Une insecte dans la bouffe de la RAM!

Salam tout le monde,
Je sais que ce sujet ne concerne pas seulement ceux qui vivent au Canada mais puis ce que les gens s'obstinent a ne voyager qu’avec cette compagnie je vous laisse lire cet article choquant:
http://www.goud.ma/فضيحة-حشرة-في-وجبة-للخطوط-الملكية-المغربية-تسمم-طبيبا_a5380.html

Je ne comprends pas l'Arabe pour lire cet article, dommage...

La photo en dit beaucoup en tout cas :confused:


Une fois sur un vol de la RAM, la salade de riz avait une odeur, mais une odeur ! laisse tomber une seule fourchette aurait suffit pour que l'intoxication alimentaire soit assurée :eek:
 
La RAM c'est de la m**de excusez moi l'expression mais il n'y a pas d'autres mots pour décrire cette compagnie, le personnel n'est pas courtois du tout, les retards j'en parle pas et en plus ils facturent très chère !!!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
La RAM c'est de la m**de excusez moi l'expression mais il n'y a pas d'autres mots pour décrire cette compagnie, le personnel n'est pas courtois du tout, les retards j'en parle pas et en plus ils facturent très chère !!!


Il faut appeler un chat... un chat... Malgré le fait que j'aurais aimé vouloir défendre le "drapeau" et dire que tu exagères et que la RAM c'est la meilleure compagnie aérienne au monde.... je dois admettre que tu as 100% raison.
 
.

Je ne crois pas une seconde à cette histoire.
Il trouve l'insecte il le signale
il arrive chez lui il est intoxiqué il fait le nécessaire pour parler de lui.
S'il trouve l'insecte pourquoi il a mangé ? et pourquoi stipuler le client est un habitué carte Gold

Il est vraiment hyper intelligent cet insecte.

.
 
Salam tout le monde,
Je sais que ce sujet ne concerne pas seulement ceux qui vivent au Canada mais puis ce que les gens s'obstinent a ne voyager qu’avec cette compagnie je vous laisse lire cet article choquant:
http://www.goud.ma/فضيحة-حشرة-في-وجبة-للخطوط-الملكية-المغربية-تسمم-طبيبا_a5380.html

Ce genre de situation est extrêmement dommageable pour la réputation d'une société. Avouez que c'est assez invraissemblable qu'un insecte de cette taille passe inaperçu au moment de la préparation des repas ...

Je ne suis pas certaine d'avoir compris correctement le texte qui semblait laisser sous-entendre que ... la RAM a du personnel de cuisine? C'est impossible selon moi. Les repas servis à bord sont cuisinés par des traiteurs commerciaux; des sous-traitants avec lesquels la RAM et autres compagnies aériennes concluent un contrat d'approvisionnement.

Même si l'insecte retrouvé dans le repas semble répugnant, le plus grave serait l'empoisonnement alimentaire du/des passager(s), et qui n'est pas nécessairement lié à l'insecte mais généralement aux piètres conditions sanitaires lors de la préparation des repas et des conditions inadéquates à la conservation des aliments.

Personnellement, outre l'attitude anti service clientèle de l'agence RAM à Montréal et les retards assez fréquents (dont 1 de plus de 2,5 heures), je n'ai rien à redire du service à bord, de la condition des appareils etc. qui sont comparables à bien d'autres sociétés aériennes.

Il y a très certainement les tarifs qui pourraient être moins élevés mais c'est principalement attribuable au quasi monopole de la RAM. Nous attendons avec impatience la création de la filiale low cost d'Air Canada sensée desservir le Maroc suivant l'entente Canada/Maroc de février 2010. Cette concurrence devrait permettre aux consommateurs d'obtenir le billet à meilleur prix.
 

Sanzo

VIB
J'ai pris un billet RAM pour paris et je viens de réaliser en regardant le billet qu'on m'informe que la nourriture à bord sera payante. wtf ??

Moi qui ne prenait plus de compagnie low cost à cause de ça, voila qu'on nous impose le même régime sur la RAM
 
J'ai pris un billet RAM pour paris et je viens de réaliser en regardant le billet qu'on m'informe que la nourriture à bord sera payante. wtf ??

Moi qui ne prenait plus de compagnie low cost à cause de ça, voila qu'on nous impose le même régime sur la RAM

t'es pret a payer entre 1000dhs et 2000 dhs de + sur ton billet juste pour un repas? Avec ca j'invite a diner une dizaine de personnes dans un resto bien cote.
 
