Une image pour résumer les histoires de cœurs sur bladi

Hermes

Hail to the King
VIB
comme l'écrit @vanichoco sur son profil :
<Et quand vient le soir, Pour qu'un ciel flamboie, Le rouge et le noir Ne s'épousent-ils pas ?>
Brel avait déjà tout dit :)

mam
(Je repond ici a tes deux posts mam80). C'est de l'humour bien sur. Cependant il y a une part de vérité je trouve. Dans l'image les références a la stupidité et a l'intelligence doivent être comprisent du point de vue de l'émotion ( intelligence émotionnelle) En gros l'amour ne doit pas agir comme un brouillard sur notre intelligence. Selon les situations il faut savoir rester lucide. Je veux pour exemple la quantité astronomique de postes ou l'homme/femme se retrouve lésé (e) tout cela parce qu'il (elle) n'a pas su faire preuve de discernement. Ex : la personne (me souvient plus du pseudo, un belge il me semble) qui s'est fait allégé de plusieurs milliers d'euros parce qu'il l'aimait une marocaine...Elle a été "intelligente" dans sa magouille deplorable mais il a été bête dans son manque de discernement. En gros sachons discerner les vrai(e)s des faux (fausse). Après je dis ça mais bon j' ai conscience que c'est beaucoup plus facile a dire qu'a faire. Homo homini lupus est...
 
Dernière édition:
Haut