Une juge pensait se marier à quelqu'un de son rang ...

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La Chambre d'appel du tribunal correctionnel de Rabat a condamné à quatre mois de prison ferme, un jeune vendeur de friperie pour usurpation du titre de juge. L'accusé s'est fait passer pour un juge et a essayé d'escroquer une magistrate en la demandant en mariage.
Originaire du quartier Sidi Moumen à Casablanca, le jeune homme a tenté d'escroquer une magistrate en se faisant passer pour un juge au tribunal de commerce de Rabat. Selon le quotidien Assabah, il avait noué une relation avec la (...)

- Société / Escroquerie, Casablanca, Rabat, Arrestation, Prison

Lire la suite ...

Puré mesquine dommage qu'il a été démasqué, ça se trouve une vrai idylle était né entre eux qu'elle doit autant regretter que lui avec des tiraillement du cœur incontrôlable, et avec les sentiments elle aurait pu lui pardonner..

franchement à par le mensonge ce n'est pas un drame... je préfère voir ce genre de fait-divers par amour, que les drames par amour autrefois qualifié de crime passionnel.

l habit ne fait pas le moine.
dommage il va vivre comme un moine:defonce:
Non mais 4 mois pour ça c'est abusé, à moins qu'il a voulu lui escroquer de l'argent

Son tort c'est le mensonge qui à dû être perçu comme une trahison.. évidemment qu'une magistrate carriériste aurait été plus que reticente pour épouser un vendeur de khourda fe joutiya,.mais l'avoir induit en erreur c'est pire, que de simplement lui avoir dit la vérité et se prendre un Bach, qui sait ça se trouve ça aurait été une autre tournure..

Et elle ne s'est pas rendu compte lors de leurs discussions qu'il s y connais rien? Genre c'est si facile de faire croire qu'on est juge ? Ou bien il a tellement appris qu'il est devenu aussi compétent qu'un juge, mais du coup, il est juge 😂😂
Elle a compris lorsqu'elle lui a dit que tous ses collègues étaient contre la réforme de l'article 12/114 du code civil et lui a demandé son avis sur le sujet.
il a répondu qu'il faisait du 42 pour son jean slim.
A partir de là, elle a grave douté...

Puré mesquine dommage qu'il a été démasqué, ça se trouve une vrai idylle était né entre eux qu'elle doit autant regretter que lui avec des tiraillement du cœur incontrôlable, et avec les sentiments elle aurait pu lui pardonner..

franchement à par le mensonge ce n'est pas un drame... je préfère voir ce genre de fait-divers par amour, que les drames par amour autrefois qualifié de crime passionnel.
Il voulait l escroquer par amour ??

Je ne pense pas que la prison soit compatible avec le vœux de chasteté ...
4 mois c'est pas cher payé, usurpation du titre de juge c'est grave!

bon,là ca parle de conquérir un coeur mais il aurait pu s'en servir pour autre chose

et je dirais pas autre choses + grave parceque se marié avec un mytho c'est grave très grave!!! imagine la fille s'en rend compte après consso du mariage et voir un enfant par dessus? il lui aurait gaché sa vie la pauvre alors 4 mois c'est peu très peu

Retour