Une marocaine échappe à la bousculade de mina et meurt sur un avion de la ram

Une "Hajja" marocaine est décédée vendredi soir à bord d'un avion de Royal Air Maroc en provenance de La Mecque et à destination de l'aéroport de Fès-Saïss.
La défunte est l'une des rescapées marocaines de la tragique bousculade de Mina, qui a fait 769 morts, dont 19 Marocains et plus de 800 blessés, rapporte le quotidien Al Akhbar.
Sa famille attendait impatiemment son arrivée à l'aéroport de Fès, avant qu'elle n'apprenne à l'atterrissage de l'avion que leur parente est morte au cours du vol, indique le (...)

- Société / Arabie saoudite, La Mecque, Décès, Fès

Une Marocaine échappe à la bousculade de Mina et meurt sur un avion de la RAM
 
Titre racoleur ...limite indecent!

Tout est bon pour utiliser la mort d une dame pour faire des clicks en attendant les eventuels aigris qui vont venir taper sur la RAM et le Maroc en general comme si le fait de voler dans une autre compagnie aurait evite ce drame!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Allah i rhamha


Bcp de courage au proche!



La mort est un rendez-vous certain dont on ignore juste le moment!
Je n'ose même pas imaginer l'état des enfants....être dans la joie de revoir l'être aimé et puis......


Inna lillahi wa inna ilaihi raji3oun!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Inna lillahi wa inna ilaihi raji3oun

c'était son heure que ce soit sur la lufthansa, emirates air line ou air france mais sur la Ram elle était au moins avec les siens, des marocains...j'aime bien la RAM perso...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La RAM dément le décès d'une femme de retour du Haj sur vol à Fès

La Royal Air Maroc (RAM) a démenti catégoriquement le décès d'une passagère de retour du pèlerinage sur vol à Fès.

"Suite à l'information erronée diffusée par certains supports de presse électronique, Royal Air Maroc dément catégoriquement le décès d'une passagère de retour du pèlerinage sur vol à Fès", assure la compagnie aérienne nationale dans un communiqué parvenu mardi à la Menara.ma.

"Royal Air Maroc exhorte tous les organes de presse à vérifier auprès de ses services de communication les informations concernant la compagnie nationale avant leur diffusion; et ce, conformément à la déontologie et aux règles professionnelles du journalisme", ajoute la même source.

 
Haut