Une heure en enfer

Salam,

IL s'appele benkirane et l'heure qu'il vient de passer est la plus penible heure de sa vie hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

http://directtv.ma/news3013.html

Ces arguments sont épuises. On s'est rendu compte de ses dribbles fins. Comme avait dit Charafat, il ne cesse de répéter qu'il apporte la pension aux veuves a 1000dh.Qu'il accorde une bourse aux étudiants, une couverture médicale etc. En principe ca ne représente rien par rapport aux besoins de ces populations.Entre temps, il a supprime les subventions aux produits de premières nécessitées et a libérer les produits pétroliers. Ila eu de la chance que le pétrole a son arrivée a connu une descente dans les enfers maintenant les hausses redémarrent ,on va paye plus cher. Il y'a aussi la reforme des caisses de retraites.Benki a choisi le chemin le plus court, Il aurait du faire des économies sur les charges de l'état,réduire les salaires des parlementaires des ministres ,récupère l'argent de l'etat(impôts et détournement) pour renflouer les caisse.L'idée était de mettre les fonctionnaires a la retraites anticipées pour placer les jeunes possédants de compétences nouvelles et plein de vitalité ou lieu de garder des cadavre jusqu'à 65 ans. Nous savons que Benk N'est qu'un pion. Il est la pour répondre a une stratégie bien étudiée d'une main invisible.L'essentiel pour lui et son parti est de se faire de l'argent et de s'assurer d'une retraite en or pour lui et sa famille

Quelle réalité : celle des agréments ? de la bourse de son fils ? de ses investissements dans le privé ? ;)
Le titre de la discussion est: " une heure en enfer" en relation avec la vidéo ou il se fait conspué, insulté. Enfin c'est ce que j'ai compris et c'est pour cela j'ai dit qu'il voyait la réalité en face ( conséquente à ses actions au gouvernement).
Ce qui m'intéresse chez un homme politique c'est son action et ses résultats. Sa vie .... rien à battre. Il est comme les autres , il se gave car pas certain de rester à son poste.

Le titre de la discussion est: " une heure en enfer" en relation avec la vidéo ou il se fait conspué, insulté. Enfin c'est ce que j'ai compris et c'est pour cela j'ai dit qu'il voyait la réalité en face ( conséquente à ses actions au gouvernement).
Ce qui m'intéresse chez un homme politique c'est son action et ses résultats. Sa vie .... rien à battre. Il est comme les autres , il se gave car pas certain de rester à son poste.
lui surtout il manipule les gens mais là il est dévoilé ;)

lui surtout il manipule les gens mais là il est dévoilé ;)
Crois tu que ce soit une surprise? Pas pour les personnes averties. Seulement le mal est fait.
On a la même cas en France ou seuls les '' aveugles'' ont cru en Flamby.
Il y a des gens qui gobent tout ce qu'on leur dit et ce sont les premiers à râler lorsqu'ils s'aperçoivent qu'ils ont été bernés.

Retour