Une hôtesse de l'air se met en difficulté avec la DGSN

Une altercation a éclaté la semaine dernière au Tribunal de Première instance de Casablanca entre une hôtesse de l'air et policier, qui lui avait refusé l'accès à cause de ses vêtements trop osés. La jeune femme aurait réagi de manière très agressive en s'en prenant à l'institution de la police et en s'en prenant physiquement au policier.
Selon le quotidien Assabah, l'accusée a été poursuivie par la Chambre criminelle près la Cour de Première Instance pour outrage à un agent public pendant l'exercice de ses (...)

- Société / Violences et agressions, Casablanca

Lire la suite ...

on peut avoir la source de l'info trouve rien sur gogolle sur cette affaire.....???

on peut avoir la source de l'info trouve rien sur gogolle sur cette affaire.....???
Peut être une source sur place et rapportée par un collaborateur de bladi.net
Je me souviens il y a longtemps certains articles étaient signés par un journaliste de bladi.net

Selon le quotidien Assabah

Source en arabe...

1, à quoi sert un article sans rapporter l'objet du délit.. Comment se faire une idée des torts partagés entre l'agent et la dame sans savoir quelle tenue elle portait...

2, oui une tenue trop courte peut choquer et on peut demander gentiment à une dame de mettre un vêtement par dessus ( à Milan des agents de l'église demandent aux femmes trop découvertes de se couvrir épaules et poitrines sinon ils leur refusent l'entrée)

3. Je ne vais pas être objectif, une catégorie de personnes au Maroc se pensent au dessus de la masse et traitent avec mépris tout le monde... Il sont même choqués qu'on s'adresse à elles sans autorisation. Le personnel de la RAM en fait partie qu'il soit volant ou au sol leur pieds ne touchent pas terre.

Société gangrènée par le machisme.
Lol
Je pense plutot que se sont les derniers balbutiements, un peu comme un mouton qui s'agite dans les derniers instants d'agonie.
Ça s'est extremement feminisé, meme les hommes ont des manières de femmes, pensent comme des femmes, s'offusquent comme des femmes, ont des sensibilités de femmes, prennent des décisions comme des femmes, asservis par leurs émotions...

Lol
Je pense plutot que se sont les derniers balbutiements, un peu comme un mouton qui s'agite dans les derniers instants d'agonie.
Ça s'est extremement feminisé, meme les hommes ont des manières de femmes, pensent comme des femmes, s'offusquent comme des femmes, ont des sensibilités de femmes, prennent des décisions comme des femmes, asservis par leurs émotions...

Toi tu continues de penser comme un vrai homme ? :prudent:

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire :wazaa:

Je ne sais pas ce que tu fumes mais ça a l'air d'être bon.
De la bonne, t'en veux ? Ça défonce pas autant que ton alcool artisanal mais ça dépanne...
Toi tu continues de penser comme un vrai homme ? :prudent:

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire :wazaa:

C'est la vérité, la société s'est féminisée.

La manifestation évidente du machisme. Comme si lui, l'homme, pensait mieux qu'une femme ou comme si une femme ne pouvait pas penser mieux qu'un homme.
HS

C'est pour ça que j'ai demandé la source car on a aucun élément et j'ai rien trouvé dans la presse marocaine en français par exemple et je suis l'actu du Maroc.....balancer 5 lignes et suivre un lien sur bladi.net c'est très léger quand même, y'a un manque de rigueur!!!

1, à quoi sert un article sans rapporter l'objet du délit.. Comment se faire une idée des torts partagés entre l'agent et la dame sans savoir quelle tenue elle portait...

2, oui une tenue trop courte peut choquer et on peut demander gentiment à une dame de mettre un vêtement par dessus ( à Milan des agents de l'église demandent aux femmes trop découvertes de se couvrir épaules et poitrines sinon ils leur refusent l'entrée)

3. Je ne vais pas être objectif, une catégorie de personnes au Maroc se pensent au dessus de la masse et traitent avec mépris tout le monde... Il sont même choqués qu'on s'adresse à elles sans autorisation. Le personnel de la RAM en fait partie qu'il soit volant ou au sol leur pieds ne touchent pas terre.

C'est pour ça que j'ai demandé la source car on a aucun élément et j'ai rien trouvé dans la presse marocaine en français par exemple et je suis l'actu du Maroc.....balancer 5 lignes et suivre un lien sur bladi.net c'est très léger quand même, y'a un manque de rigueur!!!
l'article en arabe vient de la presse .. :)

Oui mais on a aucune info quand on rapporte une info on mets les sources afin de comprendre le sujet....on fait l'effort d'une traduction surtout que le forum est fréquenté majoritairement par des MRE...

On ne sait pas ce qui se passe...la fille est arrivée en bikini...? Il y a eu insultes?manque de respect?

Assabah est un média arabe tunisien?

l'article en arabe vient de la presse .. :)

Oui mais on a aucune info quand on rapporte une info on mets les sources afin de comprendre le sujet....on fait l'effort d'une traduction surtout que le forum est fréquenté majoritairement par des MRE...

On ne sait pas ce qui se passe...la fille est arrivée en bikini...? Il y a eu insultes?manque de respect?

Assabah est un média arabe tunisien?
j'ai toujours pensé asabah.ma comme marocain ... à cause du .ma

Dernière édition:
Elle est stupide, elle aurait du accepter l'amiable.
J'ai lu qu'une fois, un type convoqué au tribunal de bobigny, s'est presenté avec son bleu de travail et la juge l'en a immédiatement viré, pour tenue inacceptable.

Elle est stupide, elle aurait du accepter l'amiable.
J'ai lu qu'une fois, un type convoqué au tribunal de bobigny, s'est presenté avec son bleu de travail et la juge l'en a immédiatement viré, pour tenue inacceptable.

Le policier lui a refusé l'accès à l'aéroport pas au tribunal elle l'a insulté frappé,il a eu un arrêt de travail du coup elle s'est retrouvée au tribunal pour insultes et coups et blessures
Par contre je ne sais pas comment elle était vêtue le jour de son altercation avec le policier

Retour