Une mere qui frappe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manou93
  • Date de début Date de début
Salam

Une mère à t elle le droit de frapper sa fille handicapé parce que celle ci était de mauvaises humeur pour aller à l'école

Je peux comprendre que c'est elle qui s'en occupe mais vous en pensez quoi?

Sachant quelle nous frappait nous aussi étant adulte même si c'est fini maintenant.

Salam

Une mère à t elle le droit de frapper sa fille handicapé parce que celle ci était de mauvaises humeur pour aller à l'école

Je peux comprendre que c'est elle qui s'en occupe mais vous en pensez quoi?

Sachant quelle nous frappait nous aussi étant adulte même si c'est fini maintenant.

salam

Ma soeur est handicapée, rien de pire visuellement que de voir ce genre d'injustice, de frapper, humilier quand on est gosses!!
frapper pour pas aller à l'école ....frapper pour pas vouloir se doucher...frapper pour X raisons qui cherche à rejeter la faute sur la victime!

Donc NON on ne frappe pas! que ce soit handicapée ou pas.

Ok, y'a des aides, du soutien etc...les mamans n'osent pas dire qu'elles sont débordées psychologiquement, et voilà à quoi on arrive après...

Justement

Justement jintervient mais ya des moment jen ai marre jai envi de partir et tout laisser

Salam

Tu as dit que c'été finit maintenant. Mais ne quitte pas tout en abandonnant ta soeur !
Si tu es adulte, protège ta soeur. C'est pas facile, je sais! mais si tu pars sans ta soeur...elle sera seule sous ses coups! elle est handicapée, toi non.
Soit tu parles avec ta maman et que cela cesse! ou tu pars avec ta soeur
Sinon pour " calmer " les choses, soit l'appui, le repère pour ta soeur, après je ne connais pas son handicap, mais protège la.

Ta mère est en grande souffrance, elle a besoin d'aide extérieure, les enfants sont en danger avec elle tout simplement...fussent ils handicapés...

Pour comprendre son comportement avec ses enfants, il faut qu'il y ait un travail sur son enfance et la relation qu'elle avait avec sa mère...c'est un travail psychologique de longue haleine...

Ne laisse pas ta soeur handicapées dans ses pattes, faites intervenir la famille, je ne sais pas mais faites quelque chose, c'est "NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER"...

Retour