Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très belle histoire !!!
je me permet d'en poster une autre
http://www.youtube.com/watch?v=oWvqBPq_bvE
Très belle histoire !!!
je me permet d'en poster une autre
http://www.youtube.com/watch?v=oWvqBPq_bvE
salam
très belle histoire!
quand on met toute notre confiance en Allah en lui obéissant, Il nous récompense ici bas et dans l'au-dela.
Là tu généralise, moi j'ai pu vivre l'amour sans avoir de relation sexuelles, et je connais d'autre personnes dans mon cashistoire d'amour carrement ....
ces gens la n'avait pas le temps pour vivre ''la betise'' de lamour comme on la vie aujourdhui , pour eux l'amour etait des gestes , pour nous c'est des sms , et des je t'aime , ou meme une partie de jambe en l'air ...
salam
oui c'est très beau..j'ai eu les larmes aux yeux^^
tu as raison...
Là tu généralise, moi j'ai pu vivre l'amour sans avoir de relation sexuelles, et je connais d'autre personnes dans mon cas
toi aussi un jour un beau jeune homme viendra frappé à ta porte et ce sera le prince charmant que tu as toujours révé lol, aaahhh si seulement tout pouvait etre aussi simple et beau!
Moi je l'attend toujours, des fois je scrute dans mon allée pour voir s'il ne se cache pas quelque part, on sait jamais, j'ai pas envie qu'il se trompe de porte lol![]()
C'est privé :langue: mais je peut te dire qu'on étais amoureux et qu'on appréciaient chaque moment passés ensembleah bon , raconte alors ...
C'est privé :langue: mais je peut te dire qu'on étais amoureux et qu'on appréciaient chaque moment passés ensemble![]()
Ca n'a pas duré pour des raisons personnelles, mais je te vois venir, ça ne veut pas dire que l'amour n'existe pas ou ne sert à rien:langue:et .... le resultat ?
Ca n'a pas duré pour des raisons personnelles, mais je te vois venir, ça ne veut pas dire que l'amour n'existe pas ou ne sert à rien:langue:
ça me fait rire!
les gens qui une fois déçus perde tout espoir!!!
perdre espoir, c'est perdre foi!
ça me fait rire!
les gens qui une fois déçus perde tout espoir!!!
perdre espoir, c'est perdre foi!
salam
mais il y a certains mal qu'il faut du temps...
mais je suis d'accort.
j'aime bcp la phrase qu'il dit!
le coeur de celui que tu aime est entre les mains de celui à qui tu désobéis (ou un truc comme ça!) me rappel plus trop exactement ^^
j'ai vu cette vidéo il y a bien longtemps ^^
salam ma ptite mada chou
oui biensur que je peux comprendre qu'après une deception, les gens souffrent!
mais de là a ne plus croire en l'imensité d'Allah et de ce qu'Il peut faire pour nous! c'est triste!
salam
oui toute l'histoire est magnifique...se séparé pour mieux et surtout dans le bien se retrouver![]()
le message de cette vidéo c'est pas vraiment l'histoire d'amour!
c'est le fait que abandonner une chose qui est illicite pour l'amour d'Allah sera tjs récompenser par quelque chose de meilleur!!!! dans la vie d'ici bas et dans l'au-delà!
wa 'alaiki salam,
cette histoire est un vrai miracle, mais j'ai été témoin d'une histoire semblable !
je connaissais un jeune d'origine algérienne (c'est devenu un de mes plus proches amis) qui vivait en concubinage avec une fille française depuis quelques années. un jour il a décidé de pratiquer l'islam et il a quitté cette fille tout en commençant à faire la prière. il s'entendait très bien avec cette fille et ils avaient des sentiments l'un pour l'autre, mais il lui a expliqué que leur relation était illicite et qu'il préférait y mettre un terme pour se repentir devant allah !
quelques mois plus tard, après la khotba du vendredi, alors qu'il sortait d'une grande mosquée de la ville ou ils habitaient, il aperçoit la voiture de son ancienne amie sur le parking de la mosquée ! il était vraiment étonné et tout en se demandant ce qu'elle pouvait bien faire là, il retourna à l'intérieur juste à temps pour la voir (un hijab sur la tête) faire la shahada devant l'assemblée !
il l'a aussitôt demandé en mariage, depuis ils vivent heureux et ils ont beaucoup d'enfants !...![]()