Une image puissante de vérité et elle fut faite par un zion :Le chef des islamistes RF, modérés,7arki, s'est pris un vent force 5 lors d'un baise main

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début

Anser

VIB
Les chalgoom sont l'un des produits de la bid3a, une secte parmi d'autres qui pullulent depuis 14 siècles, celle ci est avec les daéchiens celle qui plait le plus à iSSrael et comme je le dis souvent ici, iSSrael n'a pas de morale, elle ne voit que l'interet, son système est binaire : tu es utile (donc bon) ou inutile voir nuisible (donc mauvais).

Les chalgoom sont des modernistes, ils font partir de ces sectes validées par la RF, zion, l'OTAN.... car elles portent leurs valeurs leurs croyances et leurs principes avec une forme "orientale". C'est cette secte démoniaque qui doit etre imposée à tous les désislamisés à long terme.

Voila pourquoi ils sont partout promu et financé par les puissants de ce monde, qui a payé le voyage des chalgooms? La principale clefs d'analyse politique a toujours été la réponse à cette question "qui finance qui?".

Dans cette énième vidéo ou est exposé l’indécence la plus crue, montrant des 7arki ou des adeptes sincère de cette secte se prosterner devant les incinérateurs de gosses.

Le chef des chalgooom veut performer un geste de larbinisme obscène dirigeant sa bouche visqueuse vers la main plein de sang d'enfants d'un ministre zion, un geste banal dans le mindset de ces soumis pour gagner encore plus l'amour de leurs maitre mais instinctivement le zion poussé par son mépris naturel pour eux retire sa main comme s'il était entrainé à ça, c'est du pure instinct.

L’existence du Zion a comme toute chose bi idni El Ra7mane des biens faits, comme le fut l'existence des autres kfr, croisés, mongols, colonialistes...ils ont entre autre permis de tout temps aux musulmans de se remettre en cause et revenir au Dine.

Cette vulgaire propagande organisé par zion pour démontrer au monde qu'ils n'ont rien contre les musulmans soumis mais veulent juste exterminer ceux vivant chez eux en Palestine a eu ces ratés gâchés par des petits moments dé vérités qui finissent toujours par faire de petites éruptions comme celle ci

 
Erdogan, qui se revendique musulman et dispose du deuxième plus grand contingent de l'OTAN, aurait pu mettre fin à Israël, mais il n'en est pas question.
Dans cette vidéo, erdogan s'est rendu en Palestine occupée et a visité le mémorial international Yad Vashem !

Même les traîtres des États du Golfe n'ont jamais visité ce musée horrible !


 
Retour
Haut