Une hélicoptère transporte une femme enceinte encerclée par la neige à Azilal

J'ai effacé le reste parceque çà peut se discuter !
Le tram : non, on discute pas : c'est indispensable pour les casawi !
Et personne ne s'y oppose ....sauf amsawad !
Mais là c'est amsawad contre 5 millions de casawi : tu vois c'est trés déséquilibré !:)
Je ne suis contre personne , et je pense pas que tous les casaoui sont d'accord avec , sauf si tu les connais tous en personnes :D

soit sur que si on oriente tout l'argent dans ces 2 domaines on te trouvera critiquer cela de nouveau et dire ..." tfou 3la blad même un moyen de transport efficace y'en a pas "" bhalek kifma derna m3ahoum whelna
si nous devons frapper comme des mendiants sur les portes de toutes les institutions financières pour ramasser de quoi payer les françàis , nous devons le faire pour la santé , l'éducation ...et pas pour TGV .

crois moi tu souffre d'une double personnalité
On aurait pu mettre de l'argent dans la santé, l'éducation ...

Et si on avait pas eu le tram ou le TGV, tu aurais dit que le système de transport c de la ***** et qu'il faudrait songer à améliorer la circulation. Tu es un éternel insatisfait..... Prozac... Un le matin et un le soir.... Ça ira mieux après (peu être )

Je ne suis contre personne , et je pense pas que tous les casaoui sont d'accord avec , sauf si tu les connais tous en personnes :D

Tu bottes en touche comme d'hab !

Pas besoin de les connaitre tous : mais je te parie ce que tu veux que tu ne trouveras pas un seul casawi qui soit contre le tram ....!

amsawad : tu ne connais pas casa et les dramatiques problémes de transport des casawi, y a pas de honte à le reconnaitre !

"wa âssa an takrahou chaîan wa houwa kheîroun lakoum" : à méditer :)

Pas besoin de les connaitre tous : mais je te parie ce que tu veux que tu ne trouveras pas un seul casawi qui soit contre le tram ....!

amsawad : tu ne connais pas casa et les dramatiques problémes de transport des casawi, y a pas de honte à le reconnaitre !

ana casaoui wellah j'ai hate de voir le tramway et d'en profiter parce que vraiment nas t3elmou sber f casa b had circulation :S

30 minutes pour faire 5 kilomètres parfois 15 minutes bloqué dans un feu-rouge ou le vert s'allume 3 fois successivement sans rouler 2 mètres

ana casaoui wellah j'ai hate de voir le tramway et d'en profiter parce que vraiment nas t3elmou sber f casa b had circulation :S

30 minutes pour faire 5 kilomètres parfois 15 minutes bloqué dans un feu-rouge ou le vert s'allume 3 fois successivement sans rouler 2 mètres

j ai ete une fois a casa c est insupportable !
des fois 15min dans un feu rouge !! vraiment baz likom
c est vrai quelqu un qui veut apprendre a etre patient il n a qu a venir a casa lool

Comme d'habitude dis tu !
En tous cas , je suis content pour eux .

j ai ete une fois a casa c est insupportable !
des fois 15min dans un feu rouge !! vraiment baz likom
c est vrai quelqu un qui veut apprendre a etre patient il n a qu a venir a casa lool

crois moi si je te dis les gens prennent le train pour se déplacer à casa qui compte 9 stations (mohemmedi,ain sbe3, Casaport, Casavoyageurs, mersultan, oasis, faculté, nassim, bouskoura )

crois moi si je te dis les gens prennent le train pour se déplacer à casa qui compte 9 stations (mohemmedi,ain sbe3, Casaport, Casavoyageurs, mersultan, oasis, faculté, nassim, bouskoura )

c est inacceptable dans une ville qui est le coeur economique du pays et qui dispose d un ENORME budget
et qui ne dispose meme pas de moyen de transport je ne dirais pas de haut niveau mais juste respectable
une ville comme casa devrait disposer d un metro de tramways et un reseau de bus impeccable, on est comme meme en 2012!

Le Mal existe ma chère , wallah si tu a vu le mec hier qui est mort dan la rue tu aura changé d'avis .

salam amsawad

oui je sais bien...mais là on parle d'une chose positive...

ALLAH rahmo,c'est malheureux, tu as du voir pas mal de chose horrible,
déjà juste quand je regarde à la télé ça me fait mal...

salam amsawad

oui je sais bien...mais là on parle d'une chose positive...

ALLAH rahmo,c'est malheureux, tu as du voir pas mal de chose horrible,
déjà juste quand je regarde à la télé ça me fait mal...
Je ne suis pas contre les choses positives , je dis que tous les Marocains doivent être sauver , pas seulement Bent flan ou weld flan , les femmes et les enfants qui meurent dans les montagnes du moyen atlas auraient pu être sauvés avec un minimum de moyens si les responsables avaient pris les choses avec plus de sérieux. Je les imagine se dire : ce n’est que des citoyens de seconde zone ! Ils ont toujours vécu comme ça, retranchés aux fond des montagnes… vous devez imaginez à votre tour, tout ce qu’ils peuvent penser de ces pauvres citoyens ignorés et abandonnés à leur sort. Un autre dirait c’est le mektoub, la volonté de dieu .

Je ne suis pas contre les choses positives , je dis que tous les Marocains doivent être sauver , pas seulement Bent flan ou weld flan , les femmes et les enfants qui meurent dans les montagnes du moyen atlas auraient pu être sauvés avec un minimum de moyens si les responsables avaient pris les choses avec plus de sérieux. Je les imagine se dire : ce n’est que des citoyens de seconde zone ! Ils ont toujours vécu comme ça, retranchés aux fond des montagnes… vous devez imaginez à votre tour, tout ce qu’ils peuvent penser de ces pauvres citoyens ignorés et abandonnés à leur sort. Un autre dirait c’est le mektoub, la volonté de dieu .

salam

je comprend et tu as raison c'est comme ça que ça doit être, tout le monde doit bénéficier des soins et être secourue...mais le maroc c'est encore compliquer.
oui maktoub,ALLAH laisse agir les humains pour voir ce qu'ils feront,les humains sont seul responsable de leur actes.

qu'ALLAH les viennent en aide,amiine!!!

Retour