Une Marocaine d'Espagne crée la cannette de vin « Zeena »

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Sana Khouja, la Barcelonaise d'origine marocaine, innove en créant son propre vin en cannette. La marque « Zeena » cartonne déjà et pourrait être exportée dans de nombreux pays dans les prochains mois.
Sana, 33 ans, avait travaillé pendant 5 ans en qualité de directrice des Opérations, dans un domaine viticole à Priorat en Catalogne. Après une formation aux États-Unis, elle s'est rendu compte que le vin en cannette peut toucher un public qui n'est pas intéressé par le vin en bouteille.
À son retour en (...)

- Economie / Alcool, Espagne, Alimentation, Consommation

Une Marocaine d'Espagne crée la cannette de vin « Zeena »

"Sa mère, une musulmane pratiquante, l’a soutenue dans la réalisation de son rêve. «

Toujours à chercher un appuie lamentable sur des choses où il y a même pas matière à diverger tellement leur illéicté est claire et évidente dans les textes à commencer par le Qoran, la dernière révélation divine.

Faites ce que vous voulez mais arrêtez de vouloir impliquer la religion, c'est ridicule et déplacée.

Après une formation aux États-Unis, elle s'est rendu compte que le vin en cannette peut toucher un public qui n'est pas intéressé par le vin en bouteille.
À son retour en (...)
Je pense que la bouteille gardera comme même son aura et son prestige.
Enfin, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Mettre du chaud de soleil en cannette n'est pas trop musulman.

Je pense que la bouteille gardera comme même son aura et son prestige.
Enfin, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Mettre du chaud de soleil en cannette n'est pas trop musulman.
C'est vrai. La bouteille a son aura. Mais un picinic a la va vite ces cannettes sont plus pratiques.
Celle que j'ai achete coutait 9 dollars la cannette et j'etais supris. Pas mal du tout.

Retour