.

Je ne crois pas une seconde à cette histoire.
Il trouve l'insecte il le signale
il arrive chez lui il est intoxiqué il fait le nécessaire pour parler de lui.
S'il trouve l'insecte pourquoi il a mangé ? et pourquoi stipuler le client est un habitué carte Gold

Il est vraiment hyper intelligent cet insecte.

.

Quand tu vois la photo tu remarque que l’inceste est cuit et mélangé avec la nourriture, donc impossible de le voir dés l'ouverture du plateau repas. Il fallait au moins en manger la moitié pour distinguer le cafard , et c'était juste par chance , j'en suis sure que la majorité des gens ne l'auront jamais remarqué :confused:.
 

Sanzo

VIB
t'es pret a payer entre 1000dhs et 2000 dhs de + sur ton billet juste pour un repas? Avec ca j'invite a diner une dizaine de personnes dans un resto bien cote.

Ça doit faire longtemps que tu n'as pas pris l'avion car la différence ne dépasse plus la vingtaine d'euros. Il est même courant que jet4you ait des prix plus élevé que la RAM désormais.

Pour ma part, je préfère voler dans une seule compagnie qui me permet de ramener deux bagages en soute et qui ne me force pas à payer un supplément pour le bagage, un supplément pour la nature, un supplément pour choisir mon siège etc...

Au final il n'y a quasiment plus aucune différence au niveau des prix.
 
La RAM deja au bord de la faillite aurait pue se passer de cette publicité .. deja les employés sont impolis et ''menteur'' un jour sur un vol Casa/Madrid un employé avait nié avoir dit a une passager de revenir dans 30 min , a son retour l'enregistrement etait clos .. je l'ai vue lui dire de revenir plus tard je ne sais pas pourquoi il l'a fait mais il a tout nié en bloc comme un gamin .. ca fait pitié
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Il est peut etre possible qu'une personne trouve un insecte dans un repas servi a bord d'un avion, on ne sait jamais et l'erreure est humaine, hein ...

Ce qui me parait invraisemblable, c'est l'histoire de l'intoxication ... un cafard? j'en ai trouvé une fois dans le fond de mon bol de harira avec une bonne msemmna au beurre servie dans un resto populaire a essaouira ... Repugnant comme tout, mais pas eu d'intoxication.

Ceci dit, a bord des avions de la RAM, la sureté et la securité sont irreprochables. Par contre, le service et le confort laissent a desirer, surtout quand on essaie d'autres transporteurs, on a beau etre fiers de notre pays et croire que nous avons les meilleurs pilotes du monde ... Quand tu embarques dans un 767 avec des sieges dont les ressorts sortent, qui ne changent pas de position (vertical a 90), des toilettes bouchées au decollage, des PNC quis font la greve du sourire et de la conciliation ... Et tu te dis ***** je fais un transatlantique je ferais mieux de prendre mes somniferes et vive la drogue ... Hmmm ... Sans parlers des retards, des annulations de vol (encore hier, au depart de YUL, apres deux retards de 30 min chacun, une annulation et les gens retournent chez eux...).
 
Salam tout le monde,
Je sais que ce sujet ne concerne pas seulement ceux qui vivent au Canada mais puis ce que les gens s'obstinent a ne voyager qu’avec cette compagnie je vous laisse lire cet article choquant:
http://www.goud.ma/فضيحة-حشرة-في-وجبة-للخطوط-الملكية-المغربية-تسمم-طبيبا_a5380.html


Stoppez-donc cette propagande anti-RAM !

Dites-moi où sont ces insectes que je les mange et tout sera réglé ! Non mais ! :fou:
 
Les passagers tirent les tarifs vers le bas,les compagnies economisent de plus en plus pour s'assurer une petite marge et le resultat est que la bouffe est degueulasse.WE HAVE WHAT WE PAY FOR
 
Les passagers tirent les tarifs vers le bas,les compagnies economisent de plus en plus pour s'assurer une petite marge et le resultat est que la bouffe est degueulasse.WE HAVE WHAT WE PAY FOR

Mouais mais on payent pas pour des pilotes bourrés, et des retard quasi normaux chez eux hhhh :D

Je vous laisse admirer le personnel charmant de la RAM, ça s'est passer à l'aéroport d'Oujda-angad : Dailymotion - scandal la RAM oujda06/05/2010 pas d'avion (pilot bourée) - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 
Haut