Une marocaine en fauteuil roulant jetée par des policiers espagnols (vidéo)

C'est une guerre de communiqués que se livrent des ONG marocaines et la police de Melilla. Une vidéo publiée mardi par le journal local Melilla Hoy montre une policière jeter une femme marocaine du côté marocain de la frontière alors qu'elle se trouvait dans un fauteuil roulant.
Pour une ONG marocaine, la Marocaine malade a été jetée alors qu'elle tentait d'entrer à Melilla pour se faire soigner dans un centre de santé.
Du côté de la Direction de la police de Melilla, la version est toute autre. La (...)

- Société / Vidéos, Melilla, Santé

Une Marocaine en fauteuil roulant jetée par des policiers espagnols (vidéo)

J'évite de plaisanter sur une Marocaine qui aurais pus être ma grand mère , d'ailleurs ta réflexion à le mérite d'être claire sur le respect que tu as sur la femme marocaine

Apprend a lire le français.... Je parlais de l espagnole.. Je blaguais ...d ou mon smiley....contrairement a toi qui a insulté la policière espagnole...que tu ne connais pas..
Mes toi a la place de cette pauvre policiere espagnole qui doit chaque jour faire face a des cas de mauvaise foi? Toi t aurai fait peut être pire ??? Très facile de juger...

Des pétitions pourquoi? Contre le fait de balancer des vieilles femmes à la frontière?

D'après les médias espagnols, il semblerait que ce soit un coup monté, que la femme soit connue des services de l'immigration pour avoir tenté plusieurs fois de rentrer sans papiers, qu'elle ferait semblant de s'évanouir et de ne pas comprendre et enfin que la scène aie été filmée par un policier marocain qui savait ce qui allait se passer pour ensuite faire le buzz.
C'est la version des espagnols en tout cas
Maintenant très sincèrement, ce qui est navrant c'est qu'une femme de cet age soit obligée d'en venir là parce qu'elle manque de l'essentiel dans son propre pays, et là malheureusement ce n'est pas les espagnols qu'il faut blâmer.

La pétition c'était pour montrer le ridicule de ta réponse plus haut

Apprend a lire le français.... Je parlais de l espagnole.. Je blaguais ...d ou mon smiley....contrairement a toi qui a insulté la policière espagnole...que tu ne connais pas..
Mes toi a la place de cette pauvre policiere espagnole qui doit chaque jour faire face a des cas de mauvaise foi? Toi t aurai fait peut être pire ??? Très facile de juger...

Moi premièrement je suis du côté de cette vieille dame Marocaine car moi je vois une vieille dame Marocaine âgée et handicapée être jetée comme une mall propre et oui l'insulte cette policière de mèrde et ensuite pourquoi une vieille dame marocaine handicapée âgée est traitée comme ça alors que les vieilles espagnoles rentre au maroc avec tout les honneurs ?

Ha oui je comprend cette pauvre policière confrontée à cette sauvage qui viens du Maroc

La pétition c'était pour montrer le ridicule de ta réponse plus haut

Mais c'est toi qui est ridicule, les espagnols sont souverains dans une ville qu'ils occupent depuis 500 ans, ils font ce qu'ils veulent....et devant un flic marocain, et alors....
C'est encore plus ridicule de prendre position pour cette personne parce qu'on ne connait ni les tenants ni les aboutissant de cette histoire. Si d'ailleurs ca te touche tellement bouges toi donc pour faire en sorte qu'une dame de cet âge ne soit pas obligée d'aller mendier chez les espagnols.
Mais bon j'en doute bien évidemment, tu vas te limiter à faire le beau sur internet avec de grands principes...Yak? sat ghir tay nba7

Mais c'est toi qui est ridicule, les espagnols sont souverains dans une ville qu'ils occupent depuis 500 ans, ils font ce qu'ils veulent....et devant un flic marocain, et alors....
C'est encore plus ridicule de prendre position pour cette personne parce qu'on ne connait ni les tenants ni les aboutissant de cette histoire. Si d'ailleurs ca te touche tellement bouges toi donc pour faire en sorte qu'une dame de cet âge ne soit pas obligée d'aller mendier chez les espagnols.
Mais bon j'en doute bien évidemment, tu vas te limiter à faire le beau sur internet avec de grands principes...Yak? sat ghir tay nba7

Alors là le ridicule qui essai d'être serieux , tu me démande de bouger ? Mais moi en montrant mon mécontentement je bouge mais à mon niveau .
Tu voudrais que je fasse quoi ?

Aller sujet clos car tu est ridicule , bientot tu va me dire d'aller attaquer le poste frontalier

Tout a fait
..s il y avait des hôpitaux au Maroc pour tous et une secu, cette pauvre femme n aurait pas tenté d aller en face....

Le plus luxueux hôtel du monde au Maroc... Quelle utilité ?

Retour