait sortir de la voiture (renversée) et l'un d'eux l'a même porté sur son dos pour l'aider justement à l'évacuer malgré le fait qu'elle soit loin d'être mince (:D ).

Ceci dit, je comprends ce que tu dis, un petit évènement comme celui-là doit être la norme, tellement banal qu'on n'aura pas besoin de dire "llah itewwel f 3mer sidna" à chaque fois que ça arrive. :)

Bonsoir brolly

Elle doit etre une femme importante , chi bent Flan , combien de pauvres femmes ont accouchés dans les toilettes et dans les trains .

Wallah al3adim hier un mec est tombé par terre , l'ambulance n'est pas venu qu'apres 1 heure , il est décède malheureusement .

Tu es une bien triste personne amsawad.... Tu me rappel les ados qui ont été battu ou violé... Tu as les mêmes réaction de dégoût et de méfiance de tout. Raconte nous... C'est quoi ton secret caché?

Bonsoir brolly

Elle doit etre une femme importante , chi bent Flan , combien de pauvres femmes ont accouchés dans les toilettes et dans les trains .

Wallah al3adim hier un mec est tombé par terre , l'ambulance n'est pas venu qu'apres 1 heure , il est décède malheureusement .

lol toujours sceptique
en tout cas on est pas les etats unis ou le japon on a pas les moyens pour transporter toutes les femmes enceintes habitants les montagnes eloignes par helicoptere
on a pas les moyens pour envoyer des ambulances partout au maroc en moins d une heure

Bonsoir brolly

salam

tu vois le mal partout amsawad...c'est bien triste.

wow, ca relève de l'omniscience, comment tu fais pour te retrouver sur les places de ses accidents a chaque fois ?
le jour ou chacun ne parlera que de ce qu'il sait, on deviendra pour de vrai le peuple le plus intelligent du monde. pour l'instant c'est tout le contraire.

tu réalise quand meme l'ampleur de ce que tu dis ou pas ? t'affirme que sur 100% des cas peut importe ou se passe l'accident les autorités sont toujours inéficaces et absentes...
tu bosse au HCP ?

Le Mal existe ma chère , wallah si tu a vu le mec hier qui est mort dan la rue tu aura changé d'avis .

c est malheureux et triste lah irehmo
mais c est pas pour autant que tu dois voir tout en noir
on sait tous que le maroc est un pays sous developper
mais au lieu de critiquer tout le temps il faut travailler pour proposer des solutions

wow, ca relève de l'omniscience, comment tu fais pour te retrouver sur les places de ses accidents a chaque fois ?

je suis de la region tadla azilal , c'est une region où il y'a toujours des accidents
et je connais les urgences de Beni mellal , wallou , rien
un Pick-up transportant un mariage a fait plus que 7 morts , et la nuit en plus , c'etait à 2 km de mon village

c est malheureux et triste lah irehmo
mais c est pas pour autant que tu dois voir tout en noir
on sait tous que le maroc est un pays sous developper
mais au lieu de critiquer tout le temps il faut travailler pour proposer des solutions
Un pays sous-devollper a besoin d'un TGV ?

A quoi sert un tramway ou un TGV si nos infrastructures sont médiocres !

http://maghrebpress.net/news1588.html

Tu es une bien triste personne amsawad.... Tu me rappel les ados qui ont été battu ou violé... Tu as les mêmes réaction de dégoût et de méfiance de tout. Raconte nous... C'est quoi ton secret caché?

Il a vu des choses auquel tu n'as jamais assisté et vice versa.

Cela ne fait pas de lui un "cas social", toi non plus.

Il ne faut pas généraliser...

Ma mère avait eu accident sur l'autoroute de Meknès et les gendarmes étaient venus sur le champs, l'ont fait sortir de la voiture (renversée) et l'un d'eux l'a même porté sur son dos pour l'aider justement à l'évacuer malgré le fait qu'elle soit loin d'être mince (:D ).

Ceci dit, je comprends ce que tu dis, un petit évènement comme celui-là doit être la norme, tellement banal qu'on n'aura pas besoin de dire "llah itewwel f 3mer sidna" à chaque fois que ça arrive. :)
Les gestes simple mais avec plein de sens, ouvrent le chemin a d'autres. Que les gens ressentent qu'ils sont importants dans ce bled

Pourquoi tu a effacé le reste de mon commentaire , d'ailleurs , je ne suis pas contre le tramway mais il faut d'abord développer nos infrastructures...

J'ai effacé le reste parceque çà peut se discuter !
Le tram : non, on discute pas : c'est indispensable pour les casawi !
Et personne ne s'y oppose ....sauf amsawad !
Mais là c'est amsawad contre 5 millions de casawi : tu vois c'est trés déséquilibré !:)

on a besoin d investir dans tous les domaines transport education sante barrages electricite eau potable ....
on va comme meme pas mettre tout l argent de l etat seulement dans des ecoles et hopitaux
Peut etre ,mais moi je pense que dans un pays qui se classe 130eme les chantiers de l'éducation et de la santé sont prioritaires ca doit passer avant, les tramways, TGV ...

Peut etre ,mais moi je pense que dans un pays qui se classe 130eme les chantiers de l'éducation et de la santé sont prioritaires ca doit passer avant, les tramways, TGV ...

soit sur que si on oriente tout l'argent dans ces 2 domaines on te trouvera critiquer cela de nouveau et dire ..." tfou 3la blad même un moyen de transport efficace y'en a pas "" bhalek kifma derna m3ahoum whelna

Retour