Une marche pour l'ouverture des frontières maroco-algériennes

Réclamant l'ouverture des frontières maroco-algériennes, des internautes ont lancé un appel sur Facebook, pour l'organisation d'une marche, le long du poste-frontière de Saïdia, le lundi 22 juillet 2019.
L'appel a été adressé aux citoyens marocains et algériens afin qu'ils participent massivement à cette marche qui aura lieu à 23h. Les militants insistent sur l'ouverture des frontières fermées depuis 1994. Cette ouverture devrait s'opérer en faveur des citoyens des deux pays, surtout, après la récente (...)

- Société / Frontières Maroc - Algérie, Saidia

Lire la suite ...
 
excellent !! ..
mauvaise nouvelle pour les soutiens des généraux algériens assassins et du polizbel ..:D

d'ailleurs , ils sont où ceux qui me traitent de "raciste anti-algérien" , "ennemi du peuple algérien" etc ... etc ...... ?

les kacheristes harkis se cachent ? :D
 
Pour le moment les routes menant a la frontières côte marocain sont fermé par les autorités pour éviter au rifains d' aller fêter le parcours de l' équipe nationales algérienne en Égypte
 
@compteblad : wal wejdi .....t'es devenu Rifi maintenant ... : mort de rire... :D

Par contre les derniers Riafa qui ont été proches de la friontiére algério-marocaine, c'etait en Decembre 1975 , lors de l'expulsion de milliers de Rifis et de Rifiyas par l'armée algérienne ..et à coups de crosses , de viols de femmes et de tueries ....

Et dites aux généraux algériens : cette frontière fermée par l'armée algérienne sera arrachée, jetée par terre du côté algérien et par le peuple algérien :D
 
Les algériens quand ils sont en galèrent et que le brent baisse, ils sortent le disque du khawa khawa. Non pas de fraternité dans des conditions pareille. En réalité les algériens soutiennent leurs mafia dans leurs politique extérieure tant que ceci les engraisse par subventions. Quand les caisses sont vides ils commencent a ce souvenir du Maroc et veux la paix. Et bien non le Maroc a tout a perdre avec vous. Pendant 57 ans vous insultez le Maroc et ce n'est pas oublier des marocains.
 
Pour le moment les routes menant a la frontières côte marocain sont fermé par les autorités pour éviter au rifains d' aller fêter le parcours de l' équipe nationales algérienne en Égypte
Mais j'ai jamais entendu de la mouise pareille! C'est du concentré de mouise même! Les rifains ils ont en rien a foutre de l'Algérie. Les rifains suivent leurs équipements national et le championnat espagnol. Vous êtes dans une paranoïa de malade! Les plus hostile a l'Algérie au Maroc c'est les rifains.
 
Les rifains on plus besoin de concret tel des infrastructures hôpitaux et écoles que du bla bla sur les algériens ou les sahraouis

je te corrige : du bla-bla sur les généraux algériens et sur le polizbel .... :D

arrêtez de cacher les généraux assassins et les dirigeants mercenaires du polizbel derrière : " les algériens" ou le " peuple algérien" et bla-bla ..

Les généraux assassins ne représentent pas les algériens ....

quant aux hôpitaux et écoles, tout le Maroc en veut ... prés de chez lui , gratuit , ouvert 24/24 , et fabor ....
 
Pour le moment les routes menant a la frontières côte marocain sont fermé par les autorités pour éviter au rifains d' aller fêter le parcours de l' équipe nationales algérienne en Égypte
C'est l'inverse coco, des centaines d'algériens profite de la foule pour venir fuir au Maroc

Regardez les marocains l'invasion des algériens clandestin au Maroc qui profite de cette événement pour fuir car ils savent que sa va brader chez eux
 
oui j avais vu ces vidéos, algériens et marocains fêtaient la victoire de l'Algérie en foot

Moi aussi, je me sens plus maghrébin que africain et donc après le Maroc, je soutien l'Algérie et la Tunisie
 
Les rifains on plus besoin de concret tel des infrastructures hôpitaux et écoles que du bla bla sur les algériens ou les sahraouis
Les algériens en premier lieu. Écoute les hôpitaux en Algérie, c'est une catastrophe humanitaire. Va sur YouTube et tape "Algérie hôpital" tu va être choqué. Il y a eu de beaucoup d'argent en Algérie ce n'est absolument pas normal. Au Maroc on s'en sort mieux que vous. La dernieres des cliniques privée marocaine vous ne l'avez pas en Algérie.
J'ai un scoop pour toi. Les 20 prochaines années, le Maroc va mettre le paquet pour le sociale. Vous aurez plus rien a dire . M6 a multiplié par 4 le pib du Maroc en 20 ans de règne et en partant de zéro sans pétrole et avec un grand retard prit a cause de votre polisario. La France a quittée l'Algérie en y laissons le quatrième pays le plus développé du monde et vous en avez rien fait et ne fera rien de plus.
 
Moi , je ne comprend pas cette insistance chez des kacheristes , soutiens des généraux algériens criminels, à utiliser les "Rifains" ....et de les présenter comme des sous-algériens.....à leur service
 
c'est quoi les "kacheristes" ?

tu es dans l'armée pour connaitre si bien toute l'histoire militaire et les faits d'armes ?
 
c'est quoi les "kacheristes" ?

tu es dans l'armée pour connaitre si bien toute l'histoire militaire et les faits d'armes ?

le FLN algérien distribuait du kachir (jambon de volaille) pour attirer des gens à ses meetings .... Tu venais faire la claque aux voleurs du FLN et tu recevais un jambon (kachir) ..

le peuple algérien l'utilise maintenant pour parler des (rares) soutiens aux généraux ....
 
le FLN algérien distribuait du kachir (jambon de volaille) pour attirer des gens à ses meetings .... Tu venais faire la claque aux voleurs du FLN et tu recevais un jambon (kachir) ..

le peuple algérien l'utilise maintenant pour parler des (rares) soutiens aux généraux ....
C'est même le symbole de leur "revolution" la révolution du cachir. Il y'a des peuples qui fond la révolution du jasmin, de la rose etc.. d'autre celle du cachir, viande mécaniquement modifiée, c'est a dire c'est fait avec des restes de bec de poulet, de sabot de cheval hongrois etc...
Tout un symbole, faites se que vous voulez mais ne touché pas a nos estomac.

Tu brandis haut fort un cachir piquant, tu bombe le torse et tu hurle digaje bouteflika ya lmarrouki devant un cercueil enveloppé du drapeau marocain et ensuite sa ce dit frère.


https://youtu.be/a1gcs_iUp9s

Par contre attention, les algériens ont déjà retourné leur pays a cause du prix de l'huile et du sucre qui a augmenté et ils ont fait plier leur mafia, pas touche a nos estomac. En 2001 quand les kabyles ce faisaient tuer par centaines personne n'a bougé, augmente le prix du selecto et ils te crame leur pays.
 
ah oui, kaschir c'est le nom des saucissons au Maroc, c'est cela ?
en tous cas c'est comme ca que je connais le mot.
(rien à voir avec casher je pense?)

tu as raison cela doit e^tre de la viande de basse qualité mécaniquement détachée, comme ils disent...
on ne reconnait pas trop de quelle viande il s'agit dans un caschir, et il est enveloppé dans du plastique rouge ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut