Une jeune ukrainienne épate le jury avec une danse marocaine

Lors de son passage dans l'émission Ukraine's Got Talent, une jeune fille d'une dizaine d'années a montré son talent de danseuse sur une chanson 100% marocaine. Le jury est conquis, le public également !.

- Culture / Vidéos, Musique
Une jeune ukrainienne épate le jury avec une danse marocaine

IL n'y a pas que la musique qui est marocaine ( Reggada qui est une variante du Allaoui Marocain) .

L'habillement, la danse et le balayage des cheveux font partie des traditions marocaines.

Regarder le balayge des cheveux dans cette vidéo de la libanaise Myriam Fares qui est connue pour s'inspirer beaucoup du Folklore marocain

Je déplore que les marocains ne connaissent pas suffisamment les traditions de leur pays.

Quand je pense que certains marocains ne savent pas que le Derdigue marocain est à la base de la danse Flamenco

Pendant ce temps là des étrangers se font du blé en reprenant leur art et je dis tant mieux


L'habillement de cette JF ressemble à celui de Tachinouite



Liens complémentaires sur le même thème

Allaoui : une danse , une musique d'origine marocaine

Des artistes libanais font des chansons marocaines

Des artistes marocains incroyables mais totalement oubliés ou méconnus
 
Dernière édition:
J'ai vu cette jeune fille elle s'en sort à ravie et elle a été l'emblème de notre patrie.
On connait moins la danse marocaine et ses folklores, par contre je déplore qu'elle ne danse pas réellement la reggada.
 
Haut