Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam, ya une veste qui me plait beaucoup...mais à un prix qui dépasse pas mon budget, mais que je trouve vraiment plutot chèr![]()
Salam, ya une veste qui me plait beaucoup...mais à un prix qui dépasse pas mon budget, mais que je trouve vraiment plutot chèr![]()
Une veste pour Scooter ???
Avec le froid qu'il fait je dois investir dans une veste spéciale Moto, mais c'est super cher !!!
Non, une petite veste qui passe bien pour aller en soirée par exemple.
Sinon, c'est quoi pour toi une veste pour scooter ?
Tu parle avec les protège ( dos, bras etc ) intégré ? Sinon une veste normal suffit, pas forcément besoin d'aller dans un magazin de moto.
C'est ce que je fais maintenant, mais j'ai froid !! Y a donc des vestes spéciales Scooter mais sans protége (je dépasse rarement les 50 Km/h).
Pour ta veste, si c'est pour aller en soirée : fonces !!
montre nous la veste on va te dire![]()
C'est une veste redskin, pas racaille attention..
Genre elle se porte pret du corp, j'ai pas d'image dsl
le prix c'est 300 euros. :eeek:
tu peux pas la pendre par crédit![]()
fais toi plaisir...tu bosses tu peux te pemettre de te faire plaisir une fois de temps en temps
tu te priveras pour autre chose
redskins?
jpeux peut etre faire quelque chose....