Une histoire de sentiments

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amirovik7
  • Date de début Date de début
après franchement vu les temps qui court s'acheter un bien a 2 je sais pas si sa fait tellement encore de nos jours et si ca se fera encore dans le futur car je pense que les gens veulent de moins en moins prendre de risque dans les histoires de mariages...mais enfin bon je dis ca mais c'est ce que j'imagine(surtout avec l'âge de ce dernier qui recule encore et encore pour de multiples raisons et qui pour moi dans un futur proche risque de devenir un concept très minoritaire dans nos sociétés occidentales)
Salam
C'est clair c'est une décision qui doit être murement réfléchie !

Non on s'est pas marié sur Internet :confused:
On est rester pratiquement 1 ans avant de se marier appro

Passer la frontière du physique veut pas dire que je l'aimais , si je l'avais connu de suite sans fréquentation virtuel j'airais pas donner suite , mais le fait de parler et de lavoir vu ensuite Bé ça m'a permise de passer outre le physique, car physiquement il ne me plaisait pas .
Mais après mariage c'était autre chose , tu peux pas faire des choses avant mariage comme après mariage.

:confused::prudent:

bonjour bonsoir.

Je voulais vous demander selon vous les sentiments entre un homme et une femme dans un cadre religieux doivent ils naître avant une relation sérieuse officiel en bonne et due forme tel qu'un mariage ou bien se construire petit a petit après celui ci.

Lequel des 2 est le plus solides et le plus fiable?
l’amour qui vient après est encore plus fort

tu peux un peu plus développer mon ami? ^^pourquoi serait il plus solide...
salam
on parlait du mariage sans amour'(de raison)qui apres devient du coeur
Les hommes parviennent généralement plus rapidement que les femmes à atteindre ce qu’on appelle « le seuil d’engagement ». Pour eux, l’essentiel est de se sentir à l’aise avec leur conjointe.
Bien que les femmes soient moins nombreuses que les hommes à affirmer pouvoir épouser quelqu’un qu’elles n’aiment pas profondément, elles sont tout de même prêtes à faire des concessions.

Retour