Une marocaine violée par des policiers en inde

Une Marocaine de 23 ans a été violée pendant trois jours en Inde par des éléments de la police de ce pays. La jeune femme victime d'un réseau de trafic de jeunes filles, était partie en Inde pour travailler en tant "qu'éducatrice pour enfants de riches".
De retour au Maroc, la victime originaire de la ville de Fès découvre qu'elle est enceinte. La jeune fille a confié à la police marocaine avoir été piégée par un réseau de trafic d'être humains, avant d'être arrêtée par la police indienne.
Le réseau en (...)

- Société / Inde, Prostitution Maroc, Immigration, Immigration clandestine

Une Marocaine violée par des policiers en Inde
 
Oui c'est de l'argent sale mais je disais juste que parfois la faim justifie les moyens, tout comme dealer.
Et peut-être que cette jeune femme de Fès était parti en Inde pour trouver du travail et subvenir aux besoins de sa famille alors et non pour se prostituer.
pas logique comme destination salariale, les salaires en Inde sont plus bas qu'au Maroc.
 
la dignité du peuple marocain n'est pas entre les jambes des prostituées marocaines qui ne nous font pas plus honte en couchant avec clients étrangers qu'en couchant avec des clients marocains.
à la limite ça serait mieux si tous les clients des prostituées marocaines étaient étrangers, ça voudrait dire que les marocains ne se rabaissent pas à aller chez les *****.
Perso c'est pas qu'elle fasse cela avec des étrangers qui me dérange,c'est surtout le fait que les étrangers viennent de tout bord pour faire cela avec elles
 
Perso c'est pas qu'elle fasse cela avec des étrangers qui me dérange,c'est surtout le fait que les étrangers viennent de tout bord pour faire cela avec elles
de tous bords non. et je ne crois pas qu'il y ait plus de nationalités chez les clients des prostituées marocaines que chez les clients des prostituées hollandaises ou belges qui sont mises en vitrine.
 
B

belgika

Non connecté
Comment on peut aller travailler dans ce pays rempli de détracté sexuel ?
Si y a un bien un pays où il ne faut pas aller seul pour les filles/femme c'est bien en Inde et en Egypte.
Une marocaine en plus, mais achkat diri tma !!!!!!


Il fallait là placer celle là
Je ne vois pas ce que l Égypte vientt faire dans cette discussion mais bon
Comprenne qui pourra.....
Fin du hs
 
B

belgika

Non connecté
Peut être parce qu'ils sont connu eux aussi pour leurs agressions sexuelle, ils sont en tête avec les Indiens


Oui c est bien de préciser peut être :)

Mais la discussion est bien une marocaine violée par des policiers en Inde n est ce pas?


@Le Truand oui évitez les hs et les comparaisons "douteuses" avec les pays voisins


J ai édité mon message pour te répondre fin du hs
 
Dernière modification par un modérateur:
Je te trouve un peu dur @Friend6 , la traite des femmes blanche touchent les femmes de toutes les nationalités, regarde les Européenes de l'est controlés par des mac, les femmes d'Asies du sud (thailande, phillipines, indonésie, chine...) qui subissent les mêmes atrocités, les mexicaines de Juarez.

Ce que je trouve pas très logique par contre c'est d'aller chercher du travail en Inde o_O

Oui mais justement nous sommes pas des "européens" ou des thailandais !
 
Quand on connait la famille musulmane traditionnelle, on y voit pas un idéal mais un fait concret :)

Ah ouais ? Parce que même dans le monde musulman c'est une réalité concrète, je veux dire, tout le monde est beau, gentil, il n'y a pas de violence conjugale, pas de viols, etc... ? Non parce que si c'est vraiment une réalité concrète pour les musulmans traditionnels, je me barre en Afghanistan tout de suite :D
 
Ah ouais ? Parce que même dans le monde musulman c'est une réalité concrète, je veux dire, tout le monde est beau, gentil, il n'y a pas de violence conjugale, pas de viols, etc... ? Non parce que si c'est vraiment une réalité concrète pour les musulmans traditionnels, je me barre en Afghanistan tout de suite :D
je faisais référence à ma réponse au sujet traité dans ce thread.
 

Il semblerait que cela ne soit pas le cas, car je parlais pour ma part du faite, que dans une famille musulmane classique digne de ce nom, les femmes ne travaillent, car ces les hommes de la famille qui ont pour obligation et devoir de s'occuper et de prendre en charge les femmes, subvenir à tout leurs besoins, les protéger ect...
Je n'ai donc évidement pas évoqué les sujets dont tu parles.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
....Y a-t-il vraiment des femmes qui se prostituent par pur plaisir ?

Pas par " pur plaisir " mais comme un travail comme un autre,
il y a des gens qui font des boulots qu'ils detestent mais il y en a
d'autres qui aiment leur boulot.

Il vaut mieux être une " prostituée " volontaire qui aime son métier
que une " ouvrière " qui n'a pas trouvé autre chose et qui maudit
chaque journée de travail.

Je citerais " joindre l'utile à l'agréable ", mais c'est vrai il y a aussi
des " prostituées forcées " que ce soit par des criminels ou la faim,
c'est cette " prostitution " là qu'il faut combattre, en arrêtant les
criminels et en aidant ces femmes dans le besoin.
 
Haut