Une influenceuse droguée et violée lors d'un voyage au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Dounia, une influenceuse belge dit avoir vécu les pires jours de sa vie lors d'un voyage au Maroc où elle affirme avoir été droguée et violée dans une villa. Elle a porté plainte contre les présumés violeurs et une enquête est en cours.
Les faits se sont déroulés dans une villa le 3 août dernier. « J'ai atterri avec mes deux fils le 31 juillet pour séjourner dans un hôtel de Mohammédia, à trente minutes en voiture de Casablanca. Deux jours plus tard, un ami m'a rejointe depuis l'Espagne. Un instagrammeur (...)

- Société / Belgique, Violences et agressions, Sexualité, Plainte, Enquête, Mohammedia

Lire la suite ...

Le 3 août j'étais à Cabo Negro 🤷‍♂️
Et pourtant toi et @tizniti etiez surment des suspects de plaisir mais se qui est certain et pour cela on vous aurez innonceté si vous étiez sur les lieux en aucun cas vous auriez
utiliser des moyens minable lache comme la drogue du violeur non charmant comme vous etes se moment inoubliable aurez été consentent des trois parties,😁😁😁

J'ai pas compris dans l histoire, a t elle amené ces enfants avec elle dans la villa?
Accepter l'invitation des hommes étranger et ammener tes enfants avec?
Si oui le violeur a mis les enfants ou?
Eh ben, elle a des histoires à raconter dans sa chaîne elle va avoir de la visite et des abonnements cest une histoire croustillante

Et pourtant toi et @tizniti etiez surment des suspects de plaisir mais se qui est certain et pour cela on vous aurez innonceté si vous étiez sur les lieux en aucun cas vous auriez
utiliser des moyens minable lache comme la drogue du violeur non charmant comme vous etes se moment inoubliable aurez été consentent des trois parties,😁😁😁
exactement....la où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir.

C'est un monde tellement malsain et puis jamais compris ce délire d influenceurs.
Faut vraiment être neuneu pour suivre des gens comme ça. La vie est tellement belle, courte qu'il ne faut pas perdre son temps avec les réseaux mais plutôt vivre les choses (voyager, lire, sortir, cuisiner etc).

C'est un monde tellement malsain et puis jamais compris ce délire d influenceurs.
Faut vraiment être neuneu pour suivre des gens comme ça. La vie est tellement belle, courte qu'il ne faut pas perdre son temps avec les réseaux mais plutôt vivre les choses (voyager, lire, sortir, cuisiner etc).
Certains influenceur j aime pas cette appellation comme si on les suivait dans leur pseudo vie si triste finalement moi j aime par exemple regarder les vidéos de ceux qui essayent de nous persuadé qu il existe des fantômes dans des lieu inabité ça nous nous permet de voir des endroits insolites à côté de chez nous

exactement....la où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir.
Le plaisir commence par un regard, puis un sourire, puis une blague, puis une affection, puis un autre regard..... Puis un échange puis les regards se croisent, le corps commence à frémir..... On ne sait plus où on est.... On rit puis on s'embrasse et se réembrasse..... On s'oublie un instant puis on tromble puis on se touche et on se relâche..... 😡
Puis..... On rentre dans le jardin parfumé, on le visite, on s'attarde sur les parfums de ses fleurs.... Puis on s'y prime mène, on y médite.... On savoure l'eau de sa fontaine... Limpide et fraîche...... Puis on est prit d'etourdissement et on se réveille..... Puis on avance et petit à petit on découvre la vie, ses voluptés, ses sens..... Arretons là car ce n'est que le début d'un long voyage...... La suite au prochain épisode.

Le plaisir commence par un regard, puis un sourire, puis une blague, puis une affection, puis un autre regard..... Puis un échange puis les regards se croisent, le corps commence à frémir..... On ne sait plus où on est.... On rit puis on s'embrasse et se réembrasse..... On s'oublie un instant puis on tromble puis on se touche et on se relâche..... 😡
Puis..... On rentre dans le jardin parfumé, on le visite, on s'attarde sur les parfums de ses fleurs.... Puis on s'y prime mène, on y médite.... On savoure l'eau de sa fontaine... Limpide et fraîche...... Puis on est prit d'etourdissement et on se réveille..... Puis on avance et petit à petit on découvre la vie, ses voluptés, ses sens..... Arretons là car ce n'est que le début d'un long voyage...... La suite au prochain épisode.
serais tu la réincarnation de Ibn Zaydoun??

serais tu la réincarnation de Ibn Zaydoun??
Mon dernier mot est celui-ci :
ما أنا إلا بشــر عندي قلب ونظر
اللي عشق الجمال
البسمة والدلال
اللي عشق الجمال
التيهة والدلال
إللي مات يموت حلال
مسكين شهيد
ونعم التضحية
ما عندك لاش تخاف
وأنت كلك ألطاف
وجميل يا سيدي
فوق الأوصاف
أنت أبهى من الثريا
واللي عشق الجمال البسمة والدلال
إلى دويتي آية
وإلى سكتي غاية
وإلى ضحكتي معايا
تضحك لي الدنيا
حتى هي
قبل ما تشوفك عيني
قلبي خفق وأخبرني
دوا و قال اسمعني
أنا كا نحاس بكية
كية سببها الخدود
وأشفار ألعيون السود
وقدك باهي باهي مقدود
غير شفتك
قلت اه نتية
اه نتية
اه نتية

Mon dernier mot est celui-ci :
ما أنا إلا بشــر عندي قلب ونظر
اللي عشق الجمال
البسمة والدلال
اللي عشق الجمال
التيهة والدلال
إللي مات يموت حلال
مسكين شهيد
ونعم التضحية
ما عندك لاش تخاف
وأنت كلك ألطاف
وجميل يا سيدي
فوق الأوصاف
أنت أبهى من الثريا
واللي عشق الجمال البسمة والدلال
إلى دويتي آية
وإلى سكتي غاية
وإلى ضحكتي معايا
تضحك لي الدنيا
حتى هي
قبل ما تشوفك عيني
قلبي خفق وأخبرني
دوا و قال اسمعني
أنا كا نحاس بكية
كية سببها الخدود
وأشفار ألعيون السود
وقدك باهي باهي مقدود
غير شفتك
قلت اه نتية
اه نتية
اه نتية
Et qui t'as dis que tu es un humain?

Un amateur de cueillette aux champignons ...

Retour